|
Auteur | Sujet : l'ESTACA |
---|
Publicité | Posté le 22-06-2006 à 09:11:53 |
Ryo59 | Pas de news de gars pris en 2eme ou 3eme année ??? |
meca 974 | moi jvai rentrer en 1 ere anné et jvoudrais savoir si l' emploi du temp est chargé et si on na le temp de prendre 1 petit boulot a coté ( levallois) ? |
Ryo59 | Petit up please pour ceux qui pourraient nous aider |
jo83136 | il est bien ce forum juste pour parler de choses qui servent à rien par contre quand on a besoin d'infos y'a plus personne |
BackInTheBlack la confusion dans la clarté |
|
meca 974 | ok mais eske l' emploi du temp est chargé comparé au lycée et combien d' heur on a en par semaine environ.
|
Publicité | Posté le 25-07-2006 à 21:12:45 |
BackInTheBlack la confusion dans la clarté |
|
jo83136 | backIntheback tu aurais pas une adresse msn, car j'aurais quelques questions à te poser please |
avanv |
|
jo83136 |
avanv |
|
avanv |
|
avanv |
|
avanv |
|
dRfELL I want to believe. | l'année 2 et comme la 1, voire pire d'aprèsm moi (je suis en 2A à LAVAL) |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | quelqu'un peut il me renseigner sur cette école ? --------------- Se Queda. |
noxauror Next. | Dis ce que tu veux savoir et on verra bien =] |
noxauror Next. | dsl de pas avoir reply mcrak, depuis le temps
Message cité 1 fois Message édité par noxauror le 27-05-2007 à 22:02:52 |
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
nexee | j'ai entendu parlé d'un week end d'integration qui peut m'en dire plus ?( ou cela se passe t-il, que fait on )stp |
flyin' kaplan Finlandais volant | Bonjour à tous
Message cité 1 fois Message édité par flyin' kaplan le 03-06-2007 à 11:11:11 --------------- Membre actif de la Tsubasecte, 1ere secte de beudes pourries !! :D |
nexee |
|
Publicité | Posté le |