|
Auteur | Sujet : l'ESTACA |
---|
![]() Publicité | Posté le 04-09-2007 à 21:08:30 ![]() ![]() |
noxauror Next. | mcdo/leclerc sont tes amis
|
dRfELL I want to believe. | Si tu veux rentrer en 3A, aies un bon dossier
Message cité 1 fois Message édité par dRfELL le 18-09-2007 à 21:00:40 |
noxauror Next. | les taux de reussite en cycle ingé sont tres hauts (de mémoire en 2005 c'etait 89% en 3e année, 95% en 4e et 99% en 5e) |
supman33 | Merci !
|
dRfELL I want to believe. |
|
![]() Publicité | Posté le 19-09-2007 à 07:48:11 ![]() ![]() |
elessar53 con comme un drapeau | Salut les estaciens, y'a pas un lavallois qui cherche le bouquin de techno bleu "chevalier" ?
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
dRfELL I want to believe. | MP adri21 |
dorigny Camenbert mon amour | Coucou tout le monde, j'ai parcouru certaines pages de ce topic et j'avoue que certains témoignages ne m'ont pas parus glorieux...
--------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
dorigny Camenbert mon amour | Merci pour ta réponse, toute façon je vais m'y inscrire en 2eme année ça devrait le faire !
--------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
michette26 | désolé j'avais oublié
Message édité par michette26 le 21-04-2008 à 14:43:10 |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
noxauror Next. | bah si tu as le choix moi j'irais dans la meilleure des deux écoles =] |
Gotsumoto | Bonsoir, je vien de relever une contradiction dans l'évolution de mon dossier d'admission à l'Estaca.
|
thybox2 | désolé pour la synthaxe les fautes et les mots manquants, je viens de voir ça... j'suis un peu K.O. |
cambronne3 | Estaka, c'est une boîte de nuit ? |
SATOTO | OMG lolo2498 ça c'est un truc horrible ('°_°') |
noxauror Next. |
|
ARCHOSONTHEGO | nan nan, on se trompe complètement, l'ESTACA n'est pas une école généraliste et sur ce point tous les Classements d'école d'ingénieur sont unanime. Message cité 1 fois Message édité par ARCHOSONTHEGO le 14-06-2008 à 19:01:26 |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2008 à 17:10:13 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-06-2008 à 17:13:18 |
noxauror Next. | heureusement qu'il y a d'autres débouchés qu'auto et aéro sinon les dernières promotions seraient toutes au chomage, lol |
ARCHOSONTHEGO |
|
noxauror Next. |
ARCHOSONTHEGO |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |