Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1424 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  ESTACA ou pas ESTACA? sinon quelle école d'ingenieur en aero?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ESTACA ou pas ESTACA? sinon quelle école d'ingenieur en aero?

n°341297
ksalsa971
Posté le 03-03-2005 à 19:32:14  profilanswer
 

:hello: Salut!!!  
G suis actuellement en 1ère année de prepa, Physik Techno Sciences de l'Ingenieur (PTSI pour ceux ki connaissent) et g suis assez interressé par la filière aero d'ESTACA.    
 J'ai eu l'occasion de me renseigner sur un salon de l'etudiant, mais g toujours une question qui reste sans réelle reponse.... :sweat:    
Quel est le niveau d'entrée de cette école?? et pourrais je y entrer??    
 
(Pour info: g sui 8eme de ma classe de prepa de 21 élèves ac 8 de moyenne, g eu mon bac ac mention assez bien 12.45 de moyenne g crois avec 11 en math, 11 en fizik, et 14 en SI)je  sais que l'entrée se fait sur dossier et on parle bokou du niveau en math et en Fizik alor ke g gere beaucoup mieu la SI  :sol:  ...  
Voila, sinon il parait que bien que l'enseignement soit bon, l'ambiance n'est pas terrible... un peu BCBG, fils a papa, haute bourgeoisie koi   .. est ce vrai? sinon ben conseillez moi d'autres écoles... merci de me repondre @+  :wahoo:  

mood
Publicité
Posté le 03-03-2005 à 19:32:14  profilanswer
 

n°341332
dRfELL
I want to believe.
Posté le 03-03-2005 à 20:27:14  profilanswer
 

d'apres ce que j'entends, pour l'ambiance ca m'a l'air ca.
j'aimerais y aller l'annee prochaine, mais je ferai pas parti des riches :sweat:

n°341364
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 03-03-2005 à 21:06:42  profilanswer
 

on a déjà des topics sur l'ESTACA, et le style sms n'est pas le bienvenu ici :jap:


---------------