|
Auteur | Sujet : l'ESTACA |
---|
Publicité | Posté le 24-08-2005 à 18:09:54 |
rastapopoulos31 |
|
rastapopoulos31 |
|
rastapopoulos31 |
|
rastapopoulos31 |
|
Publicité | Posté le 24-08-2005 à 18:50:30 |
mafa |
|
fabrice95 | Bizuths Bienvenue!!!!
|
rastapopoulos31 |
|
elessar53 con comme un drapeau | Bond_u c'est un boss! Quand un prof ecrit au tableau "un prof plus reveillé/plus intelligent aurait tout de suite remarqué que ..." ça fait un choc au début, mais on s'habitue maintenant je le voie pas du tout à la place de Porée, ça c'est clair! |
Ryles | Pour parler de l'ESTACA j'ai moi aussi garder un vrai goût amer de cette école,je ne suis pas le seul d'ailleurs,pour tout vous dire,j'ai en fait postulé,ainsi qu'un mec de ma classe, à cette école cette année,on a donc été reçu pour pouvoir passer des tests à Levallois.On y a donc été.
|
nicops38 | Moi qui suis première année et qui ne peux donc pas participer a ces merveilleux combats pour défendre l'estaca par manque de connaissance, j'aurais quelques questions à poser!! A-t-on cours le lundi mardi et mercredi 5 6 7 septembre car j'aimerais bien que mon déguisement serve a quelque chose!!!??? Est ce que ce sont uniquement les première années qui participent au week end d'intégration??? Et je repose la question que j'avais déjà posé, a-t-on cours le samedi matin??? Merki bien et surement a très bientot du moins pour les estaciens!! |
campito | @rasta : "Mais qu'est ce qui t'arrive toi a sucer les X comme ca ?" Lui il aura un boulot du coup
|
castaim | @campito : Toi il ya quelqu'un dans ta famille qu'a fait l'X, c'est pas possible sinon |
campito | @castaim : Oui mais objectivement cétait un exemple très ... "particulier" Mais il y a de tout chez nous meme des ingés d'écoles privées d'écoles de co donc on est assez ouverts -hormis lorsqu'on colle un centrale pa en face d'un mine c'est vrai -.
Message édité par campito le 25-08-2005 à 13:05:53 |
rastapopoulos31 | Il me fait TROP marrer campito à dire n'importe quoi qui lui passe par la tête. Vous saviez pas que j'étais un jeune issu d'une banlieu difficile ? Oui je viens d'une ZEP et alors c'est quoi le rpoblème, t'es raciste aussi ? |
rastapopoulos31 | tu fais quoi au juste comme études ? |
campito | Je ne suis pas raciste (vu la couleur de ma peau ce serait paradoxal) ni meme fermé d'esprit mais ta manière de t'exprimer reflète tout de meme une agressivité effrayante. C'est cela le problème. Des que quelqu'un te contredit c'est l'insulte, heuresement pour toi le modo est en vacances sinon on te lirait pas souvent .
Message édité par campito le 25-08-2005 à 13:32:38 |
rastapopoulos31 | Je vais t'apprendre qq chose : Il n'y a pas de couleur particulière pour etre raciste. Mais bon toi tu fais dans les idées reçues... Les X c'est les meilleurs, et les racistes c'est les blancs, c'est plutot toi qui est simple d'esprit. Message édité par rastapopoulos31 le 25-08-2005 à 13:47:07 |
elessar53 con comme un drapeau | La suite en MP peut-être ? oh et puis nan c'est sympa de vous voir vous friter en public |
rastapopoulos31 |
|
Jibou |
|
bof10 | un conseil pour ceux qui veulent rentrer dans les ecole d'ingé privé recrutant à bac : faite un IUT et reprenner là en admission parallele : 2 ans d'inscription gagné , un diplome en plus avec un avantage certain sur le CV etc... |
castaim | @campito : "
|
castaim | +1 pour Jibou, entierement d'accord avec toi IL est vrai que l'estaca est une boite à fric ce que je regrette bien ! et je n'avais pas vraiment pensé à l'idee de bof10 pr economiser deux annees
Message édité par castaim le 25-08-2005 à 17:52:39 |
Jibou | Juste comme ca, passer par une IUT avant l'ESTACA c'est tres marrant...
Message édité par Jibou le 25-08-2005 à 18:12:35 |
bof10 | un deug n'est pas un diplome à proprement parlé .et oui c tres marrant de faire un DUT avant l'estaca car 30/50 c'est enorme au vu du nombre d'iut Gmp par exemple ..... |
castaim | en effet il vaut mieux avoir un DUT en poche mais il est vrai que s'ils ne prennnet que 30/50 eleves (sachant qu'ils ne viennent pas forcement tous d'iut mais je pense aussi d e prepa, fac) ca devient plus dure. A relativiser sachant qu'apparement 30% sont virés des la premiere année .... |
rastapopoulos31 | Ouf ca va mieux, on l'entend plus l'autre cammpito.
|
castaim | 50%!!! ah ouais quand meme, pourquoi ils ne font pas une selection plus dure pr les 1eres années? C'est vache payer 1 année pour rien et revenir à 0... |
bof10 | c'est etonnant le taux d'echec des IUT puisque generalement il s'en sorte tres bien dans des ecole de meme niveau voir meme plus élevé ( genre ENSI ..) |
sayen vouloir c'est pouvoir |
Rascol |
|
Jibou | euh, pour parler statistique... 50% dde vire c abuse quand meme...ce nest pas une generalite, c une anne execivement mauvaise... je suis rentrer en 2003, et je passe, comme a peu pres 70% des rentre en 2003 en 3e annee...
|
sabman |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
help! ECAM ou ESTACA?? | Intégration des élèves de STI à l'ESTACA (option aéro ou autre) |
ESTACA | test écrit ESTACA |
ESTACA ou pas ESTACA? sinon quelle école d'ingenieur en aero? | ESTACA |
ESTACA? | j'aimerais avoir des info sur l'admission a l'estaca |
Eleves ESTACA | [ESTACA] Je suis pris !!!!! |
Plus de sujets relatifs à : l'ESTACA |