|
Auteur | Sujet : l'ESTACA |
---|
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 20:07:32 |
noxauror Next. | niveau calculatrice, en général il y a un modele d'imposé (de mon temps c'est la TI30X), notamment pour les exams. En tout cas, pas besoin de calculatrice graphique/programmable etc |
adr_92 | En dehors des langues pas d'autres examens à la rentrée...c'est dejà pas mal !! |
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 09:37:00 |
Nonorelien |
|
F3ab | A Laval c'était 3h de méca flu aprés la rentrée ! |
Veirax | lol tu rigoles pour le test de math ? si c'est sérieux il se passe quoi si on foire ?
|
nexee | pour demain le test de langues demain comment il se passe c'est un qcm ? il y a une redac ???? |
nexee | ba alors sa c'est pas cool du tt je n'ai rien revisé des vacances je ne ne souvien de pas grand chose il va falloir que je mi mette serieusement se week si je veu esperer avoir un note correct |
suares | ça y est je viens de rentrer. Là je suis rentré chez moi pour manger vu qu'il y a un gros trou !
Message cité 1 fois Message édité par suares le 31-08-2007 à 11:33:54 |
adr_92 |
|
delajol | bonjour je voudrais savoir pour rentrer à l'ESTACA avec un bac STI il faut faire un bac STI génie mécanique productique mécanique ou systèmes motorisés? |
lensois_ric |
|
nexee | je comprend pas pourquoi vous parlé de test de math il n'y en a pas de prevu sur le programme c'est un test de culture general |
nexee | autrement qui veut sortir dans paris cette aprem ? |
Veirax | moi je suis pour !
|
VoD-k94 |
|
nexee |
|
adr_92 |
|
Publicité | Posté le |