|
Auteur | Sujet : l'ESTACA |
---|
ARCHOSONTHEGO | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2008 à 00:49:04 |
noxauror Next. | les groupes n'ont rien à voir avec les programmes dispensés par les différentes écoles, tu dois confondre (?) |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2008 à 13:39:05
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2008 à 13:54:52
Message édité par Profil supprimé le 03-07-2008 à 13:56:51 |
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 23:53:07 |
Aigoual |
|
dorigny Camenbert mon amour | Moi j'ai reçu ma reponse de candidature en 1iere année et j'ai été accepter mais refuser en 2eme année et cette année j'etait en MPSI... Courage Courage --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
sman171 |
|
dorigny Camenbert mon amour | Pour info, je suis accepter en 1iere année et j'ai la possibilité de prendre chinois en LV2, mais je n'en ai jamais fait est ce envisageable ou pas ? --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
Aigoual |
|
dorigny Camenbert mon amour | Mon soucis principal est que je vais être avec des étudiant qui on deja des années de chinois ! Peut être que la majorité seront novices tout comme moi mais je n'en ai pas la moindre idée, pour ce qui est de partir en chine cela ne devrait pas trop poser de problème... --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
tenakakhan1 | Personne ne sait c'est quoi le thème cette année de l'inté?? Trop tôt peut être.... |
dorigny Camenbert mon amour |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
F3ab |
|
F3ab |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Si tu pouvais faire un effort sur l'orthographe... |
dorigny Camenbert mon amour | Dur... moi qui pensait qu'en allant a l'estaca j'allai m'enfuir de cette manie skyblog/kikoulol...
--------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
tenakakhan1 | Toujours pas de nouvelle quant à la réception de la lettre d'intégration? J'ai hâte de connaitre le thème et de voir ce que les bizuths vont se prendre dans la tronche.... gnark xD |
dorigny Camenbert mon amour |
elessar53 con comme un drapeau | Personne en veut de mon chevalier ? --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Habused | Bonjour, |
noxauror Next. | compte tenu des frais pour presenter un dossier, la question merite d'etre posée ^^
|
noxauror Next. |
|
Habused | Ben l'année passée j'ai terminé avec 90% en math quoi (ça devait être ma moyenne générale aussi) par contre cette année ça risque d'être un peu plus chaud...
|
zebulong | hihihi ils se f ..sur la gueule !! des X !!! hihihi ...Réveillez vous, les écoles, cela ne compte plus !!! hihihi !!!!
|
queque29 | La première promo ESTACA lavalloise est sortie le week end dernier. Belle cérémonie |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
help! ECAM ou ESTACA?? | Intégration des élèves de STI à l'ESTACA (option aéro ou autre) |
ESTACA | test écrit ESTACA |
ESTACA ou pas ESTACA? sinon quelle école d'ingenieur en aero? | ESTACA |
ESTACA? | j'aimerais avoir des info sur l'admission a l'estaca |
Eleves ESTACA | [ESTACA] Je suis pris !!!!! |
Plus de sujets relatifs à : l'ESTACA |