| |||||
| Auteur | Sujet : EPITECH / débouchés ds l'info |
|---|---|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Reprise du message précédent :
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le 01-11-2007 à 00:10:56 ![]() ![]() |
freko78 |
|
e-v-tooms | "Ah c'était ça ton but. Maintenant on sait pourquoi tu craches surcette école, c'est pas qu'elle n'est pas bien, c'est que tu essayes dete justifier de pas l'avoir intégré -j'ai fais le bon choix, oublisl'epit{a|tech}, j'ai fais le bon choix, oublis l'epit{a|tech}, j'aifais le bon choix, ...- Mdr jamais je ne chercherais à intégrer une école dans ce style (j'y ai réfléchi par la suite et honnetement je me serais senti mal d'y être entré). Notre pays offre l'opportunité de faire des études relativement gratuites (impôts quand même) et de qualité. Quand je regarde le salaire de mes aînés qui viennent de finir leurs études je me dis que j'ai pas grand chose à craindre. Good night les roxors du code. Message cité 3 fois Message édité par e-v-tooms le 01-11-2007 à 00:21:01 |
freko78 |
|
freko78 |
|
AthlonSoldier Feel the power |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
gui901 |
|
Publicité | Posté le 01-11-2007 à 00:37:25 ![]() ![]() |
titd |
|
Message édité par Zzozo le 01-11-2007 à 00:54:18 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
titd |
Message cité 1 fois Message édité par titd le 01-11-2007 à 01:04:41 |
On apprend bcp d'autres choses, même si je pense que c'est une méthode un peu "violente" pour ce faire Enfin bon, on se refait pas. > les autres Juste pour info, j'ai suivi une spécialité Génie Logiciel pendant 1 an et demi (la fin de mon cycle quoi) durant laquelle je devais coder environ 10% de mon temps, et d'ailleurs on se faisait "massacrer" par notre chef de spé si on n'arrivait pas à respecter un certain équilibre specs/codage/tests/validation/intégration/etc ... sur nos plus gros projets de fin d'étude ... Décidément, les "mythes" ont la vie dure. Cet aspect "codage" à outrance a été bénéfique à plusieurs niveaux, malgré tout, mais faut avoir un peu de recul pour le comprendre, ça. C'est qd même important d'avoir un certain background technique pour savoir de quoi on cause parce ques les "managers"/avant vente/commerciaux/avant vente/etc ... spé enfumage/claquettes y'en a qd même bcp dans ce milieu ... Autre chose, cette façon de "faire" pendant mes études m'a appris une chose essentielle : le "prix" du travail et la notion de "ressource" sur un projet ... Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 01-11-2007 à 01:20:11 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
freko78 |
Message cité 1 fois Message édité par freko78 le 01-11-2007 à 01:30:30 |
freko78 |
freko78 |
Message cité 2 fois Message édité par freko78 le 01-11-2007 à 01:55:27 |
Message édité par AthlonSoldier le 01-11-2007 à 02:10:04 |
agrogroagrogro |
Message cité 2 fois Message édité par tuxracer le 02-11-2007 à 18:15:37 |
AthlonSoldier Feel the power | Ca serait cool que vous soyez sanctionner pour diffamation quand même. Parceque là quand même, c'est trop gros hein, il faut savoir s'arrêter Message cité 1 fois Message édité par AthlonSoldier le 02-11-2007 à 17:35:18 |
agrogroagrogro |
|
tuxracer Modérateur |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
agrogroagrogro |
e-v-tooms | T'as peut être été un peu dur avec le bac pro MRIM faut avouer. |
Message cité 1 fois Message édité par AthlonSoldier le 02-11-2007 à 19:20:07 |
agrogroagrogro |
|
e-v-tooms | Drôle de mentalité...
|
Suri Darksurious |
.
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
|
Message édité par AthlonSoldier le 02-11-2007 à 23:58:40 |
jules311 | au moins ils ont de l'humour la vidéo ma bien fait rire c'est orginal lol |
agrogroagrogro |
|
AthlonSoldier Feel the power | Tu n'as pas répondu à ma question, cite moi les écoles d'informatiques, en France, supérieur à Epita/tech.
Message cité 2 fois Message édité par AthlonSoldier le 03-11-2007 à 14:25:53 |
jules311 | supérieur je sais pas mais en tout cas SUPINFO égualise. mais je sent que ma remarques va soit partir en guerre soit en troll lol |
AthlonSoldier Feel the power | Oui supinfo est un concurrent sérieux, what else ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |