| |||||
| Auteur | Sujet : EPITECH / débouchés ds l'info |
|---|---|
freko78 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 16:58:46 ![]() ![]() |
agrogroagrogro |
|
AthlonSoldier Feel the power |
Message cité 2 fois Message édité par AthlonSoldier le 31-10-2007 à 17:25:21 |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
e-v-tooms |
|
agrogroagrogro |
|
Message cité 1 fois Message édité par AthlonSoldier le 31-10-2007 à 18:18:33 |
freko78 |
|
freko78 |
|
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 18:49:43 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par AthlonSoldier le 31-10-2007 à 20:33:10 |
titd |
|
Message édité par AthlonSoldier le 31-10-2007 à 21:30:03 |
e-v-tooms | C'est de l'humour? |
AthlonSoldier Feel the power | Non. |
titd | Tout serait tellement plus simple avec un peu plus de popl |
e-v-tooms | Sérieusement AthlonSoldier, vous implémentez ce genre d'algo en ASM ? |
Message cité 1 fois Message édité par AthlonSoldier le 31-10-2007 à 22:16:11 |
titd |
Message édité par titd le 31-10-2007 à 22:33:00 |
AthlonSoldier Feel the power | On revient donc à mon point de vue sur les autres écoles : on nous apprends de la théorie en informatique et à savoir faire du blabla (marketing, commercial, toussa...).
Message édité par AthlonSoldier le 31-10-2007 à 22:55:45 |
titd | Indique moi où j'ai parlé de marketting/commercial/pipo, stp.
|
AthlonSoldier Feel the power | Au contraire, l'aspect recherche m'interesse fortement (j'ai d'ailleurs bien aimé lire la théorie dont tu parles plus haut).
Message cité 1 fois Message édité par AthlonSoldier le 31-10-2007 à 23:04:04 |
titd |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
e-v-tooms | "J'ai déjà vu du code écrit par des "scientifiques", c'est assez affreux... ils sont bon dans leur domaine mais n'ont pas les bases en programmation, c'est bien dommage."
|
Message édité par AthlonSoldier le 31-10-2007 à 23:33:18 |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
titd | Il me semble avoir déjà dit que le management ne m'intéressait _absolument_ pas. |
Message édité par AthlonSoldier le 31-10-2007 à 23:38:19 |
e-v-tooms | Les créateurs des langages informatiques ils sortent d'où à ton avis? Ceux qui font des algos de cryptage ils viennent d'où? Ceux qui les cassent?
|
|
|
e-v-tooms | D'accord, même si l'immense majorité va finir pisser du code en java J2EE pour des projets à la con en SSII, on va admettre que ceux qui sortent d'Epitech sont des putain de génies. Message cité 1 fois Message édité par e-v-tooms le 31-10-2007 à 23:43:36 |
AthlonSoldier Feel the power | Non, que ce sont les meilleurs en technique et les pire pour vendre un projet (et donc blablater) Message édité par AthlonSoldier le 31-10-2007 à 23:44:56 |
titd |
|
e-v-tooms | "Y'a juste de tout qui sort de ces écoles (TA/TECH), un peu comme partout. " ALLELUYA! tout ce temps pour admettre que ceux qui sortent d'Epitech dépensent des milliers d'euros par an tout ça pour n'avoir aucune avance particulière sur le marché du travail. Jpréfère toucher un salaire d'apprenti + frais de scolarité gratuite dans mon "université de merde" pour arriver au même résultat. Message cité 1 fois Message édité par e-v-tooms le 31-10-2007 à 23:51:27 |
AthlonSoldier Feel the power | Ah c'était ça ton but. Maintenant on sait pourquoi tu craches sur cette école, c'est pas qu'elle n'est pas bien, c'est que tu essayes de te justifier de pas l'avoir intégré -j'ai fais le bon choix, oublis l'epit{a|tech}, j'ai fais le bon choix, oublis l'epit{a|tech}, j'ai fais le bon choix, ...- Message édité par AthlonSoldier le 01-11-2007 à 00:06:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dernière ligne droite: IUT info, SRC, et BTS: dans quel ordre? | Faire autre chose que de l'info apres STI |
| Que faire apres un IUT info??? | info sur classe prépa - diplome d'assistante des services sociale - |
| Help: j'hésite à entammer des etudes d'info apres la PSYCHO ... | Choix d'ecole d'ingé info , j'hesite grave :(( |
| Création d'1 entreprise d'info! | [Topic unique] DUT Informatique |
| iut info a velizy apres 1 anne de deug mias valide... | |
| Plus de sujets relatifs à : EPITECH / débouchés ds l'info | |