|
Auteur | Sujet : EPITECH / débouchés ds l'info |
---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent :
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 09-03-2004 à 22:36:24 |
YodaNC | sisi y en a, mais vu a quoi servent la plupart --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Tonuz56 La pêche? |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
YodaNC |
il y en a qquns d'utiles, mais pas tous, la on je suis d'accord (je vais pas trop detailler)
Message édité par YodaNC le 09-03-2004 à 22:45:03 --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Tonuz56 La pêche? |
placebomuse2 |
Message édité par placebomuse2 le 09-03-2004 à 22:47:49 |
YodaNC |
2 fautes de plus et je ne l'avais pas Message édité par YodaNC le 09-03-2004 à 22:45:38 --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Tonuz56 La pêche? |
Publicité | Posté le 09-03-2004 à 22:53:44 |
YodaNC |
avec les lunettes je dirais plutot le president du pole
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
placebomuse2 |
Message édité par placebomuse2 le 09-03-2004 à 23:07:31 |
Magicpanda Pushing the envelope | enfin autre chose les écoles d'ingé c'est très loin de l'esprit fac tout de meme ( enfin perso j'ai coulé un fusible en 2 mois d'école j'ai changé d'orientation ) --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2004 à 23:08:51
Message édité par Profil supprimé le 09-03-2004 à 23:09:51 |
placebomuse2 |
Message édité par placebomuse2 le 09-03-2004 à 23:09:45 |
YodaNC |
resto universitaire a environ 10 minutes, ca coute 2?60 et c moins degueux et moins cher que le grec a cote
Message édité par YodaNC le 09-03-2004 à 23:15:38 --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
placebomuse2 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2004 à 23:18:42
|
YodaNC |
on peut se prendre des week end quand on veut, au pire tu sacrifies un peu un projet
Message édité par YodaNC le 09-03-2004 à 23:21:32 --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
printf Baston ! | C'est le BDE de Boulogne ou le BOIS de Boulogne |
YodaNC |
c pour ca qu'on va manger au resto u --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Magicpanda Pushing the envelope | crous bieng c'est ya steack frite 24/24 Message édité par Magicpanda le 09-03-2004 à 23:22:54 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Tetedeiench Head Of God |
|
printf Baston ! | Il a réussi à caser son diplôme quand même |
|
placebomuse2 |
|
|
printf Baston ! |
|
tonymontana01 |
|
YodaNC | les filles elles sont pas a epitech, on va les chercher ailleurs --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
clockover That's the life | Vous me decourager je sens ke je vais fer un BTS moi (je susi ad,is a l epitech) |
printf Baston ! |
|
Tonuz56 La pêche? |
YodaNC |
fo pas abuser quand meme
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
printf Baston ! |
|
placebomuse2 |
|
YodaNC |
c plutot "man man" --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Publicité | Posté le |