|
Auteur | Sujet : [Topic unique] ENSI... (inclus ENSEEIHT,ENSERG, ENSEIRB,CPE) |
---|
Mathx Orphee -- Wé, c'pas faux ! -- | Reprise du message précédent :
--------------- -- Vous binez pas ! Même nous on n'a pas tout compris ! -- Les théories réservibles |
![]() Publicité | Posté le 23-07-2006 à 13:41:27 ![]() ![]() |
Dark Crystal |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Vas-y louloupio, je t'aiderai pour ce que je connais. |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2006 à 14:01:55 ![]()
|
louloupio A moi la victoire !!! |
|
Romn |
|
roger-lg Vite fait bien fait |
Message édité par roger-lg le 23-07-2006 à 14:13:13 |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
![]() Publicité | Posté le 23-07-2006 à 14:15:34 ![]() ![]() |
Mathx Orphee -- Wé, c'pas faux ! -- |
--------------- -- Vous binez pas ! Même nous on n'a pas tout compris ! -- Les théories réservibles |
Message édité par Mathx Orphee le 23-07-2006 à 18:30:27 --------------- -- Vous binez pas ! Même nous on n'a pas tout compris ! -- Les théories réservibles |
glandeur_1 | HMG N7 Hyd sont plus adaptées je pense mais je sait pas t es en quelle filiere et je sait pas si ca va etre bon pour toi ...
|
Message cité 1 fois Message édité par Mathx Orphee le 23-07-2006 à 18:16:31 --------------- -- Vous binez pas ! Même nous on n'a pas tout compris ! -- Les théories réservibles |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | A IEG, y'a quand même de l'électronique de puissance (tu sais les supers hacheurs et tout |
glandeur_1 |
|
velvet forever | on devient quoi exactement après avoir un diplome de l'EFPG? ( je m'interesse à toutes les eventualités), si ya qu'une école dans ce domaine c'est pas pour rien non? |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Alors EEG, oui finalement ça peut être un bon choix, surtout que le cadre étudiant peut être un plus par rapport à Brest.
|
|
mmiikkee | que vaut l'ensicaen en electronique par rapport a une bonne e3a (isep, isen) ? |
Mathx Orphee -- Wé, c'pas faux ! -- | En gros, je me casse la tête pour classer les écoles suivantes ::
frodon131 Mon précieux | oui, mais elle m'interresse aps trop,
|
mmiikkee | urgent : que vaut l'ensicaen en electronique par rapport a une bonne e3a (isep, isen) ? |
|
mmiikkee |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Pardon ? |
mmiikkee | oky.... a reflechir
|
velvet forever | euh je m'interoge sur l'Engees , parce que fonctionnaire ça peut être pas mal mais l'ingénieur civil de l'engees s'en sort il bien aussi? |
glandeur_1 |
|
velvet forever |
velvet forever |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
ENSEEIHT vs INSA ??? | Que choisir ENSSAT ou ENSI Bourges ou ISTY? |
ENST Bretagne / ENSEEIHT reseaux & telecom | enseeiht apres dut geii |
ensi : que choisir ???? | [Topic unique ] Libraire, un métier, une passion |
Que choisir ? Polytech Tours // Ensi de Bourges | A propos des ensi et plus particulierement de ensi-caen |
[TOPIC UNIQUE] L'oral de rattrapage | [Topic Unique] Concours ASI et Tech. |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ENSI... (inclus ENSEEIHT,ENSERG, ENSEIRB,CPE) |