|
Auteur | Sujet : [Topic unique] ENSI... (inclus ENSEEIHT,ENSERG, ENSEIRB,CPE) |
---|
inclassable | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 23-07-2004 à 23:26:57 ![]() ![]() |
mum |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
nimbus99 | Bonjour ! |
mumuri | juste pour rappeler que je listai les personnes de ses écoles donc si elles peuvent se manifester ...
|
mumuri | voila je t'ai rajouté Message édité par mumuri le 27-07-2004 à 10:00:50 --------------- Top flood - Web'netters - bookona - Game'shots - Anime'shots |
kaola |
|
fraga | Je rentre en info première année. |
![]() Publicité | Posté le 27-07-2004 à 08:48:03 ![]() ![]() |
kaola | bon on se verra peut etre alors |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
fraga | Ouep je propose de mettre une beuvrie sur pied dès maintenant, car je commence à être fruster de voir tout le monde organiser des fêtes hein hein |
Message édité par zapan666 le 27-07-2004 à 14:10:48 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
mumuri | ca doit etre indiqué sur le site du bde ensicaen, vous devriez allez voir. --------------- Top flood - Web'netters - bookona - Game'shots - Anime'shots |
waxine | je pense que l'enseeiht est plus cotée |
madsheep | ouep je te conseille l'enseeiht aussi |
mumuri |
Message édité par mumuri le 27-07-2004 à 21:27:41 |
sindibaden Qui cherche trouve! | vous pouvez rajouter l'ENSEEG (groupe INPG) si vous trouverez un peu de temps. qui sait ça pourrait faire bouger les choses! |
mumuri | peut tu donner les détails et je le rajouterai --------------- Top flood - Web'netters - bookona - Game'shots - Anime'shots |
sindibaden Qui cherche trouve! | je rassemblerai les infos nécessaires et je te les transmettrai le plus rapidos possible. |
fraga | A titre d'infos, comment se passent les vacances en école d'ing ? Deux semaines pour noël et deux semaines en février ? |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
fraga | hahaha xD Et sinon plus sérieusement ? (je sens que ça va partir en cacahuète la ) Message édité par fraga le 28-07-2004 à 10:16:12 |
mumuri |
Message édité par mumuri le 28-07-2004 à 10:18:17 |
|
fraga | Ok, et sinon c'est envisageable de partir deux semaines en vacances pendant les vacs de noel, genre je risque pas d'avoir la tonne de proj ou plein plein de taff ? |
fraga | Bien sûr que tu vas y penser, t'as interêt man !
|
|
theone_811 | C koi la plus forte en télécom??? |
kaola |
|
fraga | Sinon zikacaen tu connais des résidences universitaires de réput qui sont bien, ou au moins des nulles que je les évite ?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
ENSEEIHT vs INSA ??? | Que choisir ENSSAT ou ENSI Bourges ou ISTY? |
ENST Bretagne / ENSEEIHT reseaux & telecom | enseeiht apres dut geii |
ensi : que choisir ???? | [Topic unique ] Libraire, un métier, une passion |
Que choisir ? Polytech Tours // Ensi de Bourges | A propos des ensi et plus particulierement de ensi-caen |
[TOPIC UNIQUE] L'oral de rattrapage | [Topic Unique] Concours ASI et Tech. |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ENSI... (inclus ENSEEIHT,ENSERG, ENSEIRB,CPE) |