|
Auteur | Sujet : [Topic unique] ENSI... (inclus ENSEEIHT,ENSERG, ENSEIRB,CPE) |
---|
ZoukMachine | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 24-07-2007 à 22:35:12 ![]() ![]() |
Jamian |
Jamian |
|
ZoukMachine |
Message édité par ZoukMachine le 24-07-2007 à 22:38:55 |
ZoukMachine |
Message cité 1 fois Message édité par ZoukMachine le 24-07-2007 à 22:40:23 |
edmondantesque |
|
Jamian |
|
darkseed | et petite question: entre l'ENSERG (INPG pour ne pas oublier) et l'INSA de Lyon en GE quel serait le choix le plus judicieux pour un jeune dut GEII ?? |
ZoukMachine |
|
darkseed |
![]() Publicité | Posté le 24-07-2007 à 22:50:23 ![]() ![]() |
edmondantesque |
ZoukMachine |
|
Jamian |
ZoukMachine |
Jamian | que serions-nous sans nos bonnes vieilles ENSI...... |
trasti |
ZoukMachine |
Jamian |
|
darkseed |
ZoukMachine |
|
Jamian |
|
ZoukMachine |
Message cité 1 fois Message édité par ZoukMachine le 24-07-2007 à 23:10:24 |
Jamian | cest ou les rez des oraux des ccp;.... help! |
ZoukMachine |
|
frih-deh-bi-de-uh gütten früden | Ben c'est pareil niveau entreprise...ça m'étonnerai que le diplôme IMAG soit très apprecié des entreprises du bâtiment (je dis nimp là, mais c'est pour l'exemple...)
|
Jamian | Tiens moi jaimerai aussi faire des telecoms, quelles ecoles sont conseillées dans ce domaines, et lesquelles permettent une premiere année fontanet (a distance)? |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | J'ai enseigné en maths a l'EFPG cette annee (je suis doctorant en Mathématiques et ingénieur de l'ENSIMAG accessoirement) et je peux vous dire que les élèves la bas sont tres loin d'etre nuls, et de plus les salaires des diplomes EFPG en sortie d'ecole sont parmi les plus élevés de l'INPG .... comme quoi la vision qu'on a d'une ecole en sortie de taupe peut etre totalement a coté de la plaque par rapport a la réalité. Message cité 1 fois Message édité par Theorie du Kaos le 25-07-2007 à 17:34:14 |
Jamian | évidemment, d'où la différence avec la réalité du monde professionnel... |
jAyF |
Message cité 2 fois Message édité par jAyF le 25-07-2007 à 17:48:42 |
frih-deh-bi-de-uh gütten früden |
|
ZoukMachine |
|
ZoukMachine |
|
Theorie du Kaos Agent of Chaos | de toute facon etre assimilé a un IMAG n'est pas forcement tres flatteur vu la personnalité d'un certain nombre d'entre eux ... |
jAyF |
|
ludovicus64 | bonjour, |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
ENSEEIHT vs INSA ??? | Que choisir ENSSAT ou ENSI Bourges ou ISTY? |
ENST Bretagne / ENSEEIHT reseaux & telecom | enseeiht apres dut geii |
ensi : que choisir ???? | [Topic unique ] Libraire, un métier, une passion |
Que choisir ? Polytech Tours // Ensi de Bourges | A propos des ensi et plus particulierement de ensi-caen |
[TOPIC UNIQUE] L'oral de rattrapage | [Topic Unique] Concours ASI et Tech. |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ENSI... (inclus ENSEEIHT,ENSERG, ENSEIRB,CPE) |