|
Auteur | Sujet : [Topic unique] ENSI... (inclus ENSEEIHT,ENSERG, ENSEIRB,CPE) |
---|
jAyF | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 01-08-2007 à 17:30:31 ![]() ![]() |
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
jAyF |
Message édité par jAyF le 01-08-2007 à 18:02:03 |
kristink |
|
gorguda | waaa je viens de lire le topic, faut le renommer Grenoble vs Toulouse --------------- "Tous les hommes ont les pieds dans la boue, mais certains regardent vers les étoiles" Oscar Wilde. |
jAyF |
|
ZoukMachine |
yoyo267 ENSEIRB 1ère année elec |
nini_fr_st |
--------------- http://www.dj-nini.com |
![]() Publicité | Posté le 03-10-2007 à 00:47:26 ![]() ![]() |
Ombre de Lune | Salut à tous,
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2008 à 11:00:55 ![]() |
chiwi | up ! |
chiwi | personne ne répond |
swl I love the Jersey Shore |
|
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx |
Oui je sais. Mais à part les maths qui m'attirent encore quelque peu, je n'ai pas trop vers quoi me diriger, je ne sais pas trop ce que je veux faire (si ce n'est éviter toutes les écoles de méca: je hais la SI !)
Ca semble logique ce que tu dis mais il n'y a pas à proprement dit d'option "armement" et d'après les secteurs d'activité des diplomés, rien ne mentionne l'armenent. En fait c'est plus l'option Hydrographie et son côté tourné vers la mer qui m'attire. Ceci dit, les débouchés m'inquiétent plus!
|
chiwi | up |
chiwi | personne |
chiwi | up |
chiwi | Et au niveau de l'ambiance au sein même de l'école (CPE) c'est comment |
chiwi | Allez tous ensemble faisons vivre ce topic |
mumuri | Jarod926, tout simplement parce que je n'y ai pas pensé ... Message cité 1 fois Message édité par mumuri le 10-06-2008 à 21:37:19 |
jAyF |
|
jarod926 |
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx | @ jAyF sur le topic de l'ENSIMAG. J'ai cru comprendre que cela n'avait rien de transcandant. |
boubou13100 | bonjours à tous je voulais savoir , l'ENSIL ca vaut quoi ? et limoges ... ^^ Message édité par boubou13100 le 21-06-2008 à 01:28:03 |
cybertom87 | Salut,
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
ENSEEIHT vs INSA ??? | Que choisir ENSSAT ou ENSI Bourges ou ISTY? |
ENST Bretagne / ENSEEIHT reseaux & telecom | enseeiht apres dut geii |
ensi : que choisir ???? | [Topic unique ] Libraire, un métier, une passion |
Que choisir ? Polytech Tours // Ensi de Bourges | A propos des ensi et plus particulierement de ensi-caen |
[TOPIC UNIQUE] L'oral de rattrapage | [Topic Unique] Concours ASI et Tech. |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ENSI... (inclus ENSEEIHT,ENSERG, ENSEIRB,CPE) |