|
Auteur | Sujet : [Topic unique] ENSI... (inclus ENSEEIHT,ENSERG, ENSEIRB,CPE) |
---|
louloupio A moi la victoire !!! | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 22-07-2006 à 19:56:06 ![]() ![]() |
louloupio A moi la victoire !!! | C'est bizzare que tu mettes N7 Hydro en 5) alors que tu mets HMG en 11 Message édité par louloupio le 22-07-2006 à 20:05:35 |
amelie9394 |
velvet forever | euh la cloture des voeux c'est quand exactement? demain on pourra encore la modifier? |
glandeur_1 | demain a 00h00 ca sera fini mais je pense qu il y aura de la marge en cas de probleme |
louloupio A moi la victoire !!! |
|
velvet forever |
|
glandeur_1 |
velvet forever |
![]() Publicité | Posté le 22-07-2006 à 20:31:26 ![]() ![]() |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2006 à 20:48:09 ![]()
|
Romn | En fait c'est parceque j'ai pas envie d'aller à Grenoble (et j'suis pas particulierement attiré par l'hydro (juste un peu) mais bien par Toulouse). |
Dark Crystal |
pour l'instant j'ai mis démission apres le voeux 2 bref faudrai peut etre que je mette l'ENSERG dedans |
louloupio A moi la victoire !!! | t'es classé combien? |
Dark Crystal | 1565 en PSI |
louloupio A moi la victoire !!! | Ah ouias ça va être tendu pour INPG telecom |
Dark Crystal | ouep le dernier l'an dernier etait 1525 ça me ferait chié de retaper à 20 ou 40 places dans le classement. Apres N7 telecom c'est mort, et N7 info c'est peut etre jouable.
Disons que j'ai pas envie d'aller à l'ENSEIRB Message cité 1 fois Message édité par Dark Crystal le 22-07-2006 à 22:09:08 |
|
Dark Crystal | bah l'ENSEIRB tape dans les 1900 en PSI, donc je l'aurai mais comme tu dit, la cote n'est pas la meme |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Sinon ben, si les brochures que je t'ai filées te tentent pour le telecom, ERG |
trasti | Moi j'avais mis : |
trasti | Enfin si je m'en rappelle bien |
Dark Crystal | @tous merci de l'attention que vous me portez @lordjidane c'est intérressant, mais a vrai dire je préféré partit dans un pays anglophone lors de ma scolarité. Bon je vais réfléchir à tout ça mais vous vous douter que c'est pas évident. Le truc qui me gene pour Bordeaux, c'est que puisque je ne fait "qu'une" ENSi, j'aimerai avoir une bonne ENSI, INPG telecom etant associé à l'IMAG elle a/aura bonne cote et N7 est déja une tres bonne ENSI. edit : quelle prise de tete edit2: @subtil tu as raison sur le fond je pense, mais j'arrive pas à m'y convaincre... Message cité 1 fois Message édité par Dark Crystal le 22-07-2006 à 23:31:03 |
Dark Crystal |
bon je vais laisser comme ça et peut etre mettre ENSERG avant Bordeaux. Apres pour la 5/2 on verra plus tard. |
Dark Crystal |
roger-lg Vite fait bien fait | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par roger-lg le 23-07-2006 à 11:26:27 |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2006 à 13:11:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-07-2006 à 13:14:45 |
louloupio A moi la victoire !!! | +1 |
timaeziou blackout | est-ce que vous prenez ENSITMulhouse dans ce tropic la seule du concours CCp pt ? |
louloupio A moi la victoire !!! | Seriez vous pour que je crée un TOPIC Unique INPG avec descriptif des formations. J'ai du temps à perdre en Août et ca me fait plaisir |
|
Mathx Orphee -- Wé, c'pas faux ! -- |
--------------- -- Vous binez pas ! Même nous on n'a pas tout compris ! -- Les théories réservibles |
--------------- -- Vous binez pas ! Même nous on n'a pas tout compris ! -- Les théories réservibles |
Message édité par louloupio le 23-07-2006 à 13:46:45 |
timaeziou blackout | ENSITMulhouse a deux section Textile ( la meilleure de France ) et mecanique et système qui sort sa première promo cette année. Cela est-il défavorable ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
ENSEEIHT vs INSA ??? | Que choisir ENSSAT ou ENSI Bourges ou ISTY? |
ENST Bretagne / ENSEEIHT reseaux & telecom | enseeiht apres dut geii |
ensi : que choisir ???? | [Topic unique ] Libraire, un métier, une passion |
Que choisir ? Polytech Tours // Ensi de Bourges | A propos des ensi et plus particulierement de ensi-caen |
[TOPIC UNIQUE] L'oral de rattrapage | [Topic Unique] Concours ASI et Tech. |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ENSI... (inclus ENSEEIHT,ENSERG, ENSEIRB,CPE) |