| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic unique] ENSI... (inclus ENSEEIHT,ENSERG, ENSEIRB,CPE)| Auteur | Sujet : [Topic unique] ENSI... (inclus ENSEEIHT,ENSERG, ENSEIRB,CPE) |
|---|---|
fraga | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 13:42:32 ![]() ![]() |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
fraga | Ouep faudra s'orga ça, de préférence une murge la veille de la rentrée, le 01/09 pour les dut, gngngngngngngngngn |
Message édité par zapan666 le 29-07-2004 à 16:15:21 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
utopiah Knowledge is power | C'est quoi le kit "fait ta fête tout seul avec que toi" ? |
Message édité par zapan666 le 29-07-2004 à 17:05:42 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
utopiah Knowledge is power | Ca ressemble plutot à un kit "dépression minute" :x |
fraga | mais euhhh c'est qu'il y aurait presque de l'ambiance ici !
|
fraga | Bon avec les résultats de prépas qui tombent aujourd'hui, on devrait peut être avoir un peu d'activité ! |
Publicité | Posté le 30-07-2004 à 10:29:06 ![]() ![]() |
estearleretour | oui fo attendre 14h |
mumuri | y'en a beaucoup de prépas ici ??? |
XSterna | Voici la fiche pour CPE, je la mettrais a jour petit a petit Message édité par XSterna le 30-07-2004 à 12:25:59 |
fraga | les résultats des ccp sont tombés les gens : mattez y droit Message édité par fraga le 30-07-2004 à 12:45:36 |
snoufman | ENSEIRB Telecom : LISTE ATTENTE RANG: 15 |
mumuri | merci xterna j'édite ca toute de suite |
estearleretour | Admis a l'ENSICAEN informatique |
snoufman |
|
madsheep | Je suis admis a l'ENSEIRB section Informatique si tu veux me rajouter mumuri |
mumuri | madsheep et estera rajouter Message édité par mumuri le 30-07-2004 à 17:49:05 --------------- Top flood - Web'netters - bookona - Game'shots - Anime'shots |
chemicaldeath | admis à l'ENSEEIHT info ! qqun d'autre dans ce cas ? |
mumuri | fred j'ai édité j'espére que ca ira --------------- Top flood - Web'netters - bookona - Game'shots - Anime'shots |
Olivier51 | Tib-> ça ne te coûte rien d'attendre surtout si tu as mis l'N7 dans tes 3 premiers choix, dans tout les cas tu finiras là bas ... |
Tib- | ouais, c'est clair, dans tous les cas, je finis sur Toulouse |
snoufman | ENSEIRB Telecom : LISTE ATTENTE RANG: 15
Message édité par snoufman le 30-07-2004 à 21:44:00 |
Lightness1024 | salut aujourd'hui je compte parmis les ENSEIRB-iens départ info voili voilou --------------- http://projets.6mablog.com/ |
mumuri |
jeanr2k1 | personne? |
yodamad8 |
|
torpi Au travail !!! | Yo je suis trop content car pour moi à la rentrée c'est ENSEIRB section informatique |
mumuri | je vous ai rajouté a la liste |
chemicaldeath | -> yodamad8
|
Tib- | chemicaldeath, yodamad8, je suis aussi admis à l'n7 info ! |
chemicaldeath |
|
Tib- | bien sur, je t'ai envoyé mon MSN via un message privé, passe moi le tien |
jeufman28 | Pour infos je viens de sortir cette année de l'ENSERG. Si quelqu'un veut des précisions ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic unique] ENSI... (inclus ENSEEIHT,ENSERG, ENSEIRB,CPE)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENSEEIHT vs INSA ??? | Que choisir ENSSAT ou ENSI Bourges ou ISTY? |
| ENST Bretagne / ENSEEIHT reseaux & telecom | enseeiht apres dut geii |
| ensi : que choisir ???? | [Topic unique ] Libraire, un métier, une passion |
| Que choisir ? Polytech Tours // Ensi de Bourges | A propos des ensi et plus particulierement de ensi-caen |
| [TOPIC UNIQUE] L'oral de rattrapage | [Topic Unique] Concours ASI et Tech. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ENSI... (inclus ENSEEIHT,ENSERG, ENSEIRB,CPE) | |