|
Auteur | Sujet : [Topic unique] ENSI... (inclus ENSEEIHT,ENSERG, ENSEIRB,CPE) |
---|
petitchatdu11 |
Publicité | Posté le 23-05-2009 à 13:13:34 |
lio_enseirb | merci pour ta reponse nicolas mais il a raison je vois pas trop pourquoi on a besoin de la RF en auto |
lio_enseirb | et qu'est ce que tu penses des autres options |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 23-05-2009 à 18:20:10 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Mr_Schluck |
|
Mr_Schluck | Salutation de la part d'un vieux con aigri (4A) en plein dans le monde merveilleux du travail (enfin "dans les Sociétés d'intérim en """"ingénierie""""" serait plus juste... ça va, je me répète pas trop ?).
Message cité 1 fois Message édité par Mr_Schluck le 24-05-2009 à 21:29:42 |
petitchatdu11 |
Mr_Schluck |
|
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 02:03:54 |
petitchatdu11 |
|
Q41 | Bonjour, j'aurais juste besoin d'une petite info: quels sont les frais d'inscription à l'ENSEIRB Bordeaux? Merci Edit: en fait j'ai trouvé Message édité par Q41 le 26-05-2009 à 19:54:44 |
Mr_Schluck |
Message édité par Mr_Schluck le 26-05-2009 à 21:06:57 |
Crac40_Iznogoud |
|
Pwill Deux fois Né | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par Pwill le 10-10-2009 à 16:37:39 |
trofub Ce n'est pas grave |
Message édité par trofub le 17-10-2009 à 11:55:00 --------------- Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions, |
petitchatdu11 | Lol, d'une le topic n'est pas du tout à jour.. de deux ton école est une archimede, pas une ENSI , c'est-a-dire CCP |
Pwill Deux fois Né |
Message cité 1 fois Message édité par Pwill le 18-10-2009 à 10:24:40 |
gui901 |
|
Pwill Deux fois Né | Effectivement, je saisis mieux. Toutes les ENS ne sont pas des ENSI.
|
petitchatdu11 | Puis faut arreter de diren ENSI, ce nom est totalement désué outofdate... |
jarod926 | Juste pour vous dire que face aux recruteurs, toutes les ENSI = CCP se valent...
--------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
petitchatdu11 | pas exactement non. Puis tu sais tous les recruteurs ne pensent pas pareil |
Led_zep | Ben oui toutes les ensi ne se valent pas. Suffit de regarder l'ensimag et l'enseeiht, elles sont quand même un peu au dessus des autres |
jarod926 | J'avais mis exceptées qqes écoles, mais grosso-modo, c'est quasi-pareil.
--------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
fonceur18 | Avez-vous des stats sur l'admission après un DUT GEII pour l'ENSEIRB et l'N7 ?
|
Iry |
|
Hippo-fr Melon fucker ! | --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Froooom | A priori faire de l'électronique dans une école d'électronique ca semble pas complètement con, non ?
--------------- Flick R |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ENSEEIHT vs INSA ??? | Que choisir ENSSAT ou ENSI Bourges ou ISTY? |
ENST Bretagne / ENSEEIHT reseaux & telecom | enseeiht apres dut geii |
ensi : que choisir ???? | [Topic unique ] Libraire, un métier, une passion |
Que choisir ? Polytech Tours // Ensi de Bourges | A propos des ensi et plus particulierement de ensi-caen |
[TOPIC UNIQUE] L'oral de rattrapage | [Topic Unique] Concours ASI et Tech. |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ENSI... (inclus ENSEEIHT,ENSERG, ENSEIRB,CPE) |