Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
854 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [TOPIC UNIQUE] L'oral de rattrapage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] L'oral de rattrapage

n°229258
zordeus
Posté le 02-07-2004 à 16:04:23  profilanswer
 

Je suis en terminale ES et comme tout le monde, j'ai eu mes résultats ce matins et...je suis au rattrapage (vnr, mais ouf quand meme). Aussi j'aimerais avoir quelques petits conseils de ceux qui ont déjà eu l'épreuve d'oral. Avec 7 points à rattraper, j'ai choisi de repasser les maths (coeff 5, j'ai eu 7) et l'hstoire/géo où j'ai eu la même note pour le même coeff. J'aurais par exemple voulu savoir si il faut réviser les cartes en géo ??
Ceci dit, ce forum s'adresse à toutes les séries et à toutes les matières donc bon chat et surtout mer... pour le bac!

mood
Publicité
Posté le 02-07-2004 à 16:04:23  profilanswer
 

n°229283
Charlux
Posté le 02-07-2004 à 16:17:29  profilanswer
 

Avec 7 points de retard, c'est quasiment gagné, tu peux considéré que tu as ton bac. Il suffit juste que tu augmente une de tes notes de deux points. Ca devrait être faisable.
 
Moi, aussi, quand je l'ai passé, j'avais 7 points de retard, j'y suis allée en ayant révisé mais carrément détendue, et ça c'est très bien passé.
 
J'avais pris ça un peu comme une répétition des oraux, car après dans les études supérieures, on a beaucoup plus d'oraux.
 
Allee, bon courage pour les dernières révisions

n°229286
zordeus
Posté le 02-07-2004 à 16:19:44  profilanswer
 

merci :-)

n°229292
zordeus
Posté le 02-07-2004 à 16:21:16  profilanswer
 

mais tu ne saurais pas par hasard s'il faut ou non revoir les cartes en géo ??

n°229319
Charlux
Posté le 02-07-2004 à 16:39:15  profilanswer
 

Je ne sais pas. Moi, je n'avais pas passé l'hist-géo et puis y'a six ans que j'ai passé mon bac, alors les pratiques ont peut-être changé.
Mieux vaut que tu les révises...

n°229745
protoinou
Posté le 02-07-2004 à 20:36:14  profilanswer
 

m'intéresse aussi, si vous avez des liens sur la question :)

n°229765
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 02-07-2004 à 20:47:00  profilanswer
 

Moi aussi je suis interessé :)


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [TOPIC UNIQUE] L'oral de rattrapage

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Concours ASI et Tech.[TOPIC UNIQUE] Groupe ESIEE : Paris/Amiens
[Topic unique] Prépa BCPST Bio/VetoAidez moi pour mon rattrapage de maths !! [Urgence]
rattrapage[Topic Unique] Vos Pronostics pour VOS résultats du BAC 2OO4 !
[BTS IRIS] Epreuve Oral du projet ![Topic unique ] CNED
[TOPIC UNIQUE] Informations utile pour faire son stage à l'étranger[TOPIC UNIQUE] Le Topic des Expatriés
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] L'oral de rattrapage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR