Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
854 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [TOPIC UNIQUE] L'oral de rattrapage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] L'oral de rattrapage

n°229258
zordeus
Posté le 02-07-2004 à 16:04:23  profilanswer
 

Je suis en terminale ES et comme tout le monde, j'ai eu mes résultats ce matins et...je suis au rattrapage (vnr, mais ouf quand meme). Aussi j'aimerais avoir quelques petits conseils de ceux qui ont déjà eu l'épreuve d'oral. Avec 7 points à rattraper, j'ai choisi de repasser les maths (coeff 5, j'ai eu 7) et l'hstoire/géo où j'ai eu la même note pour le même coeff. J'aurais par exemple voulu savoir si il faut réviser les cartes en géo ??
Ceci dit, ce forum s'adresse à toutes les séries et à toutes les matières donc bon chat et surtout mer... pour le bac!

mood
Publicité
Posté le 02-07-2004 à 16:04:23  profilanswer
 

n°229283
Charlux
Posté le 02-07-2004 à 16:17:29  profilanswer
 

Avec 7 points de retard, c'est quasiment gagné, tu peux considéré que tu as ton bac. Il suffit juste que tu augmente une de tes notes de deux points. Ca devrait être faisable.
 
Moi, aussi, quand je l'ai passé, j'avais 7 points de retard, j'y suis allée en ayant révisé mais carrément détendue, et ça c'est très bien passé.
 
J'avais pris ça un peu comme une répétition des oraux, car après dans les études supérieures, on a beaucoup plus d'oraux.
 
Allee, bon courage pour les dernières révisions

n°229286
zordeus
Posté le 02-07-2004 à 16:19:44  profilanswer
 

merci :-)

n°229292
zordeus
Posté le 02-07-2004 à 16:21:16  profilanswer
 

mais tu ne saurais pas par hasard s'il faut ou non revoir les cartes en géo ??

n°229319
Charlux
Posté le 02-07-2004 à 16:39:15  profilanswer
 

Je ne sais pas. Moi, je n'avais pas passé l'hist-géo et puis y'a six ans que j'ai passé mon bac, alors les pratiques ont peut-être changé.