|
Auteur | Sujet : [Topic unique] ENSI... (inclus ENSEEIHT,ENSERG, ENSEIRB,CPE) |
---|
velvet forever | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 23-07-2006 à 20:08:11 ![]() ![]() |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | T'es classé combien ?
Message édité par LorDjidane le 23-07-2006 à 20:30:35 |
Mathx Orphee -- Wé, c'pas faux ! -- |
--------------- -- Vous binez pas ! Même nous on n'a pas tout compris ! -- Les théories réservibles |
m4teo | 1800 en PSI(manque 200 places)
Message cité 1 fois Message édité par m4teo le 23-07-2006 à 20:33:07 |
velvet forever |
|
|
Mathx Orphee -- Wé, c'pas faux ! -- | Bon, je reposte un petit message pour vous demander vos conseils !
--------------- -- Vous binez pas ! Même nous on n'a pas tout compris ! -- Les théories réservibles |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Euh, t'es sûr qu'on peut avoir un master recherche en suivant la voie de formation normale des écoles d'ingé ? |
![]() Publicité | Posté le 23-07-2006 à 21:26:02 ![]() ![]() |
Message édité par Mathx Orphee le 23-07-2006 à 21:28:13 --------------- -- Vous binez pas ! Même nous on n'a pas tout compris ! -- Les théories réservibles |
velvet forever |
|
velvet forever |
|
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
|
|
|
kray Bad show? | Bah un peu tout les crières en fait. Qu'est ce qui est le "mieux"(plus reputation RH,Vie,Lieu(dans l'ordre de pref)) |
Mathx Orphee -- Wé, c'pas faux ! -- | En quoi consiste la mécanique dont tu parles ? Méca des fluides ?
velvet forever |
|
|
kray Bad show? | oki merci pour la réponse |
zapan666 Tout est relatif | Mais c'est réelement si important que ça le choix d'une école ? Je sais que dans mon école, il y en a qui se tripote encore sur 'ahahallala, j'aurais bien voutu être pris dans telle école' (je suis un admis sur titre donc les concours je connais pas Message édité par zapan666 le 23-07-2006 à 22:41:32 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
Mathx Orphee -- Wé, c'pas faux ! -- | Le dilemme entre ENSEM Nancy ou ENSEEG Grenoble (plus de chimie que j'aime moins mais possibilités de rejoindre une autre INPG en 3A + grand pôle d'étude) ? --------------- -- Vous binez pas ! Même nous on n'a pas tout compris ! -- Les théories réservibles |
Message édité par Mathx Orphee le 23-07-2006 à 23:44:30 --------------- -- Vous binez pas ! Même nous on n'a pas tout compris ! -- Les théories réservibles |
Message cité 3 fois Message édité par LorDjidane le 23-07-2006 à 23:52:03 |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Je préférerais EEG à Nancy. Message cité 1 fois Message édité par LorDjidane le 23-07-2006 à 23:51:45 |
zapan666 Tout est relatif |
Message édité par zapan666 le 24-07-2006 à 03:37:23 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
the real moins moins |
glandeur_1 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
ENSEEIHT vs INSA ??? | Que choisir ENSSAT ou ENSI Bourges ou ISTY? |
ENST Bretagne / ENSEEIHT reseaux & telecom | enseeiht apres dut geii |
ensi : que choisir ???? | [Topic unique ] Libraire, un métier, une passion |
Que choisir ? Polytech Tours // Ensi de Bourges | A propos des ensi et plus particulierement de ensi-caen |
[TOPIC UNIQUE] L'oral de rattrapage | [Topic Unique] Concours ASI et Tech. |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ENSI... (inclus ENSEEIHT,ENSERG, ENSEIRB,CPE) |