|
Auteur | Sujet : [Topic unique] ENSI... (inclus ENSEEIHT,ENSERG, ENSEIRB,CPE) |
---|
cybertom87 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 14-07-2008 à 15:01:03 ![]() ![]() |
jarod926 | Même dans leur domaine de prédilection... |
jarod926 | Okay ! |
azertyp | Bonjour, je vais intégrer une ensi l'année prochaine, mais j'ai besoin de votre aide Message cité 2 fois Message édité par azertyp le 15-07-2008 à 16:20:08 |
jarod926 |
Je pense aussi que pour maths/info, ENSIIE est à privilégier ! Elle y forme bien, à ma connaissance. Et les débouchés sont très nombreux, dont la finance Message édité par jarod926 le 16-07-2008 à 14:13:07 |
benjtanguy | pour les maths info, y a l'EISTI qui est une bonne ENSI avec 2 options de maths appliqués :
|
![]() Publicité | Posté le 18-07-2008 à 20:58:08 ![]() ![]() |
laura64 | ok, merci! |
Hannay | Fred, t'en pense quoi de la filière télécom de l'ENSEIRB? Par rapport à la filière info? |
lanfoo |
|
Hannay | Ouais ca m'intéresse aussi fred...J'espère que j'en aurai une déjà!! |
Froooom |
|
helyousa لا إله إلا الله محمد رسول الله |
helyousa لا إله إلا الله محمد رسول الله | Ah tiens Fred82 comment vas tu ? Il me semblait avoir vu que l'N7 allait ou a ouvert une filiere apprentissage Message édité par helyousa le 07-12-2008 à 23:47:56 --------------- Mes Achats/Ventes |
petitchatdu11 | Et Phelma vous est inconnu ? |
helyousa لا إله إلا الله محمد رسول الله | Connait pas Phelma --------------- Mes Achats/Ventes |
letrader |
|
trofub Ce n'est pas grave |
Message édité par trofub le 09-01-2009 à 13:48:10 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
lio_enseirb | salut fred je connais pas mal de gens de dernière année mais je voulais avoir un avis externe voir un avis de personnes bossant déjà |
petitchatdu11 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
ENSEEIHT vs INSA ??? | Que choisir ENSSAT ou ENSI Bourges ou ISTY? |
ENST Bretagne / ENSEEIHT reseaux & telecom | enseeiht apres dut geii |
ensi : que choisir ???? | [Topic unique ] Libraire, un métier, une passion |
Que choisir ? Polytech Tours // Ensi de Bourges | A propos des ensi et plus particulierement de ensi-caen |
[TOPIC UNIQUE] L'oral de rattrapage | [Topic Unique] Concours ASI et Tech. |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ENSI... (inclus ENSEEIHT,ENSERG, ENSEIRB,CPE) |