| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Topic AST Ingé 2014 ◄► Concours Universitaires ◄► Admissions sur Titre| Auteur | Sujet : Topic AST Ingé 2014 ◄► Concours Universitaires ◄► Admissions sur Titre |
|---|---|
Da_Edge HFR BS | Reprise du message précédent : --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Publicité | Posté le 29-06-2012 à 10:04:03 ![]() ![]() |
NasMi |
|
Zapotek | Il y aura beaucoup de démission à l'ensam. Beaucoup de convoqué à la visite medicale de l'X l'ont eu. Donc seront démissionnaire en cas d'admission (ce qui est presque sur désormais). |
Zapotek | xuni où as tu vu que le 17 places ont été pourvu? |
xuni | ben il y a bien 17 noms dans la liste pour la visite médicale ! --------------- La lucidité est une forme de résistance. |
Zapotek | A ok. Mais est-on sur que si il y a 17 noms les 17 seront admis? |
xuni | oui, avec un probabilité infiniment proche de 1 --------------- La lucidité est une forme de résistance. |
Publicité | Posté le 30-06-2012 à 18:20:19 ![]() ![]() |
Zapotek | Bonne nouvelle |
Zapotek | Peu de gens se sont manifestés à vrai dire... |
legodech | Désolé |
NasMi |
|
teouf1992 | ok ben on se voit à seignosse le 5 semptembre :-) |
SlideMaster Quintessence de l'excellence |
--------------- La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution |
Zapotek | A moins qu'il n'y ait des ENS dans le tas, ou alors si certaines personnes veulent des parcours spécifiques non dispo à l'X oui, mais sinon je pense pas trop. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man | http://www.enpc.fr/la-premiere-ann [...] dingenieur cliquer sur "programmes"
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
SlideMaster Quintessence de l'excellence |
--------------- La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution |
superdj |
|
Zapotek | A vrai dire les sources sont aussi le jury de l'ensta d'une part qui m'a annoncé qu'il était à deux doigts de perdre le titre. L'ensae l'a perdu également, ce sont eux qui me l'ont appris (et pourtant peu de monde était au courant moi le premier).
Message cité 1 fois Message édité par Zapotek le 04-07-2012 à 08:59:39 |
Zapotek | Si je prends l'option math alors la technique devient les maths
|
Message édité par radioactif le 04-07-2012 à 10:44:23 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
belettete qui ne tête plus :'( |
Message cité 1 fois Message édité par belettete le 04-07-2012 à 10:52:23 --------------- 今日事,明日毕 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Topic AST Ingé 2014 ◄► Concours Universitaires ◄► Admissions sur Titre| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Prépa BCPST Bio/Veto | [Topic Unique] Vos Pronostics pour VOS résultats du BAC 2OO4 ! |
| [Topic unique ] CNED | [TOPIC UNIQUE] Informations utile pour faire son stage à l'étranger |
| Le topic de ceux qui sont pris | >> je suis admis à l'IPAG << |
| [TOPIC UNIQUE] Le Topic des Expatriés | Suite du Topic Supinfo |
| Le topic des sites de cours de math ! | [Topic unique] Crous et Logement Etudiant |
| Plus de sujets relatifs à : Topic AST Ingé 2014 ◄► Concours Universitaires ◄► Admissions sur Titre | |