| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Topic AST Ingé 2014 ◄► Concours Universitaires ◄► Admissions sur Titre| Auteur | Sujet : Topic AST Ingé 2014 ◄► Concours Universitaires ◄► Admissions sur Titre |
|---|---|
Achever | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2012 à 22:51:33 ![]() ![]() |
belettete qui ne tête plus :'( |
--------------- 今日事,明日毕 |
amadoulens |
|
Tom55555 |
Message cité 1 fois Message édité par Tom55555 le 29-05-2012 à 23:25:11 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
LameDeFondd |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
xuni |
--------------- La lucidité est une forme de résistance. |
Publicité | Posté le 01-06-2012 à 01:42:19 ![]() ![]() |
damien754 | Bonjour tout le monde!
|
Totoche17 |
|
Totoche17 | Et je rajoute que si on est passé par la prépa ET qu'on a redoublé en fac ET qu'on a que AB (le gros looser quoi) , ben c'est mal barré pour une AST. |
steffendater | ben apparement le AB suffit pour du groupe B, après je ne sais pas si c'était du AB proche du 12 ou du AB proche de 14. |
damien754 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2012 à 20:10:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Hyuko | Est-ce qu'il y aurait par hasard des gens qui seraient passés par une prépa ensi (PMCP) par ici, et qui pourraient m'en dire plus dessus ? Et plus particulièrement à Orsay (P11) ?
Message édité par Hyuko le 02-06-2012 à 22:23:36 |
raphael255 | Point Gamma !! |
Sanozuke Ailé ! | A propos, que sont devenus les anciens AST ? --------------- Ad Astra Per Aspera. |
Sanozuke Ailé ! | Notamment oui ! On a peu de news des admis puis diplômés maintenant dans le monde du travail --------------- Ad Astra Per Aspera. |
flo2300 | Tiens, raphael255, y a des admissibles qui sont restés ce week end? Alors, y a du monde? L'ambiance est cool? |
Nitzao | Les admissibles pour l'X, comment sa c'est passé pour vous alors ?
|
raphael255 | Nitzao ! |
Nitzao | Mdr tarré, sa c'est bien passé ton dernier oral ? |
raphael255 | Je suis tombé sur le texte "La théorie de Galois pour les débutants" pour l'ads et des exos un peu déroutants en maths |
Feawel | La première chose qu'ils regardent au début de l'entretien, c'est ton dossier donc ils voient tes notes.
|
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
masp | okay merci! |
flo2300 | y en a qui ont les annales de centrale en physique des années précédentes? a part 2010, elles ont disparu! |
icewill | l Message édité par icewill le 15-06-2012 à 22:35:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Topic AST Ingé 2014 ◄► Concours Universitaires ◄► Admissions sur Titre| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Prépa BCPST Bio/Veto | [Topic Unique] Vos Pronostics pour VOS résultats du BAC 2OO4 ! |
| [Topic unique ] CNED | [TOPIC UNIQUE] Informations utile pour faire son stage à l'étranger |
| Le topic de ceux qui sont pris | >> je suis admis à l'IPAG << |
| [TOPIC UNIQUE] Le Topic des Expatriés | Suite du Topic Supinfo |
| Le topic des sites de cours de math ! | [Topic unique] Crous et Logement Etudiant |
| Plus de sujets relatifs à : Topic AST Ingé 2014 ◄► Concours Universitaires ◄► Admissions sur Titre | |