| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Topic AST Ingé 2014 ◄► Concours Universitaires ◄► Admissions sur Titre| Auteur | Sujet : Topic AST Ingé 2014 ◄► Concours Universitaires ◄► Admissions sur Titre |
|---|---|
Riemann1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2011 à 21:16:12 ![]() ![]() |
safer11 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
ooliv91 |
|
bigpeco | Telecom paris foiré je vais me contenter de l'Ensta!!!felicitations à tous les admis |
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Publicité | Posté le 25-06-2011 à 15:26:35 ![]() ![]() |
Feawel | Admis à Télécom Paris, ENSAM et Centrale Paris... |
ooliv91 | Ok je vois maintenant, écoute je me souviens même plus de ce que tu m'avais dit exactement, j'étais tellement sous le choc !
|
Feawel | Bravo à toi aussi et aux admis !
|
bigpeco |
|
legodech | C'est quoi ton parcours si c'est pas indiscret? |
radioactif Mighty mighty man |
Enfin, disons qu'on ne te force pas à ne pas faire de pipo dans une des deux... Et encore... Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 25-06-2011 à 19:11:48 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ooliv91 |
|
SlideMaster Quintessence de l'excellence |
--------------- La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution |
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
ooliv91 |
|
bzlash | Félicitations à tous les admis !!! =) =) On est enfin en vacs XD. Pour ma part, j'hésite entre l'ENSAM et Centrale Nantes. Vous feriez quoi à ma place? |
scrouffi |
|
zigna I'm getting money! | sinon tu peux faire comme moi : ouvrir un magasin de farce et attrapes.....
|
lgt64 | Felicitations à tous!!!! Si quelqu'un peut m'aider... j'hésite aussi entre l'ENSAM et l'ENSTA.... |
miragef1 Ultima ratio regnum | Ensta --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
goglle |
|
bzlash |
Message cité 2 fois Message édité par bzlash le 28-06-2011 à 13:03:25 |
ooliv91 |
|
bzlash | Lol oui pour toi la question ne se pose même pas, entre l'X et Supélec... |
scrouffi |
|
ooliv91 | Bravo à toi ! Je suis sûr que c'est le bon choix ! T'inquiètes pas ça arrivera très prochainement pour ta confirmation, peut être même aujourd'hui. |
Alex95478 | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Alex95478 le 28-06-2011 à 18:15:23 |
wildwind01 |
|
Jack2010 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Topic AST Ingé 2014 ◄► Concours Universitaires ◄► Admissions sur Titre| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Prépa BCPST Bio/Veto | [Topic Unique] Vos Pronostics pour VOS résultats du BAC 2OO4 ! |
| [Topic unique ] CNED | [TOPIC UNIQUE] Informations utile pour faire son stage à l'étranger |
| Le topic de ceux qui sont pris | >> je suis admis à l'IPAG << |
| [TOPIC UNIQUE] Le Topic des Expatriés | Suite du Topic Supinfo |
| Le topic des sites de cours de math ! | [Topic unique] Crous et Logement Etudiant |
| Plus de sujets relatifs à : Topic AST Ingé 2014 ◄► Concours Universitaires ◄► Admissions sur Titre | |