| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Topic AST Ingé 2014 ◄► Concours Universitaires ◄► Admissions sur Titre| Auteur | Sujet : Topic AST Ingé 2014 ◄► Concours Universitaires ◄► Admissions sur Titre |
|---|---|
bzlash | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-06-2011 à 21:01:37 ![]() ![]() |
dopler |
|
bzlash | Lol je me suis trompé, je croyais que vous parliez du direct de campus channel. |
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Eloic | Bravo à tous les admis!J'ai une petite question, vous le savez comment?? Et normalement c'est pas le 24 pour toutes les écoles d'AST? |
bzlash |
|
schumette56 |
Oui voici des petites choses qui pourront vous intéressez : Message cité 1 fois Message édité par schumette56 le 20-06-2011 à 21:35:03 |
ooliv91 |
|
bzlash |
|
schumette56 |
|
Publicité | Posté le 20-06-2011 à 21:48:41 ![]() ![]() |
schumette56 |
|
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Qmip |
Ben qu'est-ce que vous lui trouver à cette vidéo ? Je la trouve bien faite. On peut juste lui reprocher que les élèves ne savent pas chanter ni jouer et qu'ils ont l'air dépressif. Mais je met leurs envies suicidaires sur le coup de la prépa. Mais sinon ça partait d'un bon fond. Par contre, en la voyant, je sais que je n'irais jamais à Telecom Bretagne. Je tiens à ma vie... Et bravo aux admis ! Message édité par Qmip le 21-06-2011 à 10:03:59 |
Qmip |
|
ooliv91 | Tu m'as fait décéder j'ai cru qu'elles y étaient ! |
schumette56 |
Riemann1 | Et comment tu sais ça?? |
ooliv91 |
Message édité par ooliv91 le 21-06-2011 à 12:52:43 |
Riemann1 | Les amis admissibles à l'X, je veux pas nous mettre la pression mais la liste de la visite médicale est jeudi....
|
Alex95478 |
Eloic | Comme ça on aura tous les résultats en même temps presque!On aura tellement stréssé pour ceux de polytechnique qu'on sera zen pour ceux d'AST ^^! |
goglle |
|
Riemann1 | LOL. Je vois que vous êtes à l'affut. |
Alex95478 |
ooliv91 |
|
C est le plus beau jour de ta vie c est ca ? Bravo --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
SlideMaster Quintessence de l'excellence |
--------------- La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution |
Qmip |
|
elpaccino | @Alex95478, j'imagine que tu doit être aux anges depuis hier. Est ce tu peux detailler ton cursus( fac, moyennes ,classemnt) si c'est pas indiscret pour les genrations à venir?
|
Donne moi tes cadeaux En tout cas je pense que c'est mérité. À ce niveau on peut plus parler "d'admission par chance" (ie ce que j ai eu à l espci) --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
goglle |
|
eilime74 | bon alors alors alors?des nouvelles pour l'X? on veut savoir nous! |
Riemann1 | Eliminé. |
goglle | Out
|
Riemann1 | ça fait un peu mal tu trouves pas?
Message cité 1 fois Message édité par Riemann1 le 23-06-2011 à 17:50:09 |
goglle |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Topic AST Ingé 2014 ◄► Concours Universitaires ◄► Admissions sur Titre| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Prépa BCPST Bio/Veto | [Topic Unique] Vos Pronostics pour VOS résultats du BAC 2OO4 ! |
| [Topic unique ] CNED | [TOPIC UNIQUE] Informations utile pour faire son stage à l'étranger |
| Le topic de ceux qui sont pris | >> je suis admis à l'IPAG << |
| [TOPIC UNIQUE] Le Topic des Expatriés | Suite du Topic Supinfo |
| Le topic des sites de cours de math ! | [Topic unique] Crous et Logement Etudiant |
| Plus de sujets relatifs à : Topic AST Ingé 2014 ◄► Concours Universitaires ◄► Admissions sur Titre | |