|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Concours A/A+ (Rejoignez la clownance !) |
---|
Chrysalidocarpus | Reprise du message précédent :
C'est ça. Et l'exemple précédent m'a fait sourire : ça n'enlève rien au mérite du gars, mais ça illustre bien que, plus que l'argent, c'est la connaissance et le degré d'implication des parents dans le système qui conditionne en grande partie la réussite future de l'enfant. |
![]() Publicité | Posté le 25-10-2013 à 11:35:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé |
Je ne conteste pas ce fait, mais dire que l'immense majorité des autres n'y arrivent pas..
Si pour toi riche ce n'est pas être boursier, en effet, là ça inclus tout de suite pas mal de monde. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-10-2013 à 12:09:59 |
coachup Never argue with stupid people |
Message édité par coachup le 25-10-2013 à 16:37:34 |
agmx | Tu crois que les députés et sénateurs vont se foutre à dos leurs fonctionnaires qu'ils fréquentent tous les jours pour faire quelques économies sur les salaires d'un corps qui ne dépasse pas les 250 individus ?
Message cité 1 fois Message édité par agmx le 25-10-2013 à 16:41:14 |
coachup Never argue with stupid people |
|
![]() Publicité | Posté le 05-11-2013 à 22:28:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Merci beaucoup. |
as-com |
|
Profil supprimé | Yo,
|
Chrysalidocarpus |
|
Profil supprimé | Pas de soucis |
Profil supprimé | Il y a 2-3 fois plus d'admissibles que d'admis en général. Pour le reste, étant donné que je prépare le même concours, même si j'ai les réponses à tes questions, je ne peux pas vraiment t'aider pour des raisons évidentes. De toute manière, saches que peu de candidats ont une formation à la note de synthèse. Les résultats sont donc très faibles en général (7-9/20). Tu n'as donc pas nécessairement besoin d'avoir une excellente note pour être au dessus des autres dans cette épreuve, surtout si tu choisis une matière comme économétrie en option, qui peut te faire gagner beaucoup de points si tu maîtrises bien la discipline. Je te conseille présenter également les concours suivant :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-11-2013 à 04:42:06 |
Profil supprimé | Ok merci |
Profil supprimé |
Chrysalidocarpus |
|
Profil supprimé | Bon j'ai reçu mon bouquin de methodo pour la NdS, ça à l'air sympa pour un noob |
Witzard ModérateurSpé procrastination | Resultats de l'emn out |
Witzard ModérateurSpé procrastination | Pourquoi ne pas les passer en interne ensuite ? |
Chrysalidocarpus | Je pense que c'est mieux de faire IRA puis en interne, sauf si tu as quelque chose d'intéressant à faire (avoir un M2 si tu n'en as pas encore etc.) |
Witzard ModérateurSpé procrastination |
experience85 |
Message cité 1 fois Message édité par experience85 le 05-12-2016 à 17:06:03 |
lilolula | edit Message édité par lilolula le 30-06-2014 à 07:02:26 |
bullishit |
|
Barth95 |
|
wegnan | seulement la cour des comptes t'entzends --------------- mec t'es à Néoma...ton école a le nom d'un restaurant coréen...d'où tu trolles by Ladydanica |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |