| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
gozo le clown | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2025 à 14:59:34 ![]() ![]() |
gozo le clown | DT tu as 37 ans? Body type? Est ce que tu es gros?
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2025 à 15:01:54 ![]()
|
LooKooM |
|
gozo le clown |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2025 à 15:09:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2025 à 15:09:26 ![]()
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
gozo le clown |
|
Publicité | Posté le 18-09-2025 à 15:10:25 ![]() ![]() |
gozo le clown | Il y a un groupe de retraitées dans mon avion, je leur demande si elles passent au Lux? |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2025 à 15:15:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2025 à 15:16:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2025 à 15:21:47 ![]()
|
apfel |
Ça dépend complètement des femmes, sauf pour une femme très maigre, pour un corps à imc normal (taux de graisse ~25%) il y a déjà pas mal de nutriments sur place J'ai été pendant longtemps une fervente defenseuse du génétique > soin apporté Je suis au service minimum aussi (crème hydratante 1 fois par semaine quand j'y pense, 1 masque cheveux par mois, coiffeuse une fois par an, garde robe très peu diversifiée), avec un mec et des amis pas avares de compliments pourtant, mais mon prochain goal est de step up sur les soins cheveux/peau/garde robe. Pour mon plaisir perso Faut juste que j'arrive à me dire que c'est pas de l'argent jeté par la fenêtre Elle a l'air canon Message édité par apfel le 18-09-2025 à 15:23:59 |
oh_damned | Get a room ! --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Stormlord97 |
|
LiamManziel Inactuel |
Putain rude, et antisemite un peu Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 18-09-2025 à 15:27:37 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
kolian |
--------------- |
hyca Vraie personne certifiée |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
oh_damned | Tough love. --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
hyca Vraie personne certifiée | Ben non car il fréquentait plus trop le topic à ce moment et il était venu
|
oh_damned |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
LiamManziel Inactuel |
LiamManziel Inactuel |
hyca Vraie personne certifiée | Après qui veut d'un homme qui a tant d'amiEs , dont il s'est en plus tapé la moitié ? |
denzel wash in town |
|
ver de vase |
oh_damned |
ver de vase |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |