Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4194 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7384  7385  7386  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5438380
ver de vas​e
Posté le 18-09-2025 à 16:05:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

oh_damned a écrit :

La question n'est pas "si", la question c'est que fera-t-il QUAND ses gamins seront dans une phase gauchiste dans leur tête. ;)

Et j'imagine qu'il va vouloir une éducation catholique donc initiation à la sexualité avec un homme très tôt :/

mood
Publicité
Posté le 18-09-2025 à 16:05:39  profilanswer

n°5438381
ver de vas​e
Posté le 18-09-2025 à 16:06:09  profilanswer

Après je crois que ça compte pas si c'est un membre du clergé / d'une institution éducative catholique :jap:

n°5438382
Stormlord9​7
Posté le 18-09-2025 à 16:12:24  profilanswer

ver de vase a écrit :

LM tu fais quoi si ton fils est de gauche et/ou homosexuel

Ils le sont tous à 20 ans, suffit d'attendre que ça passe.

n°5438383
oh_damned
Posté le 18-09-2025 à 16:15:04  profilanswer

Stormlord97 a écrit :

ça ne passe pas toujours malheureusement.
La gauche est une maladie mentale certes, mais certains malades refusent de reconnaître qu'ils sont malades.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5438385
Ovic
Posté le 18-09-2025 à 16:41:00  profilanswer

hyca a écrit :

Sinon le petit air de dobby

[:yessssssssss:1]  [:yessssssssss:1]  [:yessssssssss:1]

n°5438386
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 18-09-2025 à 16:41:58  profilanswer

oh_damned a écrit :

La question n'est pas "si", la question c'est que fera-t-il QUAND ses gamins seront dans une phase gauchiste dans leur tête. ;)

C'est la phase la plus chiante et angoissante mais je pense que sauf big5 tres particulier, on revient dans le droit chemin, l'orniere, qui nous a ete transmis lorsqu'on entre dans le serieux de la vie.

Donc l'important est de poser les bases en amont.

RETEX des tiens ?

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5438387
nonoo_
Posté le 18-09-2025 à 16:53:25  profilanswer

Ok génétique top tiers donc
Il faut en profiter rapidement nonobstant car la valeur résiduelle risque vite de tendre vers 0
Faut voir ça comme un usufruit sur 5-6 ans max

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5438388
nonoo_
Posté le 18-09-2025 à 16:54:28  profilanswer

hyca a écrit :

Ouais désolée je vois encore moins la bombe là
Et ses seins sont pas top tier, ça se voit, mais bon, je vais arrêter sur ce sujet où je suis la seule puriste.

J'espère franchement être mieux au même âge.

Tu penses t'améliorer avec l'âge donc ?  [:zyzz:6]

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5438389
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 18-09-2025 à 17:00:35  profilanswer

Stormlord97 a écrit :

Et j'ai beau la trouver horrible, je ne comprends pas pourquoi tu ne devrais pas poster non plus. Au contraire ça amène un peu de frais à ce topic, d'autant que nous ne te voyons hélas pas sur Mode.

Stormlord97 a écrit :

Ouient.
Madame +12 kg pour la première. Perdus en 3 mois.

N'hésite pas à aller dire ça sur convenable stp  

j'ai lancé une discussion grossophobe :(

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5438390
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 18-09-2025 à 17:02:20  profilanswer

Stormlord97 a écrit :

Jamais eu.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
mood
Publicité
Posté le 18-09-2025 à 17:02:20  profilanswer

n°5438391
oh_damned
Posté le 18-09-2025 à 17:02:37  profilanswer

LiamManziel a écrit :

C'est la phase la plus chiante et angoissante mais je pense que sauf big5 tres particulier, on revient dans le droit chemin, l'orniere, qui nous a ete transmis lorsqu'on entre dans le serieux de la vie.

Donc l'important est de poser les bases en amont.  

RETEX des tiens ?

Encore trop jeunes pour se choisir une orientation politique. ;)

---------------
n°5438392
n0b0dy
Posté le 18-09-2025 à 17:04:00  profilanswer

J’ai pas eu de période « gauche »
 [:dannyocean:3]  
J’ai eu une période anti-flic, j’ai eu une période anti état mais pas dans la mouvance communiste.

[:dtc haha:4]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5438393
nonoo_
Posté le 18-09-2025 à 17:04:43  profilanswer

oh_damned a écrit :

Dans Harry Potter le top du top des ref antisem ce sont les gobelins de Gringotts.
Je suppute que JK Rowling est à la fois peu conne sur les bords et très naïve (ce qui expliquerait la niaiserie générale de la saga Harry Potter) et qu'elle ne pensait pas à mal, mais putain c'est carabiné quand même. :pt1cable:

Marrant de penser à la naïveté en première intention, moi je trouve que son message sur la rapacité et le parasitisme des gobelins était volontaire et explicite :jap:

---------------
n°5438394
denzel was​h in town
Posté le 18-09-2025 à 17:06:27  profilanswer

4e caca de la journée

J'ai la chiasse depuis 2 jours

n°5438395
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 18-09-2025 à 17:07:09  profilanswer

Deuxième relance d'une business dev pour de l'aquisition de trafic  

Citation :

Bonjour Martin,

Je comprends que vous estimiez ne pas avoir besoin d’un rendez-vous à ce stade. Toutefois, je me permets d’insister car le contexte actuel est particulièrement favorable pour renforcer votre acquisition de trafic avec Kelkoo.

En ce moment nos annonceurs constatent une hausse significative de la rentabilité de leurs campagnes grâce à la saisonnalité.  

Votre secteur connaît une intensification de la concurrence : ceux qui investissent dès maintenant prennent une avance stratégique.
Un échange de 20 minutes permettrait de vous montrer concrètement comment nous pourrions vous apporter plus de ventes.
Je suis convaincue qu’il serait dommage de passer à côté de cette opportunité alors qu’elle pourrait générer des résultats rapides et mesurables.

J'ai envoyé ça  

https://i.ibb.co/SwFMM09R/71-Q3ibr-M7e-L.jpg

---------------
n°5438396
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 18-09-2025 à 17:11:21  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Merde j'ose pas aller voir sinon je vais poster et donc sauter [:el burro travo:5]

oh_damned a écrit :

Encore trop jeunes pour se choisir une orientation politique. ;)

:jap:

T'as cmb de m² ? Que je calcul cmb il m'en faut pour 4 :o

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5438397
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2025 à 17:19:25  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°5438398
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2025 à 17:25:54  answer

Je suis 2/10 globalement.
1/10 si tu prends ce que je pense des femmes en général.

Donc normal que j’ai aucun succès.

n°5438399
nonoo_
Posté le 18-09-2025 à 17:28:38  profilanswer

Tu as quand même trouvé une meuf qui a accepté d'emménager avec toi une dizaine de jours, c'est pas si mal

---------------
n°5438400
Stormlord9​7
Posté le 18-09-2025 à 17:29:32  profilanswer

oh_damned a écrit :

ça ne passe pas toujours malheureusement.
La gauche est une maladie mentale certes, mais certains malades refusent de reconnaître qu'ils sont malades.

Ouient là c'est cas désespéré, l'envoi au bagne est inévitable.

Martin2troie a écrit :

Jamais je vais sur ce topic de fils de pute

Bravo  

n0b0dy a écrit :

J’ai pas eu de période « gauche »
J’ai eu une période anti-flic,  

Je connais pas beaucoup d'acab de droite HEIN

n°5438401
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 18-09-2025 à 17:38:45  profilanswer

Pas impossible que je monte ma démareuse bondissante avec un pote en side de nos CDI  [:donkeyrandlebalaffre:2]

---------------
n°5438403
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 18-09-2025 à 17:40:25  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Pas impossible que je monte ma démareuse bondissante avec un pote en side de nos CDI  [:donkeyrandlebalaffre:2]

Heureusement que j'ai compris la traduction parce qu'on aurait dit Wartod qui parle d'une pote à lui  [:sei7h:5]

---------------
n°5438404
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 18-09-2025 à 17:46:28  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Heureusement que j'ai compris la traduction parce qu'on aurait dit Wartod qui parle d'une pote à lui  [:sei7h:5]

[:marlenetapass:5]

---------------
n°5438405
oh_damned
Posté le 18-09-2025 à 17:48:10  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Marrant de penser à la naïveté en première intention, moi je trouve que son message sur la rapacité et le parasitisme des gobelins était volontaire et explicite :jap:

Je parlais de la connotation antisem, où de nombreux lecteurs (puis spectateurs des films) auront fait facilement l'association gobelin / banquier juif.

---------------
n°5438407
Ovic
Posté le 18-09-2025 à 17:52:45  profilanswer

Pas eu de passage gauchiste dans ma vie. Comme quoi, à cœur vaillant rien d’impossible

n°5438408
oh_damned
Posté le 18-09-2025 à 17:54:54  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Merde j'ose pas aller voir sinon je vais poster et donc sauter [:el burro travo:5]  

LiamManziel a écrit :

:jap:  

T'as cmb de m² ? Que je calcul cmb il m'en faut pour 4 :o

Je suis un gitan.

Mais quand on vivait en sédentaires on a longtemps été dans environ 250m².

Mais y'a pas de réponse toute faîte.

Les grandes surface je trouve ça très surfait maintenant.

Maintenant je suis + pour privilégier plutôt le grand extérieur et autant que possible ne pas avoir de vis à vis (vivons heureux vivons cachés).

---------------
n°5438409
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 18-09-2025 à 17:55:58  profilanswer

why not both ? :o

n°5438410
oh_damned
Posté le 18-09-2025 à 17:56:53  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Marche rarement de monter une start-up en side.

Une belle petite PME éventuellement, mais pour aller chercher de l'hyper croissance sans s'y mettre à plein temps c'est suicidaire.
Et même lancer une petite boîte en général, si on a un job temps plein + des gamins, compliqué en side.

Réfléchir à comment s'y consacrer à plein temps très rapidement (en allant chercher du pognon pour avoir de la tréso) et si dans les 4-6 mois y'a pas un minimum de traction reprendre un job.

Message cité 2 fois
Message édité par oh_damned le 18-09-2025 à 18:15:13

---------------
n°5438411
n0b0dy
Posté le 18-09-2025 à 18:25:03  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/2025/09/18/snapshot_2824752498511c8545328bb61.jpg

[:themanonthemoon:1]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5438412
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 18-09-2025 à 18:27:37  profilanswer

oh_damned a écrit :

Je suis un gitan.

Mais quand on vivait en sédentaires on a longtemps été dans environ 250m².

Mais y'a pas de réponse toute faîte.

Les grandes surface je trouve ça très surfait maintenant.

Maintenant je suis + pour privilégier plutôt le grand extérieur et autant que possible ne pas avoir de vis à vis (vivons heureux vivons cachés).

Non moi je suis un sédentaire qui aime l'espace intérieur.

Ok merci ;)

oh_damned a écrit :

Une belle petite PME éventuellement, mais pour aller chercher de l'hyper croissance sans s'y mettre à plein temps c'est suicidaire.
Et même lancer une petite boîte en général, si on a un job temps plein + des gamins, compliqué en side.

Réfléchir à comment s'y consacrer à plein temps très rapidement (en allant chercher du pognon pour avoir de la tréso) et si dans les 4-6 mois y'a pas un minimum de traction reprendre un job.

C'est l'idée.

Ça nous permets de garder nos clients, en transition, et venir avec dans un autre cab.

---------------
n°5438414
Ascio
Posté le 18-09-2025 à 19:00:05  profilanswer

Bonchoir,

Ma mof va prendre +35% début 2k26, je suis officiellement déclassé. C'est FI-NI-TO pour moi.

hyca a écrit :

Vous etes tarés
gros bras, sein qui semble fourni et soutenu juste car y'a l'autre bras en dessous
pour son age c'est tres bien ok mais DT trouverait à raler IRL imo

+1, team Hyca icite.

n°5438415
Ascio
Posté le 18-09-2025 à 19:03:35  profilanswer

LooKooM a écrit :

C'est plus que "vraiment pas mal", c'est très rare ce type de physique à 45 ans sauf chez les femmes sans enfant, ce qui est peut être le cas ici. DT es-tu ouvert aux relations avec des mères ?

Et alors ? il a 37 ans hein, s'il se tape des profils de presque une décennie de plus il vaut mieux que ça soit le haut du panier au moins physiquement, elle a intérêt à avoir des arguments et c'est bien normal.

n°5438416
Ascio
Posté le 18-09-2025 à 19:06:13  profilanswer

apfel a écrit :

Au taf j'ai l'impression que TOUTES les nana sont fit quelque soit l'âge, c'est impressionnant, mère ou pas.  

Peut être le biais d'être dans une ville très sportive.

Il me semblait qu'à Paris c'était relativement similaire dans le conseil de mémoire ?

Oui et c'est NORMAL, c'est d'être un sédentaire hardcore qui se laisse dépérir qui n'est pas normal. Il ne faut pas légitimer ces comportements toxiques pour l'humain, la société, et la sécurité sociale.
Commentaire valable également pour les hommes, ÉVIDEMMENT.

n°5438417
LooKooM
Posté le 18-09-2025 à 19:08:20  profilanswer

Ascio a écrit :

Bonchoir,

Ma mof va prendre +35% début 2k26, je suis officiellement déclassé. C'est FI-NI-TO pour moi.

Enfin un sujet intéressant, elle se rapproche du grand chef ? Promotion ?

n°5438418
gozo le cl​own
Posté le 18-09-2025 à 19:10:14  profilanswer

Ascio a écrit :

Et alors ? il a 37 ans hein, s'il se tape des profils de presque une décennie de plus il vaut mieux que ça soit le haut du panier au moins physiquement, elle a intérêt à avoir des arguments et c'est bien normal.

100% garanti qu’elle soit nullipare

DT tu l’as vue ce midi? Ça s’est tellement bien passé qu’on t’a pas vu de l’aprem…
 ;)

n°5438419
Ascio
Posté le 18-09-2025 à 19:11:59  profilanswer

LooKooM a écrit :

Enfin un sujet intéressant, elle se rapproche du grand chef ? Promotion ?

C'est elle, la cheffe  :sarcastic:

n°5438420
Ascio
Posté le 18-09-2025 à 19:12:25  profilanswer

hyca a écrit :

Faut déjà se faire matcher pour ça, et ça passe par le physique je pense

hyca a écrit :

en faisant autre chose que du yoga comme sport :o

Exactement, faut un vrai stress physiologique si on veut du résultat, pas des sports de connes et une organisation sportive hebdomadaire qui tourne uniquement autour de stretching/aquagym.

Bras gras, je confirme. Par contre d'accord avec le très joli visage probablement, excepté ses oreilles absolument immenses.

n°5438421
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 18-09-2025 à 19:28:16  profilanswer

oh_damned a écrit :

Clairement +1
Reprendre une PME rentable ou pas loin de l etre FULL TIME parce que l investissement est énorme pour sécuriser son salaire et la reprise.
Négocier son depart calmement en amont

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°5438422
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2025 à 19:29:50  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°5438423
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 18-09-2025 à 19:30:17  profilanswer

Ouais c'était bien green sale aujourd'hui

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°5438424
Ascio
Posté le 18-09-2025 à 19:32:57  profilanswer

Je suis intimement convaincu que c'est génial, mais comme sport complémentaire d'une autre pratique, pas en unique et principal.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7384  7385  7386  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)