| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
denzel wash in town | Reprise du message précédent :
Wow |
Publicité | Posté le 06-01-2026 à 19:55:48 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Ovic |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
XaTriX |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2026 à 21:04:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LooKooM |
|
apfel | Deso Louli Je vais arrêter de parler bb, c'est vrai que je suis en boucle Je finis rapidos
J'ai répondu un peu vite j'étais au sport. Aujourd'hui on a un rythme de vie qui ne va pas avec un enfant : grosso modo sortie 1 à 2 fois par semaine + un WE solo chacun ailleurs + 1/2 WE à deux ailleurs ou alors on reçoit, 6 semaines de vacances en couple + 1 semaine chacun avec des potes + 2 semaines avec ma famille solo (car j'ai + de congés) Bref, dans notre cas c'est tombé un peu plus vite que prévu sans qu'on ait changé de rythme de vie avant mais c'est pas grave, je sais qu'on s'adaptera. Par contre, pour moi s'adapter ce n'est pas forcément TOUT faire à deux, enfin j'envisage d'avoir encore des moments solo. Aujourd'hui on a la chance de pouvoir continuer à partager des moments en 1/1 en privilégié avec nos amis respectifs, je sais que le rythme ne sera pas le même qu'avant l'enfant, et je sais pertinemment que ça ne durera pas indéfiniment car la majorité de nos potes vont a leur tour avoir des enfants. DONC tant que c'est possible, je suis pour continuer à profiter de ces moments privilégiés, on parle d'une semaine par an voir tous les 2 ans car cette année on a beaucoup de congés mat/pat, l'an prochain ce ne sera plus le cas donc plus compliqué à caser. Pourquoi ? Je suis une fêtarde, j'aime avoir mes moments solo, ça commence à sérieusement me manquer de me retourner le crâne j'ai pas de mal à le dire. Donc évidemment qu'une proposition de mes potes d'aller au surf dans une maison cool en Bretagne et faire la fête ben ça me donne envie, je pense qu'après 4/5 mois à materner je devrais pas trop mal le vivre (enfin j'en sais rien mais on verra bien) sachant qu'il/elle continuera à être chouchouté aux bons soins du papa. Une semaine c'est RIEN ça passe super vite. J'ai aucune copine qui a envie de prendre du poids pendant la grossesse, évidemment que c'est un sujet, et pratiquement toutes, à différents degrés, faisons attention à notre alimentation et à maintenir une activité physique. Message cité 4 fois Message édité par apfel le 06-01-2026 à 22:15:31 |
ver de vase |
|
Publicité | Posté le 06-01-2026 à 21:53:53 ![]() ![]() |
XaTriX | merci --------------- [:dawa] |
ver de vase |
|
prixnobel |
prixnobel |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Edelweisss |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
denzel wash in town | Le bain quotidien pour compenser la chaleur humaine que tu n'obtiens pas |
LiamManziel Inactuel |
Beaucoup trop d'adultes actuels n'ont pas ete elevés en etant preparés au monde et aux rapports aux autres, et projettent donc leur anxieté sur leurs enfants, et ainsi reproduisent le schéma. Donc ils surcontrolent les futilités, ce qui leur bouffe toute leur bande passante nerveuse et temporelle, alors que ça ne créé que d'eternels enfants. Bref suffit de ne las etre parent helicoptere quoi. Suffit d'etre bien cablé et stable.
Pas en désaccord sur le fond par ailleurs Notee RETEX : il est assez simple de garder une vie sociale externe, des creneaux sports etc. Par exemple je vais au sport 2 ou 3 fois par soir de semaine, ou alors je troque une soirée contre un after work. Idem pour elle (enfin ses soirs entre amies). Le week end en revanche nous sommes tjr ensembles désormais. Bref il est tout à fait possible de vivre normalement, mais ce qui va changer ce sont vos deplacement. Passer son temps en voyage avec un nourrisson c'est la galere logistique assurée. Mais bon je ne te comprendrais jamais là dessus, je pense voyager 10 fois dans ma vie grand max donc je te file mes credits carbonne Message cité 2 fois Message édité par LiamManziel le 06-01-2026 à 23:04:27 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2026 à 23:02:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ascio |
Ce qui est dingue c'est que j'ai un mode de vie beaucoup plus calme d'Apfel, mais pas d'enfant en vu alors que ça devrait être l'inverse elle moi vu ces éléments |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2026 à 23:10:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
denzel wash in town | Bon appétit à livre Et bonne nuit au topic |
denzel wash in town | Et sort du bain FR Tu vas avoir le zob frippé |
Ascio | s'il se branle ça va retendre la peau |
Ovic |
|
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
|
Ovic |
|
hyca Vraie personne certifiée | Sinon on kiffe le gel qui pete les canalisations, et donner à boire aux chevaux 10 fois par jour au seau |
LooKooM |
|
Ovic |
|
LooKooM |
|
apfel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |