| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2026 à 18:19:39 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2026 à 18:19:39 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel | Tout le monde est NEVROSE hein
Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 06-01-2026 à 18:21:02 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Ovic |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2026 à 18:21:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LiamManziel Inactuel |
Message édité par LiamManziel le 06-01-2026 à 18:21:56 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
El_cobra |
J'ai poste mes premiers messages ici vers 2010. Et desole, je trouve cette partie du forum bien plus divertissante que les trucs golios auxquels je participais genre le topic bac. Message cité 2 fois Message édité par El_cobra le 06-01-2026 à 18:32:01 |
Ovic |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2026 à 18:31:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Stormlord97 | Les conseils en parentalité des childfree qui on eu une enfance de merde c’est toujours une réussite. |
Publicité | Posté le 06-01-2026 à 18:34:12 ![]() ![]() |
XaTriX | Ça dépend la relation avec la mère, l'allaitement, etc. Faisable bien sur mais autant partir avec le môme. En train par contre évidemment --------------- [:dawa] |
Ovic | |
El_cobra |
|
Kerjiel |
|
Kerjiel | Meloti complètement brisax |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2026 à 18:42:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Martin2troie A la droite du Menhir | Vous êtes tous à côté de la plaque, Livre à tout à fait le droit de répondre Message cité 1 fois Message édité par Martin2troie le 06-01-2026 à 18:42:29 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
El_cobra |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2026 à 18:44:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ovic | 2026 commence sur les chapeaux de roue. |
Ovic | Quelqu’un a des nouvelles d’OD? Il m’a paru brisé ce matin. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
ver de vase |
Ovic |
|
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
ver de vase | fissuré |
XaTriX | OD a raison mais je ne le fais pas. --------------- [:dawa] |
Kerjiel | L'OD complètement brisé, j'espère qu'il s'en remettra |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
De quoi je veux parler ? J'en sais rien et c'est p-e ça le problème. Je suis pas là pour faire la police ou imposer des sujets. Si le forum est aussi vivant, c'est que les utilisateurs actuels aiment ces sujets. On a eu une grosse vague de nouveaux utilisateurs remplaçant les anciens. Doit avoir Ovic, VDV, Nonoo parmi les plus vieux users postant encore ici et c'est tout. J'ai regardé les anciennes pages, où sont Witzard, Zaius, Chicago Boy, Majora, Lexi, BBStewie, Trollan, MArkof Piloob et j'en passe.. La majorité des nouveaux ont des gosses / en couple depuis perpète, la vie de couple et la maternité/paternité sont des sujets qui intéressent, partons sur ça. Finalement c'est peut-être ça le grand remplacement. Je continue à lire le topic mais finalement je vais probablement de moins en moins poster et laisser la place aux nouveaux, c'est le cercle de la vie. Je vais pas faire chier mon monde toutes les 10 pages "nieunieu arrêtez de parler de l'immigration nieunieu on s'en ballec de vos histoires de couple nieunieunieu" Message cité 7 fois Message édité par Loulilol59 le 06-01-2026 à 19:01:33 |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
Maintenant oui la vie avance, tout comme toi qui t'es casé et est heureux avec ça. Et c'est cool --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Kerjiel | Louli a l'air brisé |
Stormlord97 |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
denzel wash in town | Moi aussi j'aimerais parler bébé et problème de couple |
Antoine Doinel |
J'ai toujours plaisir à lire de grands écrivains parler de Jesus Christ. Message cité 2 fois Message édité par Antoine Doinel le 06-01-2026 à 19:36:19 --------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
El_cobra |
Message édité par El_cobra le 06-01-2026 à 19:39:47 |
Kerjiel |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
denzel wash in town |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |