Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4644 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7884  7885  7886  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5462476
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2026 à 18:19:39  answer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 06-01-2026 à 18:19:39  profilanswer

n°5462477
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 06-01-2026 à 18:19:49  profilanswer

Tout le monde est NEVROSE hein [:arngrimlechauve]  

apfel a écrit :

Et pour ta théorie Liam non on a encore une vie sociale assez riche, on sort encore beaucoup, mais on a une maison à la campagne. On s'inscrit dans un entre deux, avec une capacité à s'adapter à laquelle je crois sincèrement pour le futur :jap:

J'ai dit oui à mes copains, de toute façon c'est une maison de famille, pas de réservation on pourra annuler au dernier moment si besoin.

Nous également mais ce n'est pas ce dont je parlais donc j'ignore à quoi tu réponds :D

De toutes façons je n'ai jamais compris le débat entre ceux qui ne sortent jamais avec ou sans enfants, et ceux pour qui il est normal de se barrer 1 semaine sans famille. Y a un sacré monde entre les deux hein, et la 2e option n'est pas un entre 2 mais une borne.

Message cité 1 fois
Message édité par LiamManziel le 06-01-2026 à 18:21:02

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5462478
Ovic
Posté le 06-01-2026 à 18:20:03  profilanswer

Je vous sens tous quelque peu brisé

n°5462479
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2026 à 18:21:09  answer

n°5462480
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 06-01-2026 à 18:21:50  profilanswer

Ovic a écrit :

Je vous sens tous quelque peu brisé névrosés

Fixed [:mac_late:2]

Message édité par LiamManziel le 06-01-2026 à 18:21:56

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5462481
El_cobra
Posté le 06-01-2026 à 18:24:33  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Ça a perdu de son charme HFR.
Les gens vieillissent aussi.

Louli, ca fait au moins 3-4 fois que tu postes le meme message  :whistle:
Je t'aime bien, mais ca va, on a compris. :)

J'ai poste mes premiers messages ici vers 2010. Et desole, je trouve cette partie du forum bien plus divertissante que les trucs golios auxquels je participais genre le topic bac.
Et encore, c'etait bien plus marrant que le reste du forum que je peux resumer en quelques phrases: "si t'as pas fait le septuo t'as rate ta vie", "les admis-sans-travailler (AST) sont des sous-hommes", "les ecoles postbac c'est de la merde", "la fac c'est de la merde", "il faut faire du conseil en strategie, du M&A ou le el karoui sinon t'as rate ta vie".
Waouh genial. C'etait mieux avant ouai ok.

Message cité 2 fois
Message édité par El_cobra le 06-01-2026 à 18:32:01
n°5462482
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 06-01-2026 à 18:28:15  profilanswer

De quoi tu veux parler Louli ?

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5462483
Ovic
Posté le 06-01-2026 à 18:28:25  profilanswer

El_cobra a écrit :

"si t'as pas fait le septuo t'as rate ta vie", "les admis-sans-travailler (AST) sont des sous-hommes", "les ecoles postbac c'est de la merde", "la fac c'est de la merde", "il faut faire du conseil en strategie, du M&A ou le el karoui sinon t'as rate ta vie".

En FP svp   [:sebmbalo:3]

n°5462484
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2026 à 18:31:38  answer

n°5462485
Stormlord9​7
Posté le 06-01-2026 à 18:34:12  profilanswer

Les conseils en parentalité des childfree qui on eu une enfance de merde c’est toujours une réussite.

mood
Publicité
Posté le 06-01-2026 à 18:34:12  profilanswer

n°5462487
XaTriX
Posté le 06-01-2026 à 18:34:48  profilanswer

Ça dépend la relation avec la mère, l'allaitement, etc. Faisable bien sur mais autant partir avec le môme. En train par contre évidemment :o

---------------
[:dawa]
n°5462488
Ovic
Posté le 06-01-2026 à 18:35:06  profilanswer

[:fazero:7]

n°5462489
El_cobra
Posté le 06-01-2026 à 18:35:54  profilanswer

Livre, tu rameneras ta fraise sur ce sujet quand tu auras au moins eu un polichinelle dans le tiroir, parce que la tu parles de trucs que tu ne maitrises clairement pas :whistle:  

Spoiler :

:o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o

n°5462491
Kerjiel
Posté le 06-01-2026 à 18:40:12  profilanswer

Stormlord97 a écrit :

Les conseils en parentalité des childfree qui on eu une enfance de merde c’est toujours une réussite.

[:fazero:7]

n°5462492
Kerjiel
Posté le 06-01-2026 à 18:40:25  profilanswer

Meloti complètement brisax

n°5462493
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2026 à 18:42:09  answer

n°5462494
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 06-01-2026 à 18:42:20  profilanswer

Vous êtes tous à côté de la plaque, Livre à tout à fait le droit de répondre

Message cité 1 fois
Message édité par Martin2troie le 06-01-2026 à 18:42:29

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5462496
El_cobra
Posté le 06-01-2026 à 18:43:56  profilanswer

Je plaisante   ;)  
Tu montes direct sur tes grands chevaux.

Oui sur le principe tu as raison.

n°5462497
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2026 à 18:44:30  answer

n°5462498
Ovic
Posté le 06-01-2026 à 18:44:59  profilanswer

2026 commence sur les chapeaux de roue.

n°5462499
Ovic
Posté le 06-01-2026 à 18:45:33  profilanswer

Quelqu’un a des nouvelles d’OD? Il m’a paru brisé ce matin.

n°5462500
XaTriX
Posté le 06-01-2026 à 18:47:57  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Vous êtes tous à côté de la plaque, Livre à tout à fait le droit de répondre

Oui elle a le droit de dire de la merde :o

Comme moi je peux parler des gens qui conduisent comme des merdes alors que j'ai pas de permis :fou:

---------------
n°5462501
ver de vas​e
Posté le 06-01-2026 à 18:48:14  profilanswer

mon projet ne se fera pas

je sous chafouin je ne vous le cache pas

n°5462502
Ovic
Posté le 06-01-2026 à 18:50:06  profilanswer

ver de vase a écrit :

mon projet ne se fera pas

je sous chafouin je ne vous le cache pas

REP. Tu as l’air brisé également.

n°5462503
nonoo_
Posté le 06-01-2026 à 18:51:09  profilanswer

oh_damned a écrit :

Citation :

Laisser simplement l’eau savonneuse couler ne suffit pas pour bien laver les pieds.

Pourquoi ?
- Les pieds transpirent beaucoup
- La peau y est épaisse
- Les espaces entre les orteils retiennent sueur, cellules mortes et bactéries
- Les champignons (mycoses) aiment particulièrement ces zones humides
- L’eau + savon qui ruissellent enlèvent une partie des saletés, mais pas suffisamment.

Comment bien laver ses pieds (simplement) ?
- Savonner directement les pieds
- Frotter doucement avec la main ou un gant

Insister sur :
- la plante du pied
- le talon
- entre les orteils
- Bien rincer
- Bien sécher, surtout entre les orteils (c’est crucial)

En résumé :
- Laisser couler l’eau savonneuse : insuffisant
- Frotter doucement : recommandé
- Bien sécher : indispensable

Ahiiiii brisé l'od  [:lebagnadore:5]

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5462504
ver de vas​e
Posté le 06-01-2026 à 18:51:30  profilanswer

fissuré

n°5462505
XaTriX
Posté le 06-01-2026 à 18:52:29  profilanswer

OD a raison mais je ne le fais pas.

---------------
n°5462506
Kerjiel
Posté le 06-01-2026 à 18:54:49  profilanswer

L'OD complètement brisé, j'espère qu'il s'en remettra

n°5462507
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 06-01-2026 à 18:58:47  profilanswer

El_cobra a écrit :

Louli, ca fait au moins 3-4 fois que tu postes le meme message  :whistle:
Je t'aime bien, mais ca va, on a compris. :)

J'ai poste mes premiers messages ici vers 2010. Et desole, je trouve cette partie du forum bien plus divertissante que les trucs golios auxquels je participais genre le topic bac.
Et encore, c'etait bien plus marrant que le reste du forum que je peux resumer en quelques phrases: "si t'as pas fait le septuo t'as rate ta vie", "les admis-sans-travailler (AST) sont des sous-hommes", "les ecoles postbac c'est de la merde", "la fac c'est de la merde", "il faut faire du conseil en strategie, du M&A ou le el karoui sinon t'as rate ta vie".
Waouh genial. C'etait mieux avant ouai ok.

Martin2troie a écrit :

De quoi tu veux parler Louli ?

Je suis désolé, le forum était beaucoup plus fun il y a quelques années. Je pense qu'il faut être de mauvaise foi pour dire que rien n'a changé. Le topic est devenu une sorte d'énorme Skyblog, avec photos à l'appui et anecdotes sur le petit Théo qui a cassé un verre ou [insérer copain random] relou parce qu'il a oublié de faire les courses ou de sortir la poubelle. Pour rappel, le topic c'était il y a quelques années les dessins de Citron de DT en train de niquer une vieille et j'en passe des plus sordides. Sans aller dans ces extrêmes, c'était cool de parler de meufs, dating etc.

De quoi je veux parler ? J'en sais rien et c'est p-e ça le problème. Je suis pas là pour faire la police ou imposer des sujets. Si le forum est aussi vivant, c'est que les utilisateurs actuels aiment ces sujets. On a eu une grosse vague de nouveaux utilisateurs remplaçant les anciens. Doit avoir Ovic, VDV, Nonoo parmi les plus vieux users postant encore ici et c'est tout. J'ai regardé les anciennes pages, où sont Witzard, Zaius, Chicago Boy, Majora, Lexi, BBStewie, Trollan, MArkof Piloob et j'en passe.. La majorité des nouveaux ont des gosses / en couple depuis perpète, la vie de couple et la maternité/paternité sont des sujets qui intéressent, partons sur ça. Finalement c'est peut-être ça le grand remplacement. [:aulas]

Je continue à lire le topic mais finalement je vais probablement de moins en moins poster et laisser la place aux nouveaux, c'est le cercle de la vie. Je vais pas faire chier mon monde toutes les 10 pages "nieunieu arrêtez de parler de l'immigration nieunieu on s'en ballec de vos histoires de couple nieunieunieu"

Message cité 7 fois
Message édité par Loulilol59 le 06-01-2026 à 19:01:33
n°5462509
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 06-01-2026 à 19:02:54  profilanswer

Ovic a écrit :

En FP svp   [:sebmbalo:3]

[:somberlain_hfr:1]

---------------
n°5462510
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 06-01-2026 à 19:07:05  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Je suis désolé, le forum était ...

Moi ça me fait chier de lire ça car je t'apprecie, t'as l'air cool et j'aime tes contributions. Donc ça me fait chier de savoir que je dégrade ton expérience  [:garypresident:2]

Maintenant oui la vie avance, tout comme toi qui t'es casé et est heureux avec ça. Et c'est cool  [:heow]

---------------
n°5462511
Kerjiel
Posté le 06-01-2026 à 19:07:08  profilanswer

Louli a l'air brisé  [:fred_agence:5]

n°5462512
Stormlord9​7
Posté le 06-01-2026 à 19:07:57  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

]  
Je continue à lire le topic mais finalement je vais probablement de moins en moins poster et laisser la place aux nouveaux, c'est le cercle de la vie. Je vais pas faire chier mon monde toutes les 10 pages "nieunieu arrêtez de parler de l'immigration nieunieu on s'en ballec de vos histoires de couple nieunieunieu"

Tu sembles juste nostalgique d’une période de vie qui s’achève plus qu’autre chose.
Le Louli de demain va te grand remplacer vu ses projets, non ?

n°5462513
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 06-01-2026 à 19:10:04  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Moi ça me fait chier de lire ça car je t'apprecie, t'as l'air cool et j'aime tes contributions. Donc ça me fait chier de savoir que je dégrade ton expérience  [:garypresident:2]  

Maintenant oui la vie avance, tout comme toi qui t'es casé et est heureux avec ça. Et c'est cool  [:heow]

C'est pas du tout ciblé contrz toi  :jap:  
Comme je l'ai dit, les gens évoluent et je suis probablement en décalage par rapport aux sujets abordés ici.

n°5462514
denzel was​h in town
Posté le 06-01-2026 à 19:10:08  profilanswer

Moi aussi j'aimerais parler bébé et problème de couple  [:garypresident]

n°5462516
Antoine Do​inel
Posté le 06-01-2026 à 19:33:41  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Je suis désolé, le forum était beaucoup plus fun il y a quelques années. Je pense qu'il faut être de mauvaise foi pour dire que rien n'a changé. Le topic est devenu une sorte d'énorme Skyblog, avec photos à l'appui et anecdotes sur le petit Théo qui a cassé un verre ou [insérer copain random] relou parce qu'il a oublié de faire les courses ou de sortir la poubelle. Pour rappel, le topic c'était il y a quelques années les dessins de Citron de DT en train de niquer une vieille et j'en passe des plus sordides. Sans aller dans ces extrêmes, c'était cool de parler de meufs, dating etc.

De quoi je veux parler ? J'en sais rien et c'est p-e ça le problème. Je suis pas là pour faire la police ou imposer des sujets. Si le forum est aussi vivant, c'est que les utilisateurs actuels aiment ces sujets. On a eu une grosse vague de nouveaux utilisateurs remplaçant les anciens. Doit avoir Ovic, VDV, Nonoo parmi les plus vieux users postant encore ici et c'est tout. J'ai regardé les anciennes pages, où sont Witzard, Zaius, Chicago Boy, Majora, Lexi, BBStewie, Trollan, MArkof Piloob et j'en passe.. La majorité des nouveaux ont des gosses / en couple depuis perpète, la vie de couple et la maternité/paternité sont des sujets qui intéressent, partons sur ça. Finalement c'est peut-être ça le grand remplacement. [:aulas]

Je lisais Balzac récemment, sur les articles qu'il avait écrit dans divers journaux.
Cet enculé avait une culture de dinguos. Et il écrivait tellement bien. MAIS TELLEMENT BIEN.

Citation :

Tout repousse un homme dont le rapide passage au milieu du monde y froisse les êtres, les choses et les idées.
La morale de ces observations peut se résoudre par un mot : Un grand homme doit être malheureux.

Citation :

Un grand artiste devrait toujours laisser sa supériorité à la porte quand il entre dans le monde, et ne pas prendre sa défense lui-même, car, outre le Temps, il y a au-dessus de nous un auxiliaire plus puissant que nous. Produire et combattre sont deux vies humaines, et nous ne sommes jamais assez forts pour accomplir deux destinées.

Les sauvages et les peuples qui se rapprochent le plus de l'état de nature sont bien plus grands, dans leurs rapports avec les hommes supérieurs, que les nations les plus civilisées. Chez eux, les êtres à seconde vue, les bardes, les improvisateurs sont regardés comme des créatures privilégiées.
Leurs artistes ont une place au festin, sont protégés par tous, leurs plaisirs sont respectés, leur sommeil et leur vieillesse également. Ce phénomène est rare chez une nation civilisée, et le plus souvent, quand une lumière brille, on accourt l'éteindre, car on la prend pour un incendie.

Citation :

La résignation est-elle une vertu sublime ?
Sous ce rapport, le Christ en est le plus admirable modèle.
Cet homme gagnant la Mort pour prix de la divine lumière qu'il répand sur la terre, et montant sur une croix où l'homme va se changer en Dieu, offre un spectacle immense : il y a là plus qu'une religion; c'est un type éternel de la gloire humaine. Le Dante en exil, Cervantes à l'hôpital, Milton dans une chaumière, le Corrège expirant de fatigue sous le poids d'une somme en cuivre, le Poussin ignoré, Napoléon à Sainte-Hélène, sont des images du grand et divin tableau que présente le Christ sur la croix, mourant pour renaître, laissant sa dépouille mortelle pour régner dans les cieux. Homme et Dieu : homme d'abord, Dieu après; homme, pour le plus grand nombre; Dieu, pour quelques fidèles; peu compris, puis tout à coup adoré; enfin, ne devenant Dieu que quand il s'est baptisé dans son sang.

J'ai toujours plaisir à lire de grands écrivains parler de Jesus Christ.
Plutôt que de parler de la chatte à Livre.

Message cité 2 fois
Message édité par Antoine Doinel le 06-01-2026 à 19:36:19

---------------
Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile
n°5462517
El_cobra
Posté le 06-01-2026 à 19:38:46  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

T'as pas deja poste aussi un message assez similaire il y a quelques mois?  :D  

Parmi les gens que tu cites, tu as conscience que certains ont aussi des gosses maintenant?  ;)  

Spoiler :

Bon ptretre pas Lexi, maintenant qu'une petite bistouquette obstrue l'entree des gametes males.
Pas non plus Zaius, qui au contraire a du se la faire enlever sa bistouquette, vu l'immense flasque gauchiste qu'il etait.

En gros ce qu'il te faut c'est un espace de discussion pour les gens de 20 a 25 ans. [:spamafote]

Message édité par El_cobra le 06-01-2026 à 19:39:47
n°5462518
Kerjiel
Posté le 06-01-2026 à 19:46:51  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Je lisais Balzac récemment, sur les articles qu'il avait écrit dans divers journaux.
Cet enculé avait une culture de dinguos. Et il écrivait tellement bien. MAIS TELLEMENT BIEN.

c'est tellement incroyable que c'est à peine croyable  [:fazero:7]

n°5462519
philibear
Orbital Bacon
Posté le 06-01-2026 à 19:50:37  profilanswer

Ce n’est que le matriarcat usuel

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°5462520
philibear
Orbital Bacon
Posté le 06-01-2026 à 19:53:53  profilanswer

hyca a écrit :

rectocolite hémorragique; un crohn du colon en gros.
maladie avec une énorme composante psychologique, phase de stress = crise garantie

Vous vous êtes bien trouvés avec vos soucis de règles

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°5462521
denzel was​h in town
Posté le 06-01-2026 à 19:55:48  profilanswer

Kerjiel a écrit :

c'est tellement incroyable que c'est à peine croyable  [:fazero:7]

Wow [:fazero:7]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7884  7885  7886  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)