| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
LooKooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2026 à 16:43:20 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Martin2troie A la droite du Menhir | Laisse couler oh_damned --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
apfel |
|
Macnigore |
|
Ovic | Eh beh, les 4 dernières pages m'ont pas donné envie de rattraper les 40 autres. |
Ovic | Un peu surpris mais pas trop de voir Apfel vouloir se barrer dès le 4ème mois du gamin. |
Publicité | Posté le 06-01-2026 à 17:18:28 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LooKooM |
|
apfel |
Ses potes lui proposent une semaine de vacances entre mars et cet été. Date exacte à déterminer, est ce qu'on vient solo, ensemble avec bébé ou l'un avec bébé, c'est complétement à déterminer. Idéalement là tout de suite j'aimerai que lui aille en solo avec ses potes, et que moi j'aille en solo avec les miens, mais dur de répondre maintenant. Concernant ta scène, impossible de dire maintenant dans quel état d'esprit je serai. J'ai 100% confiance en lui sur absolument tout aujourd'hui donc je me rends pas compte du niveau de contrôle que je voudrais exercer dans quelques mois. J'espère ne pas tomber là dedans mais si c'est hormonal qui suis je pour lutter Message édité par apfel le 06-01-2026 à 17:25:32 |
Martin2troie A la droite du Menhir | Blanc ou beige le teeshirt ? --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Stormlord97 |
|
El_cobra | 30 is the new 20. Non mais en vrai Apfel, il y a fort a parier que tu changeras totalement d'etat d'esprit une fois que tu auras ton enfant. Jamais tu rejoindras les autres adulescents pour je-ne-sais-pas-quoi a l'autre bout de la France une fois que tu porteras ton bebe dans les bras. Le reste, c'est next dans les 2-3 ans. Message édité par El_cobra le 06-01-2026 à 17:42:13 |
apfel | Pour rappel la plupart des gens laissent leur bébé à 2,5 mois pour reprendre le travail.
|
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Ovic |
Kerjiel |
hyca Vraie personne certifiée | Enfin surtout dans un contexte de congés en fait. Message édité par hyca le 06-01-2026 à 17:47:23 |
Stormlord97 |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LiamManziel Inactuel |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 06-01-2026 à 17:58:59 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned | Un manque de lucidité chez apfel.
El_cobra |
Le bebe arrive. Scenario 1 (95% de proba) Dans 5 ans vous etes de droite.
Message cité 1 fois Message édité par El_cobra le 06-01-2026 à 17:55:52 |
LiamManziel Inactuel |
Et ça augure une asymétrie importante dans l'implication pratique mais également émotionnel. Ce qui sera fatalement source d'embrouille quand le bébé n'aura pas dormi 3j d'affilé. Je t'apprécie sincèrement Apfel mais ton rapport anthropologique à la maternité est flippant. Etre moins charnellement et émotionnellement investie qu'un homme à ce sujet n'est pas un atout ni une bonne chose, demande à la névrosée du topac
Message édité par LiamManziel le 06-01-2026 à 17:57:37 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
El_cobra |
|
Kerjiel | Apfel semble brisax |
LiamManziel Inactuel |
El_cobra |
|
LooKooM |
C'est assez rarement le cas je regrette. Souvent c'est une décision rationnelle que "c'est le moment d'avoir des enfants" ou bien une sorte de déclic chez la femme qui permet d'avancer à cette étape. L'homme est parfois prêt bien avant, c'était mon cas et le tien, en attente que son épouse se sente prête ou bien completement largué, comme certains profils évoqués sur ce topic. Et la Nature est bien faite, tout à tendance à se remettre dans l'axe après la naissance, en l'espace de 2-3 mois seulement, parfois un peu plus notamment chez les hommes chez qui ça peut prendre jusqu'à un an pour bien réaliser ce qu'il se passe. On ne sait pas grand chose du couple apfel, il s'agit peut être d'un bot apportant un peu d'amusement sur le topic pour créer des revenus publicitaires à HFR, mais à la lecture on lit entre les lignes que le compagnon est remonté comme un coucou et anticipe à 200% alors qu'elle est encore un peu en train de planer. Mais sincèrement je ne me fais aucun souci pour eux, Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 06-01-2026 à 18:05:01 |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
apfel |
Message cité 1 fois Message édité par apfel le 06-01-2026 à 19:02:53 |
LiamManziel Inactuel |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2026 à 18:17:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2026 à 18:19:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |