| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-01-2026 à 08:12:33 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Stormlord97 |
Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 07-01-2026 à 08:21:21 |
Stormlord97 |
|
apfel |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
El_cobra |
|
Macnigore | Bonjoure |
Publicité | Posté le 07-01-2026 à 08:36:50 ![]() ![]() |
Stormlord97 |
LiamManziel Inactuel | Apfel : ok Comme le dit Stormy l'oracle ci dessous, rien de tout ça n'est complexe ni wtf. C'est plutot la semaine seule qui l'est
Et idem, pas vu dr pb avec mes potes sans enfants, qui constituent 90% de mes amis --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
hyca Vraie personne certifiée |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Stormlord97 |
Message édité par Stormlord97 le 07-01-2026 à 08:55:31 |
El_cobra |
Message édité par El_cobra le 07-01-2026 à 08:58:00 |
ver de vase | bonjourent |
ver de vase |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Macnigore |
|
ver de vase |
Message cité 2 fois Message édité par ver de vase le 07-01-2026 à 09:19:03 |
n0b0dy | Manque un redface --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
kolian |
--------------- |
ver de vase | Et la gestion pourrie est surtout politique : 30 ans de non choix pour ne froisser personne, "pas de vagues", "pas d'emmerdes", et "on verra après les prochaines élections" |
kolian |
--------------- |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Stormlord97 |
|
ver de vase |
|
Stormlord97 |
Message édité par Stormlord97 le 07-01-2026 à 09:27:45 |
n0b0dy |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Stormlord97 |
Message édité par Stormlord97 le 07-01-2026 à 09:26:25 |
ver de vase |
|
Edelweisss |
Edelweisss |
|
Ovic |
|
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |