Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4632 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7886  7887  7888  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5462569
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 07-01-2026 à 08:12:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjourent  
J'ai réfléchi au post de louli et je propose de ne pas parler de immigration arabes trans etc pendant une semaine  

Seulement shitpost meufs, dates, écoles, soirées etc  

Je commence : hier soir j'ai bz  [:inick:3]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
mood
Publicité
Posté le 07-01-2026 à 08:12:33  profilanswer

n°5462570
n0b0dy
Posté le 07-01-2026 à 08:17:35  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/2026/01/07/snapshot_16807.jpg
Ciel TRÈS couvert

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5462572
Stormlord9​7
Posté le 07-01-2026 à 08:20:51  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Notee RETEX : il est assez simple de garder une vie sociale externe, des creneaux sports etc. Par exemple je vais au sport 2 ou 3 fois par soir de semaine, ou alors je troque une soirée contre un after work. Idem pour elle (enfin ses soirs entre amies). Le week end en revanche nous sommes tjr ensembles désormais.

Bref il est tout à fait possible de vivre normalement, mais ce qui va changer ce sont vos deplacement. Passer son temps en voyage avec un nourrisson c'est la galere logistique assurée.

Mais bon je ne te comprendrais jamais là dessus, je pense voyager 10 fois dans ma vie grand max donc je te file mes credits carbonne  [:haute legende:4]

Tout à fait aligné comme souvent. Le sujet a dérivé mais à l’origine il n’était pas question de remettre en cause la possibilité de sortir.  
Même RETEX ici, ça demande plus de souplesse et des concessions mais nous avons maintenu une vie sociale. C’est d’autant plus simple si les amis en question sont dans le même parcours, mais c’est jouable aussi avec ceux qui n’ont pas d’enfant. Je dirais même que la période 0-9 mois est la plus propice car si la bestiole fait ses nuits, elle peut pioncer partout y compris au bar / resto. Ensuite il faut les occuper et c’est un autre challenge  [:am72:5]  
Bref le sujet initial était plus la volonté de prévoir d’ors et déjà une semaine sans l’enfant, et là dessus pour une jeune maman ce n’est pas la même histoire.

Message cité 1 fois
Message édité par Stormlord97 le 07-01-2026 à 08:21:21
n°5462573
Stormlord9​7
Posté le 07-01-2026 à 08:22:57  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Bonjourent  
J'ai réfléchi au post de louli et je propose de ne pas parler de immigration arabes trans etc pendant une semaine  

As-tu lancé la prodouction en série des tee ubershitbear ? Le topic mode a déjà dégainé la cb
 [:garypresident:2]

n°5462574
apfel
Posté le 07-01-2026 à 08:25:00  profilanswer

C'est intramuros ça ? Très chouette terasse, combien de k€ :o ?

n°5462575
El_cobra
Posté le 07-01-2026 à 08:25:44  profilanswer

Ok, imprimons une vibe 2013 sur le topic pour faire plaisir a Louli.
Je commence:

Les AST sont vraiment des sous-hommes.
Qu'est ce que je les deteste.
Un admis-sans-travailler de HEC n'aurait eu que l'EDHEC en passant par une prepa.
De toute facon les recruteurs ne sont pas dupes. A McKinsey, ils ne recrutent que les post prepas.

n°5462576
El_cobra
Posté le 07-01-2026 à 08:28:09  profilanswer

Petit recap de mes experiences Tinder
en gros sur mes 500 matchs   [:paco fpg:1]  on a :
1/ les meufs au comportement imprévisible. Tout se passe bien puis plus de nouvelles
2/ les meufs qui veulent baiser en mode décomplexé. Beaucoup plus rare que ce que l'on pense mais c'est toujours sympa et en général c'est pas des moches. Toujours drôle de recevoir ses boobs et d'envoyer son zobe sur snapchat après quelques heures de discu
3/ les grosses relou qui sont là pour l'ego. Typiquement la meuf mignone qui squatte l'appli depuis des mois en postant 20 photos d'elle par jour pour voir combien de mecs vont liker
4/ les grosses débiles, qui vont se désapper sur les photos mais qui cherchent du sérieux
5/ les filles névrosés qui tombent amoureuse au bout d'une nuit. J'exagère pas

Niveau qualité des meufs, sur Paris c'est pas mal du tout. Genre mon dernier rencard, si j'avais pu je l'aurai sauté dans le bar tellement elle était bonne [:dbbg:2]

n°5462578
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 07-01-2026 à 08:31:57  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je l'admets sans fard, si...

Tu mets du fard de temps en temps  ?
Quelle technologie ?
Quelles circonstances ?

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°5462579
El_cobra
Posté le 07-01-2026 à 08:33:32  profilanswer

free-riders a écrit :

Euh les MBB c'est pas que ça hein
Ca filtre même les prépa hein
Certains partners, si t'as pas fait ginette & co, c'est dead t'entends ????

De toute maniere en dehors du septuo, il n'y a vraiment aucun salut.
Je pense vraiment que si t'es pas diplome du septuo, tu peux faire direct cariste chez Auchan.  

Vous ai-je parle de mes dernieres conquêtes Tinder?  [:drdude:3]

n°5462580
Macnigore
Posté le 07-01-2026 à 08:36:50  profilanswer

Bonjoure  [:smb1424:7]

mood
Publicité
Posté le 07-01-2026 à 08:36:50  profilanswer

n°5462581
Stormlord9​7
Posté le 07-01-2026 à 08:38:09  profilanswer

Bonjourent Mac,
A quand est fixé le départ de la transhumance vers le sudent ?

n°5462582
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 07-01-2026 à 08:41:44  profilanswer

Apfel : ok  :jap: les midis si t'es en TT c'est clairement l'option ideale oui. Comme ça tu cumule avec un soir entre amis.

Comme le dit Stormy l'oracle ci dessous, rien de tout ça n'est complexe ni wtf. C'est plutot la semaine seule qui l'est ;)

Stormlord97 a écrit :

Tout à fait aligné comme souvent. Le sujet a dérivé mais à l’origine il n’était pas question de remettre en cause la possibilité de sortir.
Même RETEX ici, ça demande plus de souplesse et des concessions mais nous avons maintenu une vie sociale. C’est d’autant plus simple si les amis en question sont dans le même parcours, mais c’est jouable aussi avec ceux qui n’ont pas d’enfant. Je dirais même que la période 0-9 mois est la plus propice car si la bestiole fait ses nuits, elle peut pioncer partout y compris au bar / resto. Ensuite il faut les occuper et c’est un autre challenge  [:am72:5]
Bref le sujet initial était plus la volonté de prévoir d’ors et déjà une semaine sans l’enfant, et là dessus pour une jeune maman ce n’est pas la même histoire.

Tout à fait  [:schiroosh]
Ce printemps été il dormait pendant que nous etions en terrasse, aucun pb  [:basongwe:4]

Et idem, pas vu dr pb avec mes potes sans enfants, qui constituent 90% de mes amis :o

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5462583
n0b0dy
Posté le 07-01-2026 à 08:42:18  profilanswer

apfel a écrit :

Pas intramuros.
Un shithole communiste aux portes de Paris, mais entre deux lignes de métro.
30m2 de terrasse au 4eme et dernier étage, traversant est/ouest.

Ce genre de critère entraîne des velléités de déménagement, l’offre étant rarement disponible ou à pas à des prix acceptables.

:(

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5462584
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 07-01-2026 à 08:48:14  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je l'admets sans fard, si du business est perdu, c'est de ma responsabilité.  

C'est un peu comme si tu t'étais battue à 200% pour sauver un animal bien mal en point, croyant bien faire et au final le maitre s'en moque et trouve que l'animal aurait du partir paisiblement. Tu te défonces et au final le client est mécontent... et il a plutôt raison de l'être.  

Bref, un miliardaire de perdu, j'en retrouve d'autre ; quelques situations intéressantes dans le pipeline.

Non c’est plutôt l’inverse, croire que le client veut contrôler les coûts et faire le minimum pour se faire reprocher de ne pas avoir tout fait. Ça m’arrive encore trop souvent d’ailleurs.

n°5462585
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 07-01-2026 à 08:48:15  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Bonjourent

IdemENT [:roller and scratcher:5]
Pas la meme femme [:eric_chiotti:9]
Cuillere puis levrette  [:bobbyfrasier:4]

free-riders a écrit :

Skema bientôt dans le top 3 ?

Que penser de ceci ?

https://i.goopics.net/800/hzkue0.jpg

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5462586
Stormlord9​7
Posté le 07-01-2026 à 08:55:12  profilanswer

Iae aix en msc après le diploment d'ingé
Une bien belle année à boire des coups avec le salaire d'alternant [:am72:5]

Message édité par Stormlord97 le 07-01-2026 à 08:55:31
n°5462587
El_cobra
Posté le 07-01-2026 à 08:55:15  profilanswer

Oui. Classement ABSOLUMENT EXCELLENT. :D  :D  :D

Spoiler :

Par contre, je descendrais HEC au niveau de l'IAE Aix. HEC au meme niveau que l'X pour l'intelligence? Faut quand meme pas pousser, vu la qualite de certains de leurs AST qui interviennent sur ce topic.  :whistle:  

Message édité par El_cobra le 07-01-2026 à 08:58:00
n°5462588
ver de vas​e
Posté le 07-01-2026 à 09:02:53  profilanswer

bonjourent

n°5462589
ver de vas​e
Posté le 07-01-2026 à 09:03:00  profilanswer

n°5462590
XaTriX
Posté le 07-01-2026 à 09:05:57  profilanswer

apfel a écrit :

Michto :D

---------------
[:dawa]
n°5462591
Macnigore
Posté le 07-01-2026 à 09:12:19  profilanswer

Stormlord97 a écrit :

Bonjourent Mac,
A quand est fixé le départ de la transhumance vers le sudent ?

Début mars pour moi.

Cet été pour la mifa

Actuellement en repérage de logements avec l'équipe ONBOARDING  [:jimmy_page2325:2]

n°5462592
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 07-01-2026 à 09:17:56  profilanswer

Tiens c'est une question que je me pose, en France vous avez les très grandes écoles type ENS , X , les mines et de ce que j'ai entendu, ça forme à devenir dirigeant ou haut fonctionnaire.  

Or le pays est géré comme de la merde avec un deficit de mongolito, comment expliquer cela avec d'aussi bonnes écoles derrière ?  

En Belgique les hauts fonctionnaires ont fait des écoles shit tier en général et le pays est tout aussi mal géré donc je vois pas trop de plus value à ces écoles d'exception.  

[:tristou:4]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5462593
ver de vas​e
Posté le 07-01-2026 à 09:18:53  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Tiens c'est une question que je me pose, en France vous avez les très grandes écoles type ENS , X , les mines et de ce que j'ai entendu, ça forme à devenir dirigeant ou haut fonctionnaire.  

Or le pays est géré comme de la merde avec un deficit de mongolito, comment expliquer cela avec d'aussi bonnes écoles derrière ?  

En Belgique les hauts fonctionnaires ont fait des écoles shit tier en général et le pays est tout aussi mal géré donc je vois pas trop de plus value à ces écoles d'exception.  

Ca tient plus au système qu'à la qualité individuelle des fonctionnaires :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par ver de vase le 07-01-2026 à 09:19:03
n°5462594
n0b0dy
Posté le 07-01-2026 à 09:18:58  profilanswer

Manque un redface

---------------
n°5462595
kolian
Posté le 07-01-2026 à 09:19:28  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Parce que ca forme des petits singes :o

---------------

n°5462596
ver de vas​e
Posté le 07-01-2026 à 09:19:45  profilanswer

Et la gestion pourrie est surtout politique : 30 ans de non choix pour ne froisser personne, "pas de vagues", "pas d'emmerdes", et "on verra après les prochaines élections" :jap:

n°5462597
n0b0dy
Posté le 07-01-2026 à 09:20:08  profilanswer

Ah non.

C’est l’apanage des gens qui ont fait de grandes écoles de croire que c’est un signe d’intelligence.

---------------
n°5462598
kolian
Posté le 07-01-2026 à 09:20:09  profilanswer

ver de vase a écrit :

Et la gestion pourrie est surtout politique : 30 ans de non choix pour ne froisser personne, "pas de vagues", "pas d'emmerdes", et "on verra après les prochaines élections" :jap:

40 ans de maladie mentale gauchiste surtout :o

---------------

n°5462599
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 07-01-2026 à 09:21:34  profilanswer

Stormlord97 a écrit :

As-tu lancé la prodouction en série des tee ubershitbear ? Le topic mode a déjà dégainé la cb

J'ai corrigé le dessin hier (notamment le swoosh des tn et le logo moncler) et j'ai réservé 2 heures à l'atelier partagé vendredi aprem  
Je dois appeler le fournisseur de tshirts blank et aller les chercher demain (heureusement proche du bureau)  

---------------
n°5462600
Stormlord9​7
Posté le 07-01-2026 à 09:21:55  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Ça a été le cas jusque dans les 80’s, ensuite les salaires dans le privé sont devenus si éloignés que beaucoup de cerveaux on délaissé les grands corps de l’état hélas oui.

n°5462601
ver de vas​e
Posté le 07-01-2026 à 09:23:19  profilanswer

kolian a écrit :

40 ans de maladie mentale gauchiste surtout :o

Oui Sarkozy et Chirac les gronds gauchistes :o :o

n°5462602
Stormlord9​7
Posté le 07-01-2026 à 09:23:19  profilanswer

Macnigore a écrit :

Début mars pour moi.

Cet été pour la mifa

Actuellement en repérage de logements avec l'équipe ONBOARDING  [:jimmy_page2325:2]

Ça arrive vitent  
N’hésite pas à mp si tu veux un RETEX sur des quartiers ou villes du coin.

Message édité par Stormlord97 le 07-01-2026 à 09:27:45
n°5462603
n0b0dy
Posté le 07-01-2026 à 09:24:04  profilanswer

ver de vase a écrit :

ver de vase a écrit :

Et qui fait la politique avec une vision court-termiste? Elle n’est pas imposée aux hommes politiques, ils choisissent de la mener.

---------------
n°5462604
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 07-01-2026 à 09:24:08  profilanswer

ver de vase a écrit :

Je prend un exemple que j'ai vu passer ici : la taxe sur les yachts. Y a bien un cabinet ministériel avec des gens qui ont fait des grandes écoles qui ont analysé et pondu ce truc en se disant que ça allait rapporter plein de fric.  

Ce n'est qu'un exemple. Je ne cherche pas à basher

---------------
n°5462605
Stormlord9​7
Posté le 07-01-2026 à 09:24:15  profilanswer

ver de vase a écrit :

Oui Sarkozy et Chirac les gronds gauchistes :o :o

Leur politique peut difficilement être qualifiée d’ultra-libérale non plus hein on reste en fronce
Jospin ce gron droitard

Message édité par Stormlord97 le 07-01-2026 à 09:26:25
n°5462606
ver de vas​e
Posté le 07-01-2026 à 09:28:20  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Je prend un exemple que j'ai vu passer ici : la taxe sur les yachts. Y a bien un cabinet ministériel avec des gens qui ont fait des grandes écoles qui ont analysé et pondu ce truc en se disant que ça allait rapporter plein de fric.  

Ce n'est qu'un exemple. Je ne cherche pas à basher

Y a une volonté politique de faire un truc qui fasse on bel effet d'annonce et derrière l'administration s'exécute. Après tu as toujours une agence, une équipe d'une administration qui va pondre des trucs débiles effectivement :jap:

n°5462607
Edelweisss
Posté le 07-01-2026 à 09:29:05  profilanswer

Chauffagiste

n°5462608
Edelweisss
Posté le 07-01-2026 à 09:30:07  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Don’t have the players, hate the game  [:arkeod:2]

n°5462611
Ovic
Posté le 07-01-2026 à 10:10:30  profilanswer

Macnigore a écrit :

Début mars pour moi.

Cet été pour la mifa

J’avais loupé ça. Je pense que tu as fait le mauvais choix comme l’avais bien synthétisé Louli mi décembre.  

Je te souhaite beaucoup de réussite et de l’épanouissement néanmoins.  

J’espère sincèrement que cela se passera bien.

n°5462614
nonoo_
Posté le 07-01-2026 à 10:35:23  profilanswer

Des nouvelles d'OD ?
J'y suis peut-être allé un peu fort hier

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5462618
Antoine Do​inel
Posté le 07-01-2026 à 10:43:07  profilanswer

Macnigore a écrit :

Début mars pour moi.

Cet été pour la mifa

Team Louli/Ovic

Grosse erreur d’appréciation d’aller à Marseille.
Mais en espérant quand même ta pleine réussite  :jap:

---------------
Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7886  7887  7888  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)