Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4498 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7382  7383  7384  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5438297
oh_damned
Posté le 18-09-2025 à 13:20:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

La classe @ dallas a écrit :

Terminé the jackal sur prime.  
Je sais plus quoi matter dans le meme ztyle

Me suis régalé aussi même si la fin de saison est précipitée.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
mood
Publicité
Posté le 18-09-2025 à 13:20:09  profilanswer

n°5438298
LooKooM
Posté le 18-09-2025 à 13:20:36  profilanswer

Ovic a écrit :

Je ne sais pas s’ils savent lire correctement en CE2 désormais.

Non, la majorité des enfants déchiffre mais ne lit pas correctement en CE2. Même dans le privé un bon 30-40% galère très fortement.

apfel a écrit :

Petite promenade de 45 min au soleil, j'étais un peu gonflée du taf ça va BEAUCOUP mieux  

Salade laitue avocat poulet oeufs durs ici, en ce moment j'ai des petites fringales inexplicables j'ai très peur pour mon POIDS  

Je me suis faite des tups de bâtonnets de carottes  [:den kant:1]  

Oui tu vas grossir lors de ta grossesse, 10-12kg, peut être 15kg. Et selon ton alimentation et ta réaction au manque de sommeil fort pendant x mois, tu vas les perdre.
Si tu allaites et ne prend pas la pilule après la naissance la perte des kg est nettement plus facile. Si c'est retour illico au travail, biberon et pilule ça s'installe parfois durablement et très difficile à effacer.
Et rien de tout cela n'est grave sincèrement.
De rien.

apfel a écrit :

C'est toi qui est cinglée  

Déjà allo 45a, c'est vraiment pas mal pour son âge  

C'est plus que "vraiment pas mal", c'est très rare ce type de physique à 45 ans sauf chez les femmes sans enfant, ce qui est peut être le cas ici. DT es-tu ouvert aux relations avec des mères ?

n°5438299
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2025 à 13:26:49  answer

Loulilol59 a écrit :

Il devrait surtout se barrer du Lux.
Son taff le branche pas, il est a l'aise en anglais... Il déteste p-e la France mais il reste GER, les pays du nord, Espagne, Suisse, Italie ...
Il a aucune attache, c'est le moment de jeter ses cartes et relancer une partie.

J’ai essayé d’aller en Suisse mais LooKooM m’a pas trouvé de poste :(  

LooKooM a écrit :

C'est plus que "vraiment pas mal", c'est très rare ce type de physique à 45 ans sauf chez les femmes sans enfant, ce qui est peut être le cas ici. DT es-tu ouvert aux relations avec des mères ?

Non, mais FWB
En plus je sais pas ce qu’elle fait mais là elle a une soirée avec l’ambassadeur..

Spoiler :

https://img3.super-h.fr/images/2025/09/18/snapshot_28247524990c0f14258e6947b.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2025/09/18/snapshot_16226500736f2be578b965e5b0.jpg

n°5438300
LooKooM
Posté le 18-09-2025 à 13:28:54  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Il devrait surtout se barrer du Lux.
Son taff le branche pas, il est a l'aise en anglais... Il déteste p-e la France mais il reste GER, les pays du nord, Espagne, Suisse, Italie ...
Il a aucune attache, c'est le moment de jeter ses cartes et relancer une partie.

Pas d'accord avec cela, Lux et Geneve sont de magnifiques terrains pour trouver une compagne éduquée et sensible au charme français intellectuel qu'il anime.
A part revenir à Paris, je ne vois pas bien de piste valide alors même qu'il est bien installé au Lux.

n°5438301
apfel
Posté le 18-09-2025 à 13:31:05  profilanswer

ver de vase a écrit :

T'es enceinte non ?

LooKooM a écrit :

Oui tu vas grossir lors de ta grossesse, 10-12kg, peut être 15kg. Et selon ton alimentation et ta réaction au manque de sommeil fort pendant x mois, tu vas les perdre.
Si tu allaites et ne prend pas la pilule après la naissance la perte des kg est nettement plus facile. Si c'est retour illico au travail, biberon et pilule ça s'installe parfois durablement et très difficile à effacer.
Et rien de tout cela n'est grave sincèrement.
De rien.

C'est pas une excuse pour perdre le contrôle de mon alimentation  

En plus premier trimestre je suis pas supposée grossir, en fait j'ai même perdu un peu là  

Chez les amies qui ont fait attention elles ont pris 8-9kg, perdu complètement 3 mois après. Même une autre qui avait pris 20kg les a reperdu après 2 mois de diète forcée (1h de vélo par jour, régime hypocalorique)

LooKooM a écrit :

Au taf j'ai l'impression que TOUTES les nana sont fit quelque soit l'âge, c'est impressionnant, mère ou pas.  

Peut être le biais d'être dans une ville très sportive.

Il me semblait qu'à Paris c'était relativement similaire dans le conseil de mémoire ?

n°5438302
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 18-09-2025 à 13:35:21  profilanswer

apfel a écrit :

Au taf j'ai l'impression que TOUTES les nana sont fit quelque soit l'âge, c'est impressionnant, mère ou pas.  

Peut être le biais d'être dans une ville très sportive.

Il me semblait qu'à Paris c'était relativement similaire dans le conseil de mémoire ?

C'est une simple question de CSP, rien de nouveau.

Vous découvrez la vie ?

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°5438303
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 18-09-2025 à 13:40:40  profilanswer

LooKooM a écrit :

Pas d'accord avec cela, Lux et Geneve sont de magnifiques terrains pour trouver une compagne éduquée et sensible au charme français intellectuel qu'il anime.
A part revenir à Paris, je ne vois pas bien de piste valide alors même qu'il est bien installé au Lux.

Honnêtement j'ai l'impression qu'il cherche plus une génitrice qu'une femme au charme intellectuel français.

n°5438304
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 18-09-2025 à 13:41:27  profilanswer

Les beaux yeux bleus ça suffit à bcp de filles. C'est ce queje me dis quand je vois ton succès, a fortiori aupres de populations qui en ont moins que nous.

Ouais désolée je vois encore moins la bombe là
Et ses seins sont pas top tier, ça se voit, mais bon, je vais arrêter sur ce sujet où je suis la seule puriste.

J'espère franchement être mieux au même âge.

n°5438305
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 18-09-2025 à 13:45:59  profilanswer

hyca a écrit :

Dream on.

Les photos de la meuf là ont déjà plusieurs années hein, faut pas se leurrer. Bienvenue sur les SdR.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°5438306
LooKooM
Posté le 18-09-2025 à 13:46:15  profilanswer

hyca a écrit :

Les beaux yeux bleus ça suffit à bcp de filles. C'est ce queje me dis quand je vois ton succès, a fortiori aupres de populations qui en ont moins que nous.

Oui enfin aupres des populations locales + expat, l'intellect donne des points en plus évidemment, surtout au moment de la mise en foyer.

hyca a écrit :

Et ses seins sont pas top tier, ça se voit, mais bon, je vais arrêter sur ce sujet où je suis la seule puriste.

Je pense que tu comprends aisément qu'une femme qui ressemble à une femme est déja top. La barre est pas au sol mais elle n'est pas bien haute pour les hommes hors top5% des hommes qui ont plus de choix à ce niveau là.

La priorité c'est bien davantage le caractère, l'éducation et la capacité ou non d'être une mère qui transmet des valeurs saines à ses enfants.

Tous les gouts sont dans la nature mais je ne vois pas bien comment tu pourrais être mieux au même âge sauf selon tes propres critères. Si ces photos sont récentes, elles factuellement dans le top décile physique de sa génération.

Message cité 2 fois
Message édité par LooKooM le 18-09-2025 à 13:47:40
mood
Publicité
Posté le 18-09-2025 à 13:46:15  profilanswer

n°5438307
ver de vas​e
Posté le 18-09-2025 à 13:48:06  profilanswer

apfel j'y connais r mais j'imagine qu'il faut bien bouffer pour nourrir le bébé à un moment

n°5438308
denzel was​h in town
Posté le 18-09-2025 à 13:48:46  profilanswer

hyca a écrit :

Ça a l'air d'être une belle femme d'après les photos.

Après elle met un peu trop ses seins en avant.

n°5438309
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 18-09-2025 à 13:49:41  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui enfin aupres des populations locales + expat, l'intellect donne des points en plus évidemment, surtout au moment de la mise en foyer.

Faut déjà se faire matcher pour ça, et ça passe par le physique je pense

LooKooM a écrit :

je ne vois pas bien comment tu pourrais être mieux au même âge

en faisant autre chose que du yoga comme sport :o

n°5438310
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 18-09-2025 à 13:49:41  profilanswer

Parce que seins > cul

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°5438311
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2025 à 13:51:24  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°5438312
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 18-09-2025 à 13:52:53  profilanswer

hyca a écrit :

hyca a écrit :

Tu te berces totalement d'illusions sur ce que sera ton physique à 45 ans, surtout avec des antécédents de SOPK.

Si tu as encore 2 seins naturels à cet âge, ce sera déja pas mal dans ton cas.

---------------
n°5438313
denzel was​h in town
Posté le 18-09-2025 à 13:52:59  profilanswer

[:jose60:3]  [:jose60]

n°5438314
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2025 à 13:55:29  answer

n°5438315
Antonello
Posté le 18-09-2025 à 13:58:37  profilanswer

LooKooM a écrit :

Si ces photos sont récentes, elles factuellement dans le top décile physique de sa génération.

Si ce sont des photos récentes et non trafiquées elle est même dans le top 5% easy (pas grasse, pas de rides, pas de pattes d'oie, etc), je connais assez peu de femmes de 45 ans qui ressemblent à ça

Message cité 1 fois
Message édité par Antonello le 18-09-2025 à 13:58:59
n°5438316
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 18-09-2025 à 14:02:30  profilanswer

oui tu as raison, ça joue surement sur l'appréciation générale

n°5438317
LooKooM
Posté le 18-09-2025 à 14:04:58  profilanswer

hyca a écrit :

Oula le sport ne fait qu'une petite partie du job passé 35 ans.

Alimentation, soin de la peau, parfois même interventions préventives superficielles. Et puis soin de son apparence tout court : cremes diverses, soin des cheveux, des dents, allure vestimentaire etc...

Je pense que tu as tout le potentiel du monde en terme de bonne tenue musculaire mais hors parcours nullipare, étant donné ton absence de tropisme de soins divers que tu juges idiots/superficiels aujourd'hui, je ne vois pas bien comment tu pourrais atteindre ce niveau de tenue d'apparence.

Et je ne critique aucunement, je ne parviens pas à faire ces efforts pour y parvenir à titre personnel. Une petite creme un jour sur 5 et acheter un shampoing de qualité ne suffit plus non plus à mon âge en tant qu'homme.

Antonello a écrit :

Si ce sont des photos récentes et non trafiquées elle est même dans le top 5% easy (pas grasse, pas de rides, pas de pattes d'oie, etc), je connais assez peu de femmes de 45 ans qui ressemblent à ça

Probablement pas mal de soins esthetiques de qualité dans le mix et c'est bien normal une fois qu'on en a les moyens.

n°5438318
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 18-09-2025 à 14:05:51  profilanswer

Non mais go, là. Allez hop hop hop. [:augustus citronus:7]

n°5438319
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2025 à 14:09:46  answer

n°5438320
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 18-09-2025 à 14:10:28  profilanswer

LooKooM a écrit :

DT es-tu ouvert aux relations avec des mères ?

On a dit pas les mamans.

n°5438321
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 18-09-2025 à 14:11:04  profilanswer

Ovic a écrit :

bz la milf2quarantecinqAns

[:360no2:5]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5438322
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 18-09-2025 à 14:14:09  profilanswer

Voilà. Quand je vois ma mère qui n'a jamais trop rien fait pour s'entretenir hormis un peu de creme, je me dis que bon...
Bien sûr on est pas au niveau d'une star hollywoodienne (et c'est clairement pas mon but non plus) mais pour qqn qui n'a pas fait de sport ni attention à son assiette, je trouve le resultat plutot OK. Et comme je pense faire plus d'efforts sur ces deux points.
D'ailleurs j'ai tjrs pas un cheveu blanc :o

Et effectivement j'accorde probablement peu d'importance aux rides etc vs les autres ici :o

n°5438323
n0b0dy
Posté le 18-09-2025 à 14:21:49  profilanswer

hyca a écrit :

[:pingolu:2]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5438324
n0b0dy
Posté le 18-09-2025 à 14:22:41  profilanswer

hyca a écrit :

je vais arrêter sur ce sujet où je suis la seule puriste.

[:xla]  

Pas du tout hein.
Je pense qu’il y a de grands amateurs de NIBARDS ici

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5438325
n0b0dy
Posté le 18-09-2025 à 14:27:15  profilanswer

Je rappelle le ratio
45/55

https://www.reddit.com/r/fortyfivefiftyfive

---------------
n°5438326
Ovic
Posté le 18-09-2025 à 14:29:30  profilanswer

Faut le voir pour le croire  [:ironpanda]

n°5438327
oh_damned
Posté le 18-09-2025 à 14:31:16  profilanswer

hyca a écrit :

hyca a écrit :

Continue à conserver un booty ferme et rebondi après 40 ans, c'est bon tu deviens top tier ;)

---------------
n°5438328
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 18-09-2025 à 14:36:06  profilanswer

kolian a écrit :

Faut lui organiser un WE avec wartod.

J'suis certains qu'ils vont s'élargir leurs opportunités sentimentales

Aligné.

nonoo_ a écrit :

Aligné
Cordialement

Aligné.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5438329
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 18-09-2025 à 14:37:41  profilanswer

oh_damned a écrit :

Capable d'être heureux seul c'est presque un superpouvoir franchement.

Perso je suis fils unique et j'ai bien vécu ma 20aine alors que la plupart du temps je n'avais pas de meuf fixe.

J'ai souvent entendu plein de gens autour de moi me dire qu'ils souffraient du célibat, ça m'est toujours passé un peu au dessus.

La mise en couple fixe / sérieux ça a été surtout dans la perspective de faire des mômes / fonder une famille.

Sans cette perspective / si j'avais été childfree, honnêtement je me demande si je me serais un jour mis en couple puis marié, probablement pas.

IdemENT

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5438330
oh_damned
Posté le 18-09-2025 à 14:37:58  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oula le sport ne fait qu'une petite partie du job passé 35 ans.

Alimentation, soin de la peau, parfois même interventions préventives superficielles. Et puis soin de son apparence tout court : cremes diverses, soin des cheveux, des dents, allure vestimentaire etc...

Je pense que tu as tout le potentiel du monde en terme de bonne tenue musculaire mais hors parcours nullipare, étant donné ton absence de tropisme de soins divers que tu juges idiots/superficiels aujourd'hui, je ne vois pas bien comment tu pourrais atteindre ce niveau de tenue d'apparence.

Si il y a un besoin important de ce genre de trucs la génétique de la meuf est pas bonne et c'est niqué.

---------------
n°5438331
LooKooM
Posté le 18-09-2025 à 14:43:29  profilanswer

hyca a écrit :

Voilà. Quand je vois ma mère qui n'a jamais trop rien fait pour s'entretenir hormis un peu de creme, je me dis que bon...
Bien sûr on est pas au niveau d'une star hollywoodienne (et c'est clairement pas mon but non plus) mais pour qqn qui n'a pas fait de sport ni attention à son assiette, je trouve le resultat plutot OK. Et comme je pense faire plus d'efforts sur ces deux points.
D'ailleurs j'ai tjrs pas un cheveu blanc :o

Et effectivement j'accorde probablement peu d'importance aux rides etc vs les autres ici :o

Ok au final si tu apportes de l'importance aux cheveux blancs et à la fermeté de ton corps comme critères de beauté clefs, c'est très bien.

Mais la jeunesse du visage passe par les rides aussi, l'aspect de la peau, des dents etc... et ça, hors génétique exceptionnelle, ça s'entretient beaucoup passé un certain âge. C'est tout ce que j'écris.

oh_damned a écrit :

Si il y a un besoin important de ce genre de trucs la génétique de la meuf est pas bonne et c'est niqué.

Sauf que la "bonne génétique" c'est chez 10-20% des femmes grand maximum.

Le reste c'est du soin de soi à divers niveau DONT le sport.

n°5438332
oh_damned
Posté le 18-09-2025 à 14:47:22  profilanswer

LooKooM a écrit :

Sauf que la "bonne génétique" c'est chez 10-20% des femmes grand maximum.

Le reste c'est du soin de soi à divers niveau DONT le sport.

Il n'y a malheureusement rien à faire passé un certain âge si la génétique n'est pas bonne  [:spamafote]  

D'où l'intérêt pour une femme de bien s'assortir relativement jeune (avant 30 ans), quand elle est encore fraîche.
Notamment s'assortir avec un mec fiable et résistant avec qui elle pourra rester (très) longtemps même quand elle sera fanée.

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 18-09-2025 à 14:47:52

---------------
n°5438333
LooKooM
Posté le 18-09-2025 à 14:49:54  profilanswer

oh_damned a écrit :

Il n'y a malheureusement rien à faire passé un certain âge si la génétique n'est pas bonne  [:spamafote]  

D'où l'intérêt pour une femme de bien s'assortir relativement jeune (avant 30 ans), quand elle est encore fraîche.
Notamment s'assortir avec un mec fiable et résistant avec qui elle pourra rester (très) longtemps même quand elle sera fanée.

Pas mon opinion du tout. Le soin via des cremes, de l'esthetique superficielle dont peeling/babybotox/needling etc... a des résultats très très bons chez une autre large tranche de femmes. Pas toutes non plus mais ça élargit beaucoup le champs des femmes (et hommes) qui peuvent paraitres attractifs passés 40 ans.

n°5438334
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 18-09-2025 à 14:51:08  profilanswer

hyca a écrit :

Vous etes tarés
gros bras, sein qui semble fourni et soutenu juste car y'a l'autre bras en dessous
pour son age c'est tres bien ok mais DT trouverait à raler IRL imo

Non mais si je veux un avis sur l'aviation je demande pas à Gretta hein.

---------------
n°5438336
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 18-09-2025 à 14:52:53  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui tu vas grossir lors de ta grossesse, 10-12kg, peut être 15kg.

7kgs pour ma fiancée  [:basongwe:4]
Surement l'absence d'alcool OhDamned  [:filter:5]

---------------
n°5438338
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 18-09-2025 à 14:58:38  profilanswer

Oui les femmes ne comprennent pas que pour les yeux comme pour les mains, des seins naturels en goute d'eau sont bien mieux que des pyramides minuscules.

Encore un truc ou leur barycentre leur font penser que LEUR criteres sont ceux des hommes. [:jepp gambardella:2]

Alors qu'elles sont systematiquement incapables de classer dans le bon ordre 6 femmes de la plus belle à la moins belle selon les hommes  [:jepp gambardella:3]

Alors qu'à l'inverse nous savons tres bien ce qui leur plait  [:so-saugrenu13:8]

---------------
n°5438339
gozo le cl​own
Posté le 18-09-2025 à 14:59:34  profilanswer

denzel wash in town a écrit :

Vous caressez souvent vos chaussures ?

A chaque étape importante de la vie je mets les Crockett en rang et je les bichonne tah Frank ce Underwood

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7382  7383  7384  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)