Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3875 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7882  7883  7884  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5462381
ver de vas​e
Posté le 06-01-2026 à 14:44:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
ouient

toi à la limite tu peux aller faire du build up dans une boite sous LBO

Message édité par ver de vase le 06-01-2026 à 14:45:02
mood
Publicité
Posté le 06-01-2026 à 14:44:50  profilanswer

n°5462385
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 06-01-2026 à 14:48:57  profilanswer

On avait déjà établi que t'étais pd

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5462387
kolian
Posté le 06-01-2026 à 14:50:10  profilanswer

je rappel que les avocates ca reste majoritairement des grosses gogolito :o

---------------

n°5462389
Kerjiel
Posté le 06-01-2026 à 14:57:24  profilanswer

en quoient

n°5462391
Kerjiel
Posté le 06-01-2026 à 14:59:34  profilanswer

free-riders a écrit :

en droit des avocats

je crois pas t'avoir sonné  [:fred_agence:5]

n°5462393
denzel was​h in town
Posté le 06-01-2026 à 15:01:27  profilanswer

free-riders a écrit :

19h bois de Boulogne  [:saad fraug]

[:deep turn:3]

n°5462394
Kerjiel
Posté le 06-01-2026 à 15:07:30  profilanswer

oublie pas le rouge à lèvre cette fois  [:kerjiel]

n°5462397
XaTriX
Posté le 06-01-2026 à 15:16:59  profilanswer

free-riders a écrit :

t'es vraiment une petite salope toi

Ah si j'étais une meuf

---------------
[:dawa]
n°5462399
XaTriX
Posté le 06-01-2026 à 15:18:11  profilanswer

Ah ça

---------------
n°5462400
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2026 à 15:18:36  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 06-01-2026 à 15:21:06
mood
Publicité
Posté le 06-01-2026 à 15:18:36  profilanswer

n°5462402
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 06-01-2026 à 15:37:17  profilanswer

M123 brisax aussient ?

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°5462403
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 06-01-2026 à 15:37:26  profilanswer

Elle donne tous les menus au staff indeed

LooKooM a écrit :

Je regrette mais je n'apprécie pas du TOUT le terme névrosée, Hyca l'a utilisé je n'ai pas aimé, toi non plus. Projeter vos anxietés ou traumatismes passés auprès de mon épouse, c'est NON :fou:

C'est juste sa forme d'amour envers sa famille, tout simplement. Mes enfants mangent de tout et ont bon appétit, tout va bien merci.

Tu as raison, j'aurais du utiliser controlling, mais j'ignore l'équivalent français.

A titre personnel ou familial, rien sur la bouffe ou les TCA.
Mais moi aussi je subis les petites névroses alimentaires de mon conjoint. Comme ça ne fait que 10 ans qu'on est ensemble, je n'y vois pas uniquement l'amour, mais encore les petits désagréments associés.
Pas plus tard que y'a 2j, j'ai mangé des rochers coco (qui restaient du café avec ses parents, je précise, car sinon j'achète pas ce genre de trucs car je sais pas me tenir), à 20h30 après le diner. "Mais tu vas faire un pic glycémique avant de dormir!!"
En plus, comme il n'est pas nutritionniste, c'est assez n'importe quoi, ça dépend de l'état du moment de sa RCH, du dernier article "well being" qu'il a lu en ligne...

Message cité 4 fois
Message édité par hyca le 06-01-2026 à 15:39:52
n°5462404
XaTriX
Posté le 06-01-2026 à 15:41:01  profilanswer

J'ai pas compris, c'est un débile du coup ?

J'ai une névrose alimentaire aussi, si c'est trop longtemps dans le frigo, même étant dans la DLC, j'y touche plus, c'est fichu :o

---------------
n°5462405
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 06-01-2026 à 15:45:30  profilanswer

Je sais pas si c'est un débile, mais c'est une névrose, ça c'est sûr. Car ça n'a aucun sens. Putain les DLC aussi.  
Et j'avais déjà raconté qu'il m'avait saoulé car une fois j'avais fait les courses dans un truc discount "ET LES NITRITES!!!"
Enfin ça n'a aucun sens
Mais ça va plutôt avec l'hypocondrie rampante et malgré tout une certaine peur de la blouse blanche : il a déjà vu un cardiologue et porté un capteur 48h, persuadé d'avoir un truc cardiaque, et ces derniers temps il me dit que après manger il se sent pas bien, ça doit être le diabète...

Pour d'autres gens les délires avec la bouffe sont liés à une histoire d'apparence, ou de performance.

Bref.

Moi j'ai fait des études de médecine pour ça en partie, pour pas être contaminée par mes parents tarax sur le sujet de la médecine (pas sur la bouffe néanmoins)

n°5462406
XaTriX
Posté le 06-01-2026 à 15:47:41  profilanswer

hyca a écrit :

Je sais pas si c'est un débile, mais c'est une névrose, ça c'est sûr. Car ça n'a aucun sens. Putain les DLC aussi.  
Et j'avais déjà raconté qu'il m'avait saoulé car une fois j'avais fait les courses dans un truc discount "ET LES NITRITES!!!"
Enfin ça n'a aucun sens
Mais ça va plutôt avec l'hypocondrie rampante et malgré tout une certaine peur de la blouse blanche : il a déjà vu un cardiologue et porté un capteur 48h, persuadé d'avoir un truc cardiaque, et ces derniers temps il me dit que après manger il se sent pas bien, ça doit être le diabète...

Pour d'autres gens les délires avec la bouffe sont liés à une histoire d'apparence, ou de performance.

Bref.

Moi j'ai fait des études de médecine pour ça en partie, pour pas être contaminée par mes parents tarax sur le sujet de la médecine (pas sur la bouffe néanmoins)

Je vois tes yeux rouler en fin de repas  [:paydaygay:10]  

C'est assez répandu je pense toutes les conneries sur l'alimentation et autres merdes santé.

---------------
n°5462407
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 06-01-2026 à 15:50:53  profilanswer

XaTriX a écrit :

Je vois tes yeux rouler en fin de repas  [:paydaygay:10]

je suis professionnelle, donc non  
j'ai proposé de pisser sur une bandelette urinaire de la clinique, mais évidemment non, et consulter ça se fait tjrs à reculons apres des mois à se tracasser.

n°5462408
Macnigore
Posté le 06-01-2026 à 15:53:57  profilanswer

hyca a écrit :

Pas plus tard que y'a 2j, j'ai mangé des rochers coco (qui restaient du café avec ses parents, je précise, car sinon j'achète pas ce genre de trucs car je sais pas me tenir), à 20h30 après le diner. "Mais tu vas faire un pic glycémique avant de dormir!!"
En plus, comme il n'est pas nutritionniste, c'est assez n'importe quoi, ça dépend de l'état du moment de sa RCH, du dernier article "well being" qu'il a lu en ligne...

Dis nous en plus  [:smb1424:7]

Le cholesterol et le diabète c'est fake news?  [:smb1424:7]

Je sens que je t'ai trigger hier avec mon bouquin sur la nourriture pour le cerveau, expand [:smb1424:7]

Message cité 2 fois
Message édité par Macnigore le 06-01-2026 à 15:55:09
n°5462409
XaTriX
Posté le 06-01-2026 à 15:55:02  profilanswer

hyca a écrit :

je suis professionnelle, donc non
j'ai proposé de pisser sur une bandelette urinaire de la clinique, mais évidemment non, et consulter ça se fait tjrs à reculons apres des mois à se tracasser.

Intérieurement au moins.
Mais bon pro tu veux dire en consultation avec ton pote ? chelou

---------------
n°5462410
XaTriX
Posté le 06-01-2026 à 15:55:22  profilanswer

Macnigore a écrit :

Je sens que je t'ai trigger hier avec mon bouquin sur la nourriture pour le cerveau, expand [:smb1424:7]

hypocondriaque donc croit avoir ce genre de trucs

---------------
n°5462411
XaTriX
Posté le 06-01-2026 à 15:55:36  profilanswer

et le microbiote !!

---------------
n°5462413
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 06-01-2026 à 15:59:27  profilanswer

Macnigore a écrit :

Non c'est pas fake news, mais sans gros antécédents familiaux + hygiene de vie tout a fait correcte + pas de symptomes concrets autre que "je me sens pas bien quand j'ai trop bouffé -no shit-, faut arrêter le délire.
Surtout que il casse les couilles sur la bouffe mais gober de la creatine pour faire de la gonflette, ça c'est ok d'après internet ou mieux chat gpt... Bouffer des biscuits pour "prendre du poids" mais procrastiner le sport... Bref je cherche pas, je ne dis rien, je sais que c'est vain. Car c'est pas du domaine du raisonnable. Et je l'ai trop expérimenté sous toutes ses formes avec ma mère. C'est juste mort pour que ça déborde sur moi.

Le bouquin c'est le genre de trucs qu'il faut pas que j'offre à mon copain même si ça lui plairait car je vois bien le fiasco derrière. Avec l'argument BOUFFE et INTELLIGENCE, succès garanti. Lui aussi essayerait de contrôler mes petits dej, et ça me ferait beaucoup moins marrer que toi (je suis au fromage blanc/muesli bio/fruits donc ça va hein on part pas de trop loin...)

Message cité 1 fois
Message édité par hyca le 06-01-2026 à 16:02:41
n°5462414
kolian
Posté le 06-01-2026 à 16:02:24  profilanswer

hyca a écrit :

Non c'est pas fake news, mais sans gros antécédents familiaux + hygiene de vie tout a fait correcte + pas de symptomes concrets autre que "je me sens pas bien quand j'ai trop bouffé -no shit-, faut arrêter le délire.
Surtout que il casse les couilles sur la bouffe mais gober de la creatine pour faire de la gonflette, ça c'est ok d'après internet ou mieux chat gpt... Bref je cherche pas, je ne dis rien, je sais que c'est vain. Car c'est pas du domaine du raisonnable. Et je l'ai trop expérimenté sous toutes ses formes avec ma mère. C'est juste mort pour que ça déborde sur moi.  

Le bouquin c'est le genre de trucs qu'il faut pas que j'offre à mon copain même si ça lui plairait car je vois bien le fiasco derrière. Lui aussi essayerait de contrôler mes petits dej, et ça me ferait beaucoup moins marrer que toi (je suis au fromage blanc/muesli bio/fruits donc ça va hein on part pas de trop loin...)

Mais comment tu fais pour supporter vivre avec un tel modèle ?  :pt1cable:  

Quoique, ca explique certainement pourquoi tu passes tant de temps au taf :o

---------------

n°5462415
oh_damned
Posté le 06-01-2026 à 16:03:49  profilanswer

kolian a écrit :

Quoique, ca explique certainement pourquoi tu passes tant de temps au taf :o

+ l'équitation !

La fuite.
Classique.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5462416
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 06-01-2026 à 16:05:53  profilanswer

kolian a écrit :

J'ignore autant que possible, que veux tu faire d'autre ?
On mange quand même sans gluten car ça semble l'aider pour sa maladie et que je suis pas un tyran, mais de temps en temps je me fais un kif solo avec des pâtes ou du pain...

n°5462417
XaTriX
Posté le 06-01-2026 à 16:06:29  profilanswer

qué maladie

---------------
n°5462418
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 06-01-2026 à 16:07:31  profilanswer

rectocolite hémorragique; un crohn du colon en gros.
maladie avec une énorme composante psychologique, phase de stress = crise garantie

n°5462419
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 06-01-2026 à 16:07:44  profilanswer

hyca a écrit :

Tu as raison, j'aurais du utiliser controlling, mais j'ignore l'équivalent français.

Mais moi aussi je subis les petites névroses alimentaires de mon conjoint. Comme ça ne fait que 10 ans qu'on est ensemble, je n'y vois pas uniquement l'amour, mais encore les petits désagréments associés.  

Rappelle-nous la durée de vie des épinards cuites ?  [:am72:5]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5462420
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 06-01-2026 à 16:09:20  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Rappelle-nous la durée de vie des épinards cuites ?  [:am72:5]

Ah oui putain
Enfin t'inquiète quand on fait des épinards j'oublie pas de les mettre au frigo vite (mais pas trop vite car les plats chauds au frigo c'est pas ok non plus)

C'est clair que le nombre d'éléments s'accumule avec l'âge et que je danse avec toutes ces contraintes
Mais bon, c'est la vie. J'ai sûrement moi aussi des petits trucs dans ce style dont je me rends pas compte.

n°5462421
XaTriX
Posté le 06-01-2026 à 16:10:17  profilanswer

hyca a écrit :

rectocolite hémorragique; un crohn du colon en gros.
maladie avec une énorme composante psychologique, phase de stress = crise garantie

Ah relou dans tous les sens
Il chie du sang ?

Tu m'étonnes qu'il soit casse couilles sur la bouffe :o

---------------
n°5462422
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 06-01-2026 à 16:12:03  profilanswer

XaTriX a écrit :

Ah relou dans tous les sens
Il chie du sang ?

Tu m'étonnes qu'il soit casse couilles sur la bouffe :o

oui, mais quand on est malade on se soigne, on fait pas le contrôle 3 ans après les recommandations du gastro, on essaye pas d'arrêter son traitement tous les 4 matins, etc...

n°5462423
LooKooM
Posté le 06-01-2026 à 16:12:50  profilanswer

Oui je suis en phase, simplement tu utilises des adjectifs insultants, c'est inutile.

hyca a écrit :

Oui. Enfin il a raison de te dire que manger une cochonnerie industrielle à 20h30 n'est pas bon pour ta santé. Tu écris toi même que tu ne sais pas te tenir.
Certes si c'est ultra irritant il peut arrêter. Mais ça part pour le moment d'un bon sentiment en lisant ton message.

n°5462424
XaTriX
Posté le 06-01-2026 à 16:13:14  profilanswer

hyca a écrit :

oui, mais quand on est malade on se soigne, on fait pas le contrôle 3 ans après les recommandations du gastro, on essaye pas d'arrêter son traitement tous les 4 matins, etc...

Tension intensifies  [:fabrice division]

Bon après c'est mieux qu'un gros dépressif ou à moitié fou.

---------------
n°5462425
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 06-01-2026 à 16:19:08  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui. Enfin il a raison de te dire que manger une cochonnerie industrielle à 20h30 n'est pas bon pour ta santé. Tu écris toi même que tu ne sais pas te tenir.
Certes si c'est ultra irritant il peut arrêter. Mais ça part pour le moment d'un bon sentiment en lisant ton message.

Certes, et donc quoi ? Perso sommeil de très bonne qualité, donc c'est pas manger occasionnellement 4 rochers qui va me foutre le bide ou la nuit en l'air. Je suis ni mannequin, ni obèse, ni sportive de haut niveau, donc je trouve que c'est excessif comme réaction.

Message cité 1 fois
Message édité par hyca le 06-01-2026 à 16:19:33
n°5462426
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 06-01-2026 à 16:21:30  profilanswer

Je te prends largement pas pour une débilos mais t'as tendance à projeter tes propres traumas sur les autres.

---------------
n°5462428
LooKooM
Posté le 06-01-2026 à 16:28:56  profilanswer

hyca a écrit :

Certes, et donc quoi ? Perso sommeil de très bonne qualité, donc c'est pas manger occasionnellement 4 rochers qui va me foutre le bide ou la nuit en l'air. Je suis ni mannequin, ni obèse, ni sportive de haut niveau, donc je trouve que c'est excessif comme réaction.

Donc rien. Il aurait pu le dire ou ne pas le dire. C'est plutôt vrai et c'est facile à ignorer si tu veux l'ignorer. Mais cela ne mérite pas d'irritation, c'est en tout cas mon avis.

n°5462429
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 06-01-2026 à 16:31:07  profilanswer

Team Hyca.  
Ca m'irriterait vite qu'on me dise quoi manger et quand.  

---------------
n°5462430
apfel
Posté le 06-01-2026 à 16:34:48  profilanswer

hyca a écrit :

Elle donne tous les menus au staff indeed

Elle est nutritionniste, et dans la plupart des foyers ce sont les femmes qui gèrent les menus hein.
Pas choquée qu'elle s'occupe de ça. Si Lookoom VEUT quelque chose de différent j'imagine qu'il peut en parler directement au staff et modifier le menu proposé.

Perso c'est souvent moi qui décide des plats, et quand il va proposer trop de lasagnes/pates carbo/autre truc riches plusieurs soirs d'affilées ben je lui demande de changer oui, ou de se faire à manger à côté.  

Je sais pas ça me semble pas être controlling de faire ça.

Bon sinon, tant qu'on râle sur les +1 :o
Des potes viennent de me proposer une semaine de vacances dans une baraque de famille en Bretagne cet été.
J'en parle à mon mec, "ah ben mes potes m'ont proposé aussi, bien sûr j'ai dit non direct, un peu déçu que t'envisages déjà de laisser le bébé alors qu'il est pas encore né"
Déjà je ne sais pas si je veux y aller seule ou non, mais ça me saoule de partir du principe que c'est INTERDIT  :fou:  
Sachant que j'ai prévu de prendre un congé de mi mars à mi aout, c'est quand même pas rien.

n°5462432
XaTriX
Posté le 06-01-2026 à 16:39:44  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Team Hyca.
Ca m'irriterait vite qu'on me dise quoi manger et quand.

Bah c'est irritant sur à peu près tous les sujets

---------------
n°5462433
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 06-01-2026 à 16:40:32  profilanswer

LooKooM a écrit :

Donc rien. Il aurait pu le dire ou ne pas le dire. C'est plutôt vrai et c'est facile à ignorer si tu veux l'ignorer. Mais cela ne mérite pas d'irritation, c'est en tout cas mon avis.

Oui, il se doute bien que je sais que ce n'est pas bon, donc c'est dit dans quel but?
Tu me sembles légèrement désensibilisé à la question :o :)

apfel a écrit :

Perso c'est souvent moi qui décide des plats, et quand il va proposer trop de lasagnes/pates carbo/autre truc riches plusieurs soirs d'affilées ben je lui demande de changer oui, ou de se faire à manger à côté.

Ah mais ça aussi. J'aime pas trop le gras, genre raclette, mont d'or, etc c'est pas ma came.
Mais ça on pourrait en faire toutes les semaines si on l'écoutait, c'est ok.
Quand je dis que ça n'a pas de sens sa relation à la bouffe, et que c'est de l'ordre de la lubie.

Sinon pour l'histoire de l'enfant, je comprends ton mec. Mais je pense que c'est une histoire de tempérament et ça n'a pas valeur de vérité absolue. Et comme j'ai dit, on réalise qu'on est sur la même longueur d'ondes sur le sujet avec mon conjoint quand on se fait les mêmes réflexions sur la façon dont ma belle soeur gère sa vie familiale :o. Vous n'avez pas eu ces discussions jusque là ?

Message cité 2 fois
Message édité par hyca le 06-01-2026 à 16:41:33
n°5462434
XaTriX
Posté le 06-01-2026 à 16:40:50  profilanswer

apfel a écrit :

Elle est nutritionniste, et dans la plupart des foyers ce sont les femmes qui gèrent les menus hein.
Pas choquée qu'elle s'occupe de ça. Si Lookoom VEUT quelque chose de différent j'imagine qu'il peut en parler directement au staff et modifier le menu proposé.

Des potes viennent de me proposer une semaine de vacances dans une baraque de famille en Bretagne cet été.
J'en parle à mon mec, "ah ben mes potes m'ont proposé aussi, bien sûr j'ai dit non direct, un peu déçu que t'envisages déjà de laisser le bébé alors qu'il est pas encore né"
Déjà je ne sais pas si je veux y aller seule ou non, mais ça me saoule de partir du principe que c'est INTERDIT  :fou:
Sachant que j'ai prévu de prendre un congé de mi mars à mi aout, c'est quand même pas rien.

[:calimefrog:5]

---------------
n°5462435
LooKooM
Posté le 06-01-2026 à 16:43:20  profilanswer

apfel a écrit :

Je pense que tu n'es juste pas au début de tes surprises : un enfant change ENORMEMENT de dynamique de couple avec beaucoup de choses irrationnelles. C'est ainsi.  

Un homme va trouver incroyablement négatif qu'une femme veuille quitter le nid pendant les 6 premiers mois sans le nouveau né, c'est classique/documenté, bref rien d'incroyable. Plutôt bon signe je pense de la part de ton compagnon. Il te le dit gentiment là, il ne pete pas un plomb comme d'autres.

Evidemment que si tu pars de chez toi ce sera AVEC ton enfant pendant un bon moment, ça devrait d'ailleurs cliquer tout seul de façon reptilienne une fois que ce bébé sera né. Ca n'a rien de méprisant ou t'embetant d'écrire cela.

Bref team +1 :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7882  7883  7884  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)