| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
ver de vase | Reprise du message précédent : Message édité par ver de vase le 06-01-2026 à 14:45:02 |
Publicité | Posté le 06-01-2026 à 14:44:50 ![]() ![]() |
kolian | je rappel que les avocates ca reste majoritairement des grosses gogolito --------------- |
Kerjiel |
Kerjiel |
denzel wash in town |
Kerjiel |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX | Ah ça --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2026 à 15:18:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 06-01-2026 à 15:21:06 |
Publicité | Posté le 06-01-2026 à 15:18:36 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | M123 brisax aussient ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
hyca Vraie personne certifiée | Elle donne tous les menus au staff indeed
Tu as raison, j'aurais du utiliser controlling, mais j'ignore l'équivalent français. A titre personnel ou familial, rien sur la bouffe ou les TCA. Message cité 4 fois Message édité par hyca le 06-01-2026 à 15:39:52 |
XaTriX |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Macnigore |
Dis nous en plus Le cholesterol et le diabète c'est fake news? Je sens que je t'ai trigger hier avec mon bouquin sur la nourriture pour le cerveau, expand Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 06-01-2026 à 15:55:09 |
XaTriX |
XaTriX |
XaTriX | et le microbiote !! --------------- [:dawa] |
Non c'est pas fake news, mais sans gros antécédents familiaux + hygiene de vie tout a fait correcte + pas de symptomes concrets autre que "je me sens pas bien quand j'ai trop bouffé -no shit-, faut arrêter le délire. Le bouquin c'est le genre de trucs qu'il faut pas que j'offre à mon copain même si ça lui plairait car je vois bien le fiasco derrière. Avec l'argument BOUFFE et INTELLIGENCE, succès garanti. Lui aussi essayerait de contrôler mes petits dej, et ça me ferait beaucoup moins marrer que toi (je suis au fromage blanc/muesli bio/fruits donc ça va hein on part pas de trop loin...) Message cité 1 fois Message édité par hyca le 06-01-2026 à 16:02:41 |
kolian |
--------------- |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
|
XaTriX | qué maladie --------------- [:dawa] |
hyca Vraie personne certifiée | rectocolite hémorragique; un crohn du colon en gros.
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
|
XaTriX |
Tu m'étonnes qu'il soit casse couilles sur la bouffe --------------- [:dawa] |
|
LooKooM |
|
XaTriX |
Bon après c'est mieux qu'un gros dépressif ou à moitié fou. --------------- [:dawa] |
Certes, et donc quoi ? Perso sommeil de très bonne qualité, donc c'est pas manger occasionnellement 4 rochers qui va me foutre le bide ou la nuit en l'air. Je suis ni mannequin, ni obèse, ni sportive de haut niveau, donc je trouve que c'est excessif comme réaction. Message cité 1 fois Message édité par hyca le 06-01-2026 à 16:19:33 |
LooKooM |
|
apfel |
|
XaTriX |
Oui, il se doute bien que je sais que ce n'est pas bon, donc c'est dit dans quel but?
Ah mais ça aussi. J'aime pas trop le gras, genre raclette, mont d'or, etc c'est pas ma came. Sinon pour l'histoire de l'enfant, je comprends ton mec. Mais je pense que c'est une histoire de tempérament et ça n'a pas valeur de vérité absolue. Et comme j'ai dit, on réalise qu'on est sur la même longueur d'ondes sur le sujet avec mon conjoint quand on se fait les mêmes réflexions sur la façon dont ma belle soeur gère sa vie familiale Message cité 2 fois Message édité par hyca le 06-01-2026 à 16:41:33 |
XaTriX |
LooKooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |