| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-04-2025 à 13:53:36 ![]() ![]() |
LooKooM | DT m'avait finalement contacté, simplement il l'avait fait via LinkedIn, pas par MP HFR - la folie pure étant donné la quantité de MP sur LinkedIn de parasites divers. |
n0b0dy | Petite danse du wititi pour se mette dans le mood
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
ver de vase | Chicha Morada |
LardonCru Mâle Lambda |
ver de vase |
LiamManziel Inactuel | J'aime bien la prose, les postures et les paradigmes lookoomiens. J'ai mes divergences avec, et le trouve, sir certains sujets, beaucoup trop contradictoire, MAIS, il a une colonne vertebrale et son amour de la discussion le rendent agréable et bon contributeur. J'arrete là avec les louanges. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2025 à 13:57:29 ![]()
|
ver de vase | Alpaga cuit au feu très bon souvenir aussi super bon cette merde
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 18-04-2025 à 14:00:25 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel | Magnifiques photos Nobod' --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
hyca Vraie personne certifiée |
Ovic |
|
n0b0dy | Ça recommence j’ai plus envie de bosser --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
Ovic |
Ovic |
|
n0b0dy | La veille du départ j’avais fait un saut rue de la paix si ma mémoire est bonne ou LooKooM avait invité le topic bourse à une petite sauterie.
Message édité par n0b0dy le 18-04-2025 à 14:16:53 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
hyca Vraie personne certifiée |
|
n0b0dy |
LiamManziel Inactuel | Je reve à un crossover chien blanc x DT x Wartoad x GregceOuf
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Martin2troie A la droite du Menhir | Oui l'amsud j'ai adoré le road trip en Argentine. --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2025 à 14:23:47 ![]()
|
LiamManziel Inactuel | Pfiou le poker clando dans une backroom à Sarajevo ça va etre lourd --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
n0b0dy | J’attend de trouver la bonne occasion mais j’ai envie de m’offrir deux semaines comme ça la, en moto en argentine / chili / Patagonie --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
SaucissonMasque |
|
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
apfel | Ta meuf vient pas ?
|
n0b0dy |
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 18-04-2025 à 15:12:26 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
LiamManziel Inactuel |
efukt |
ça me semble pas trop compliqué Enduite, entre les deux j'imagine que ça dépend des gens mais pour moi l'injustice perçue est plus grande avec la fraude sociale Réseaux professionnels souvent étrangers qui ne font que ça, aucune contribution par ailleurs Vs les multi nationales qui font bosser des gens c'est vite vu pour simplifier |
SaucissonMasque |
|
SaucissonMasque |
|
nonoo_ |
Évidemment que moralement c'est deux choses totalement différentes Bien sûr wartoend est une pourriture gauchiste donc ses valeurs sont inversées, à garder en tête pour comprendre sa grille de lecture Message cité 2 fois Message édité par nonoo_ le 18-04-2025 à 15:23:17 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |