| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
Message édité par oh_damned le 16-07-2025 à 18:57:48 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 16-07-2025 à 18:57:33 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel | Le Monde tjr au top Chéri(e), et si on arrêtait de faire l’amour ? https://share.google/4QJYHU7tb7oE9ySeN Journal "apolitique" --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
SaucissonMasque |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
LooKooM |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2025 à 19:50:36 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2025 à 20:36:20 ![]()
Il n’y avait pas eu que des réflexions sur le site à l’époque mais justement là dessus, un petit outil avec les bons paramètres et bon critères et tu dois pouvoir te lever 80% du travail de devis. Et bien entendu le critère de criticité/urgence doit d’être pricé. Une fois bien rôdé tu peux le mettre dans le site en mode simulateur modulo une analyse humaine à la marge et un retour sous 24h pour devis réel. Sur le site mettre des exemples de périmètres réalisés avec un prix peut tjrs être intéressant mais bien préciser encore une fois que chaque presta est pricee selon x critères bla-bla-bla
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-07-2025 à 20:38:21 |
SaucissonMasque |
|
Publicité | Posté le 16-07-2025 à 20:37:35 ![]() ![]() |
Edelweisss |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Edelweisss |
|
piloob | Vous avez vu la bite de conor |
b2g | les gens qui disent modulo --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
b2g | au jour d'aujourd'hui, tout va bien --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned | Les gens qui disent prem deg --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
b2g | moi en thaïlande
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
b2g | (c'est vraiment moi) --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
denzel wash in town |
Chais pas pourquoi la première chose qui m’est venu à l'esprit etait sale en lisant ca Message édité par denzel wash in town le 16-07-2025 à 23:03:16 |
denzel wash in town |
b2g | denzel il faut aller dormir là --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
denzel wash in town | Le trip mommy/stepson avec FR dans le rôle de la mère j'étais pas pret |
denzel wash in town | No kinshame hein mais je juge un peu quand même |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2025 à 23:31:20 ![]()
|
denzel wash in town | On lui a deja filé plein de bonnes adresses Chais pas ce qu'il est retourné foutre dessus Branlotin |
XaTriX | Je crois que les RDV le matin sont la pire chose qui existe. Se lever plus tôt pour un truc qu'on pourrait faire l'après-midi --------------- [:dawa] |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
ver de vase | hello
|
ver de vase | levé à POTRON-MINET Message édité par ver de vase le 17-07-2025 à 09:26:09 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
nonoo_ |
Connais-tu la technologie VPN ? --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
oh_damned |
Martin2troie A la droite du Menhir | Content que la France s'attaque au vrais problèmes de ce pays. --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
oh_damned | Qui a suivi les WSOP ici ?
Martin2troie A la droite du Menhir | Pas suivi mais je vais pt jouer en aout, ça fait longtemps que j'ai pas joué. --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
LiamManziel Inactuel | Putain les 2 dernieres semaines de juillet sont longues. Je suis en mission dans une banque, meme en juillet ça mange devant le bureau à midi --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |