| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
kolian | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 16-07-2025 à 12:13:01 ![]() ![]() |
nonoo_ |
Sûrement rien ou pas grand chose comme d'habitude avec vdv --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
kolian |
--------------- |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 16-07-2025 à 12:29:35 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Martin2troie A la droite du Menhir | https://france3-regions.franceinfo. [...] 88364.html
Message cité 1 fois Message édité par Martin2troie le 16-07-2025 à 12:31:27 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Parties UNO ici.
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 16-07-2025 à 12:46:22 ![]() ![]() |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
denzel wash in town | 15% des retraités sont à plus de 2500€/mois. Et ils représentent 30 à 40% du budget des retraites. Quand on parle de demander un effort aux retraités c’est d’eux dont on parle. Cette minorité NON négligeable. JPP des discours larmoyant à la vdv sur les petites retraites Message cité 1 fois Message édité par denzel wash in town le 16-07-2025 à 13:07:58 |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 16-07-2025 à 13:06:22 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
LiamManziel Inactuel | --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
Pourtant Dieu sait que je trouve le RN à la masse sur le sujet. Message édité par LiamManziel le 16-07-2025 à 13:42:09 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
Elle vit tres bien. Aucun credit, train de vie ridiculement bas (petits trajets, peu d'apetit donc de nourriture, aucune depense structurelles, pas d'abonnement). Bref meme en ayant ete femme d'agriculteur elle a suffisement de patrimoine et de revenus pour vivre comme elle l'a tjr fait.
En fp. Message édité par LiamManziel le 16-07-2025 à 13:40:40 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
hyca Vraie personne certifiée |
|
nonoo_ |
Pour rappel, --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2025 à 14:07:07 ![]()
|
Antonello |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
SaucissonMasque |
4 c'est tendu |
oh_damned | Pas de devis vu l'urgence certes, mais lui avais tu au moins donné un prix indicatif ?
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
ver de vase | après je vois pas bien l'intérêt de s'emmerder pour 400 balles... cordialement... |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Le pb n'est pas ton taff rossox, c'est d annoncer le tarot a posteriori --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
kolian | Pas de devis validé, pas d'intervention.
--------------- |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Rossox | Oui je sais bien, mais dans ces cas là comment tu interviens en urgence si tu as pas établi de devis ? j'aurai pu lui faire le devis aujd, mais pas avant .. mais ça aurait amené l'intervention semaine pro, et il aurait pas été content Message cité 5 fois Message édité par Rossox le 16-07-2025 à 16:53:32 --------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
as253 Loucheur averti |
|
SaucissonMasque |
|
XaTriX | En tout cas si le site avait été refait par Wartod ça ne serait pas arrivé --------------- [:dawa] |
kolian |
--------------- |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX | Tu t'es loupé sur le devis Rossox, ça arrive mais au moins t'as une grosse bite et bientôt Livre viendra la sucer --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2025 à 17:03:39 ![]() ChatGPT me dit que je peux vivre correctement en Thaïlande pendant 40 ans sans travailler avec un capital de départ de 400K et rendement 5% Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 16-07-2025 à 17:03:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |