Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3240 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7099  7100  7101  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5424535
kolian
Posté le 16-07-2025 à 12:13:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

apfel a écrit :

Plus j'y pense plus je me rends compte d'à quel point ma vie changerai

Genre cette semaine :
Mardi bar copains (où on a ENCORE parlé BB, vraie angoisse chez ma seule pote celib)
Mercredi repas à la maison avec un couple d'amis ex parisiens pour fêter leur arrivée dans la région
Jeudi bbq d'équipe chez mon manager hâte de voir sa baraque :o
Vendredi midi on voit un couple d'amis qui vient d'avoir une petite fille

Ce WE REPOS, seul we solo à la maison sans mon mec sans rien de prévu depuis des mois j'ai HATE

ET VOUS Quoi de prévu ce WE ?

Ce WE c'est l'anniversaire de madame et de junior...oui ils sont né le même jour (a 30 ans d'écart) :o

---------------

mood
Publicité
Posté le 16-07-2025 à 12:13:01  profilanswer

n°5424537
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2025 à 12:16:06  answer

J’ai une connaissance là à 42 ans, un enfant de 6 ans et un enfant de 3 ans.
La femme demande la rupture.

Bon. Sérieusement, on est dans une bonne situation quand on se retrouve celib à 42 ans avec deux gosses en bas âge et sa vie amoureuse à refaire ?

n°5424539
nonoo_
Posté le 16-07-2025 à 12:18:07  profilanswer

Évidemment qu'il faut baisser massivement le volume des pensions
Le système n'est pas équilibré, on s'endette pour payer les retraites
C'est purement et simplement un putain de ponzi, tout le reste c'est du blabla

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5424540
nonoo_
Posté le 16-07-2025 à 12:19:14  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Faut faire quoi alors vdv ?

Sûrement rien ou pas grand chose comme d'habitude avec vdv :jap:

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5424542
kolian
Posté le 16-07-2025 à 12:20:14  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Puis tout le volet dépense social
Puis tout le volet dépense de bullshit job des établissements publiques
Puis tout le volet aide aux entreprises ( si c'est pas rentable ca mérite de couler )

[:melon_musk:10]

---------------

n°5424545
n0b0dy
Posté le 16-07-2025 à 12:28:35  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Bon, ChatGPT met trop de temps à générer un livrable SUCCESSFUL.
Une alternative autre que mon PUISSANT cerveau ?

Y a rien.
Faut être sous doué comme DT pour trouver ça révolutionnaire.

nonoo_ a écrit :

Déjà une règle d’or sur l’équilibre du système est un MUST HAVE.  
Finito les connards « oui j’ai cotisé je mérite ».
 [:moonblood4:10]  
Non tu mérites rien, les actifs cotisent pour toi.
Moins d’actifs, plus de chômage c’est moins de réversion.
 [:p'tit soleil:2]  

Et la dessus Macron avait raison et la solution  [:hynex:5]  

Retraite par points selon cotisations.
On fait varier le montant du point en fonction des rentrées de pognon.
 [:mec rond]  

Paf, gilet jaunes et Covid.
Et accessoirement droite et gauche vent debout.
 [:aulas vegas:8]

Message édité par n0b0dy le 16-07-2025 à 12:29:35

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5424547
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 16-07-2025 à 12:30:57  profilanswer

https://france3-regions.franceinfo. [...] 88364.html

Citation :

NSOLITE - Ces deux jeunes femmes révolutionnent les mots fléchés : "On en avait marre des références vieillottes, d'hommes blancs hétéros"

[:la chancla:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Martin2troie le 16-07-2025 à 12:31:27

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5424549
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 16-07-2025 à 12:32:05  profilanswer

Je continuerai bien entendu à faire mes mots fléchés - sport cérébral niveau 3 dans le petit livre à 1,99€ chez votre marchand de journaux.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5424551
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 16-07-2025 à 12:45:44  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Je continuerai bien entendu à faire mes mots fléchés - sport cérébral niveau 3 dans le petit livre à 1,99€ chez votre marchand de journaux.

Noredface on en fait régulièrement le soir avec madame avant de dormir. J'en faisais tout seul avant.
C'est assez kiffant, vraiment.
Par contre les niveaux 4-5 (ou 3-4, je sais plus) sont hardcore.

n°5424552
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 16-07-2025 à 12:46:22  profilanswer

Parties UNO ici.
Quo finissent en rage fucks PARFOIS

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
mood
Publicité
Posté le 16-07-2025 à 12:46:22  profilanswer

n°5424553
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 16-07-2025 à 12:48:50  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Noredface on en fait régulièrement le soir avec madame avant de dormir. J'en faisais tout seul avant.

Ben noredface j'en fais tous les 2 ou 3 jours oui.  

https://i.ibb.co/pjK2nmzj/092ea04e-62be-46fe-8843-ae9c46b2db42.jpg

---------------
n°5424555
denzel was​h in town
Posté le 16-07-2025 à 13:02:26  profilanswer

15% des retraités sont à plus de 2500€/mois. Et ils représentent 30 à 40% du budget des retraites.

Quand on parle de demander un effort aux retraités c’est d’eux dont on parle. Cette minorité NON négligeable.

JPP des discours larmoyant à la vdv sur les petites retraites [:theo_le_patron]

Message cité 1 fois
Message édité par denzel wash in town le 16-07-2025 à 13:07:58
n°5424556
philibear
Orbital Bacon
Posté le 16-07-2025 à 13:06:02  profilanswer

Martin2troie a écrit :

https://france3-regions.franceinfo. [...] 88364.html

Citation :

NSOLITE - Ces deux jeunes femmes révolutionnent les mots fléchés : "On en avait marre des références vieillottes, d'hommes blancs hétéros"

[:la chancla:5]

Il leur a fallu l’expertise d’un boomer blanc  [:alvas]

Message édité par philibear le 16-07-2025 à 13:06:22

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°5424559
philibear
Orbital Bacon
Posté le 16-07-2025 à 13:12:47  profilanswer

denzel wash in town a écrit :

15% des retraités sont à plus de 2500€/mois. Et ils représentent 30 à 40% du budget des retraites.

Quand on parle de demander un effort aux retraités c’est d’eux dont on parle. Cette minorité NON négligeable.

JPP des discours larmoyant à la vdv sur les petites retraites [:theo_le_patron]

Si c'est celles du privés, la part hors base au dessus de ~1900€ n'est pas dans un système déficitaire il me semble.
(Alors sur discu', j'ai l'habitude de répondre à ce que je viens d'écrire que les séparer n'est qu'un dogme, mais bon :o)

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°5424566
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 16-07-2025 à 13:31:56  profilanswer

https://i.goopics.net/800/oc5v9n.jpg

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5424567
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 16-07-2025 à 13:35:27  profilanswer

ver de vase a écrit :

Oui enfin une fois que les boomers te disent "ah oui on a déconné en fait" so fucking what ça change rien à ton déficit et à ta dette et à ton mammouth administratif.

La question c'est pas tellement "c à qui la fote" mais qu'est-ce qu'on fait.

Changerait le fait que dans un pays ou plus de 50% de la pop a plus de 50 ans, on espererait qu'admettre le fail leur ferait changer de vote actuel, à defaut de pouvoir changer l'ancien. [:on_a_les_droits:3]

ver de vase a écrit :

Dans la même lignée tu as toute l'opposition RN LFI etc.

Et ne font derrière absolument aucune proposition crédible et constructive.

-->  [:apges:3]

Martin2troie a écrit :

Faut faire quoi alors vdv ?

Classic [:apges:3]

Pourtant Dieu sait que je trouve le RN à la masse sur le sujet.

Message édité par LiamManziel le 16-07-2025 à 13:42:09

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5424570
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 16-07-2025 à 13:38:03  profilanswer

ver de vase a écrit :

Non mais concrètement 80% des retraités sont très loin d'être des nantis donc couper significativement dans les pensions entraînerait une détresse économique des aînés, je suis pas certain que ce soit un modèle de société acceptable.
A fortiori dans une société où on n'accepte plus la charge de nos parents et qu'on la délègue à des prestataires de services (aide à domicile, EHPAD) qu'il faudra bien payer.

Je suis tout à fait pour faire contribuer les retraités aisés, que ce soit sur leurs pensions ou leur patrimoine, mais faire croire que ça va représenter une grande partie des 250 milliards de dépenses liées aux retraites c'est FALLACIEUX.

Ma grand mere a 1200€ de retraite.

Elle vit tres bien. Aucun credit, train de vie ridiculement bas (petits trajets, peu d'apetit donc de nourriture, aucune depense structurelles, pas d'abonnement).

Bref meme en ayant ete femme d'agriculteur elle a suffisement de patrimoine et de revenus pour vivre comme elle l'a tjr fait.

Antonello a écrit :

Ca dépend de ce que tu appelles des nantis. Tous les retraités sont des nantis au regard de ce qu'ils ont cotisé et tous les boomers sont des nantis au regard de l'alignement colossal des planètes dont ils ont bénéficié. Oui, il y a des retraités qui malgré cet alignement ont réussi à se louper, mais je ne vois pas au nom de quoi on les traiterait mieux que les "losers" des générations suivantes qui eux n'auront sans doute pas droit à 2 euros pour 1 euro cotisé, aux ehpad pendant 10 ans et tutti quanti

Amen.

En fp.

Message édité par LiamManziel le 16-07-2025 à 13:40:40

---------------
n°5424572
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 16-07-2025 à 13:41:59  profilanswer

Pourquoi elle veut la rupture ?
Ben si t'es assez MALIN pour pas aller avec une nana sans gosses et te retrouver dans la boucle a nouveau, j'imagine.

n°5424575
nonoo_
Posté le 16-07-2025 à 13:46:28  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Redpilled : la pension de retraite étatique, faisant obstacle au désinvestissement naturel du patrimoine accumulé, est un financement indirect de l'héritage par deniers publics

Pour rappel,

---------------
n°5424578
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 16-07-2025 à 13:56:01  profilanswer

Plainte pour viol incoming.

---------------
n°5424580
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 16-07-2025 à 14:00:39  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Pour rappel,

Constat augmenté par l'IR, qui taxant le flux, empeche la constitution du stock, donc l'elevation patrimoniale sensible.

---------------
n°5424581
oh_damned
Posté le 16-07-2025 à 14:01:18  profilanswer

T'as vraiment le sens des priorités dans la vie toi.  :pt1cable:  

Déjà quand tu te sépares avec des enfants jeunes, la vie amoureuse c'est pas du tout la 1ère question que tu te poses.

Il y a des tonnes de trucs à gérer qui font que ton pote sera pas du tout dispo psychologiquement pour ça avant un bon moment (à part si il avait déjà une maîtresse et que c'est pour ça que sa meuf le quitte :o ).

Il se posera la question de la vie amoureuse quand les aspects matériels et les aspects légaux seront au moins en bonne voie de se régler + quand la question des mômes sera ok.
Et ça sera potentiellement (très) long.

Et à part ça...
T'as enfin déménagé au fait ou t'es toujours en "colloc" avec ta folle d'ex ?

Message édité par oh_damned le 16-07-2025 à 14:02:16

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5424584
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2025 à 14:07:07  answer

hyca a écrit :

Ben si t'es assez MALIN pour pas aller avec une nana sans gosses et te retrouver dans la boucle a nouveau, j'imagine.

Beaucoup de boulot où il bosse le weekend et vacances.

Mais apparemment le second gosse était déjà un enfant pansement..

Mais c’est un cas parmi d’autres. Y’a tellement de gens qui divorcent alors que les gosses ont même pas 10 ans.

n°5424587
Antonello
Posté le 16-07-2025 à 14:12:54  profilanswer

hyca a écrit :

Pas beaucoup de bons choix dans ce cas de figure :  
- Si nana avec des gosses : devoir supporter les gosses de la nana qui peuvent être odieux, difficultés à faire preuve d'autorité car les gamins te considèrent pas forcément comme légitime, etc
- Si nana nullipare : risque qu'elle veuille des gosses, te fasse du chantage affectif, dans ce cas t'as plus qu'à céder ou à repartir de zéro

D'ailleurs même quand la meuf se dit "childfree" rien garantit que ça continuera à l'approche de la quarantaine (pas mal de revirement de casaques de ce type autour de moi)

n°5424594
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 16-07-2025 à 14:59:35  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Plainte pour viol incoming.

MAIS OUI
THAT REF

---------------
n°5424596
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 16-07-2025 à 15:21:03  profilanswer

J'ai pas la réf sorry

---------------
n°5424598
SaucissonM​asque
Posté le 16-07-2025 à 15:39:50  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

+1

4 c'est tendu

n°5424599
Rossox
Posté le 16-07-2025 à 16:30:15  profilanswer

Putain, traitement ce matin sur toiture avec nacelle pour un pan de toit entièrement infesté de guêpes, ce qui empêchait le charpentier de travailler. (et l'archi voulait une intervention rapidement pour pas bloquer le chantier)

Demande en urgence vendredi, WE de 3 jours, hier journée ultra chargé (6h30/19h30) et du coup pas eu le temps de faire de devis, j'ai déplacé des clients de ce matin pour intervenir en urgence car le charpentier avait loué une nacelle, bref, je fais le traitement ce matin, l'archi appel pour prendre des news, je lui dit que j'ai finis après 3h30 de traitement, je lui annonce le tarif, il me dit que je suis malhonnête de le mettre sur le fait accompli après l'intervention, car je lui ai pas envoyé de devis, et que 400 balles d'intervention + 400 de loc nacelle ça fait un surcout pour ses clients (oui bah oui, c'est le principe de rénovation il y a tjs des merdes imprévues).  

Surtout qu'a priori il a vu sur mon site que les interventions était de 140€ à 190€... je lui dit oui, mais juste pour un nid, pas pour 3h30 de travail sur toiture ...  

Du coup, je vais lui envoyé un mail un peu salé là, pour dire que si on était amené à rebosser ensemble, bah je le prendrai plus en urgence, il attendra 1 semaine voire 10j comme tout le monde, et que c'est lui qui a été malhonnête de comparer un traitement d'un nid à celui d'une toiture entière.

Il m'a mis de mauvaise humeur pour la journée (même si je reconnais que c'est de ma faute de ne pas avoir émis de devis)  [:wark0]

Message édité par Rossox le 16-07-2025 à 16:32:18

---------------
Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan
n°5424600
oh_damned
Posté le 16-07-2025 à 16:35:06  profilanswer

Pas de devis vu l'urgence certes, mais lui avais tu au moins donné un prix indicatif ?

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5424601
ver de vas​e
Posté le 16-07-2025 à 16:42:58  profilanswer

après je vois pas bien l'intérêt de s'emmerder pour 400 balles... cordialement...

n°5424603
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 16-07-2025 à 16:46:21  profilanswer

Le pb n'est pas ton taff rossox, c'est d annoncer le tarot a posteriori

---------------
n°5424605
kolian
Posté le 16-07-2025 à 16:47:34  profilanswer

Pas de devis validé, pas d'intervention.

Surtout avec les architectes qui ont le niveau de réflexion d'une mouche sur une merde de chien :o

---------------

n°5424606
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 16-07-2025 à 16:48:02  profilanswer

kolian a écrit :

Pas de devis validé, pas d'intervention.

La base

---------------
n°5424608
Rossox
Posté le 16-07-2025 à 16:52:15  profilanswer

Oui je sais bien, mais dans ces cas là comment tu interviens en urgence si tu as pas établi de devis ? j'aurai pu lui faire le devis aujd, mais pas avant .. mais ça aurait amené l'intervention semaine pro, et il aurait pas été content :o  

Dans tout les cas, il aurait pas été content enfait !   :lol:  

Si, tarif discuté en moins de 10sc par téléphone, je lui avais dit entre 300 et 800 (oui c'est large, mais sur des chantiers comme ça trop difficile de faire un devis exact), mais bon, pas de traces écrites donc ça compte pas dira-t-on !

Message cité 5 fois
Message édité par Rossox le 16-07-2025 à 16:53:32

---------------
Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan
n°5424609
as253
Loucheur averti
Posté le 16-07-2025 à 16:57:06  profilanswer

Rossox a écrit :

Oui je sais bien, mais dans ces cas là comment tu interviens en urgence si tu as pas établi de devis ? j'aurai pu lui faire le devis aujd, mais pas avant .. mais ça aurait amené l'intervention semaine pro, et il aurait pas été content :o  

Dans tout les cas, il aurait pas été content enfait !   :lol:  

Si, tarif discuté en moins de 10sc par téléphone, je lui avais dit entre 300 et 800 (oui c'est large, mais sur des chantiers comme ça trop difficile de faire un devis exact), mais bon, pas de traces écrites donc ça compte pas dira-t-on !

Ben t'interviens pas. L'urgence dont tu parles est tout a fait relative.

team devis +1 aussi. On fait ca ne serait-ce que par wattsapp/sms.

n°5424610
SaucissonM​asque
Posté le 16-07-2025 à 16:58:29  profilanswer

Rossox a écrit :

Dans tout les cas, il aurait pas été content enfait ! :lol:

Ne jamais faire confiance à personne

n°5424611
XaTriX
Posté le 16-07-2025 à 16:59:15  profilanswer

En tout cas si le site avait été refait par Wartod ça ne serait pas arrivé :jap:

---------------
[:dawa]
n°5424612
kolian
Posté le 16-07-2025 à 17:01:46  profilanswer

XaTriX a écrit :

En tout cas si le site avait été refait par Wartod ça ne serait pas arrivé :jap:

C'est évident.

A aucun moment l'archi aurait phone rossox pour lui proposer du boulot...Au moins Rossox aurait pu continuer à profiter des petites thaïlandaise avec son RSA :o

---------------

n°5424613
XaTriX
Posté le 16-07-2025 à 17:02:43  profilanswer

:D

---------------
n°5424614
XaTriX
Posté le 16-07-2025 à 17:03:25  profilanswer

Tu t'es loupé sur le devis Rossox, ça arrive mais au moins t'as une grosse bite et bientôt Livre viendra la sucer :jap: (mais je pense qu'elle est un peu folle en vrai :()

---------------
n°5424615
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2025 à 17:03:39  answer

ChatGPT me dit que je peux vivre correctement en Thaïlande pendant 40 ans sans travailler avec un capital de départ de 400K et rendement 5%

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-07-2025 à 17:03:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7099  7100  7101  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)