| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
nonoo_ | Reprise du message précédent :
Évidemment que moralement c'est deux choses totalement différentes Bien sûr wartoend est une pourriture gauchiste donc ses valeurs sont inversées, à garder en tête pour comprendre sa grille de lecture Message cité 2 fois Message édité par nonoo_ le 18-04-2025 à 15:23:17 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Publicité | Posté le 18-04-2025 à 15:22:48 ![]() ![]() |
SaucissonMasque |
|
apfel |
|
XaTriX | Bruxelles - Sarajevo en train express --------------- [:dawa] |
apfel | Oui c'est sûr que ça donne d'autres destinations |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
hyca Vraie personne certifiée | Aaah la femme de nobody chez Air France. Pourquoi on apprend ça que maintenant ? |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 18-04-2025 à 15:50:06 ![]() ![]() |
apfel |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 18-04-2025 à 15:58:35 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2025 à 16:00:20 ![]() M'énerver le vendredi saint, bordel... |
LiamManziel Inactuel |
Eugneugneu ça touche des miyons en retrocomissions En attendant un Balkany comme voisin t'as pas peur pour ton integrité physique et celle de ta famille. Donc entre un cassage de gueule pour un mauvais regard ou le viol de ma femme, et Balkany, je garde patoche comme voisin oui. Message édité par LiamManziel le 18-04-2025 à 16:03:10 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 18-04-2025 à 16:03:45 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2025 à 16:03:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2025 à 16:04:27 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2025 à 16:06:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2025 à 16:08:39 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-04-2025 à 16:10:34 |
Ovic |
XaTriX |
XaTriX |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2025 à 16:13:43 ![]()
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
XaTriX |
trollan |
|
apfel |
Hein? DT quel chad Jamais vu quelqu'un CRIER dans un contexte perso Ça a l'air de marcher Message cité 1 fois Message édité par apfel le 18-04-2025 à 16:21:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |