| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
SaucissonMasque | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2025 à 13:21:14 ![]() ![]() |
kremlin biceps Ouais ! |
oh_damned | Wartod le shérif-chevalier --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LiamManziel Inactuel | Il.pleut en Bretagne, quelle surprise
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Stormlord97 |
|
Martin2troie A la droite du Menhir | Les posts de Liam Message cité 1 fois Message édité par Martin2troie le 18-04-2025 à 13:27:23 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
SaucissonMasque |
Perso c'est connu, j'aime beaucoup les posts de Lookoom. Très souvent rigolade à la clé. Sinon pour les propos sérieux : nobody, iron, damned parfois, Liam. Martin parfois trop hipster pour moi mais évidemment il est proche de Liam. Message cité 3 fois Message édité par SaucissonMasque le 18-04-2025 à 13:29:56 |
Stormlord97 |
|
Publicité | Posté le 18-04-2025 à 13:30:53 ![]() ![]() |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2025 à 13:31:30 ![]()
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
SaucissonMasque |
Mais je ne vois pas l'intérêt à changer de poste en restant dans la même boîte VS partir. Espérer monter en grade dans le futur au prix d'un crantage lent sur le court terme. |
ver de vase |
SaucissonMasque |
Je t'ai ajouté après parce que tes posts me font sourires mais tu dis des vérités aussi. |
SaucissonMasque |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2025 à 13:36:00 ![]()
|
SaucissonMasque |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
LiamManziel Inactuel |
Enfin y a 1000 RETEX dispos pour éviter des chausses trappes assez obvious en general --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LooKooM |
|
LiamManziel Inactuel |
hyca Vraie personne certifiée | Ah putain y’a un mec qui m’a ajouté sur LinkedIn |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
LardonCru Mâle Lambda |
SaucissonMasque |
Payer 100€ pour parler à un prof alors que tu as des profs aussi |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2025 à 13:47:23 ![]()
Et le rapport avec le fait que ces formations ne sont pas du vent ? De plus quand je t’écoute sur YT je sais qu’une petite formation aux softs skills n’aurait pas été du luxe. Mais bon c’est assez typique des profils de ton genre de considérer que la finesse humaine, politique, managériale n’est que du BS. Sachant que toutes ces formations ont des gros programmes de hard skills également et les renforcent fortement. Chez nous on a créé un parcours data science qui est de qualité par exemple et qui place des gens Data Analyst puis Scientist, il y a aussi de nouveaux programmes autour des affaires publiques, du droit (depuis longtemps) ou du journalisme. La réalité c’est qu’un étudiant HEC PGE moyen est au moins aussi capé que toi intellectuellement et c’est bien normal. Il y a des filières d’excellence dans toutes les filières et ce n’est pas parce qu’on est pas chercheur autiste en machine learning qu’on ne mérite pas ton respect. Je peux te dire que pour faire un projet avec des humains nombre de mes étudiants niveau BAC+3 ont plus de qualités managériales et humaines que toi en tout cas de ce que j’en vois ici. À commencer par un truc dont tu sembles dénué, l’empathie.
Ben pe que je parle ni d’un amateur, ni d’une activité loisir ni d’un public collégien. 70€ si tu enlèves TVA et urssaf il ne reste pas lourd.
J’aurais accepté ta tentative de clash mais il semble que tes compétences s’arrêtent à poster une image sur un forum. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-04-2025 à 14:01:22 |
SaucissonMasque |
ver de vase | Je confirme pour le niveau du PGE HEC moyen, Ovic a largement le niveau |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |