| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2024 à 00:36:02 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2024 à 00:36:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2024 à 00:58:16 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2024 à 01:02:47 ![]() |
rokhlan |
|
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
hyca Vraie personne certifiée |
|
ironpanda | Vdv le centre gauche habitant le 11eme avec une Marie Louise ? --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2024 à 07:48:07 ![]()
|
Publicité | Posté le 28-12-2024 à 07:48:07 ![]() ![]() |
Rossox |
Message cité 1 fois Message édité par Rossox le 28-12-2024 à 08:15:16 --------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
LooKooM |
Message édité par LooKooM le 28-12-2024 à 08:17:59 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Edelweisss | VdV, mon amateur de douceurs sucrées |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Edelweisss | Trop lisse pour vdv la vie dans le 16 |
Stormlord97 |
SaucissonMasque |
- Warcraft 2 J'ai même eu la flemme de finir Red Dead Redemption 2 alors qu'objectivement c'est un super jeu. Je n'ai plus la motivation de me taper 10.000 trucs à apprendre (ce n'est pas le cas de Red Dead). Et pas non plus des sessions de 3h devant moi. Doom je l'avais fait mais sans excitation particulière. |
Macnigore |
|
Macnigore |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
Macnigore |
Caesar 3 j'avais essayé d'y rejouer mais c'est de la bouillie visuellement, tu joues à une version remastered ou un truc comme ça? Sinon sentiment partagé, il y'a quelques années absence totale de motivation/engouement pour les JV. Je me suis rendu compte que les jeux mainstream c'était pas trop mon truc et ai décidé d'essayer des trucs nouveaux pour moi (petits jeux indie). J'ai retrouvé le goût de jouer avec des jeux comme Rimworld, slay the spire, faster than light, into the breach. Bon c'est pas non plus obscur mais disons que j'ai un peu étendu mon horizon. Et je recommande BG3 également. Sentiment de retomber en enfance: Breath of the wild 1. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 28-12-2024 à 09:41:46 |
SaucissonMasque |
Je note les jeux mentionnés. Et quand est-ce que tu trouves du temps pour jouer à tout ça ? |
SaucissonMasque |
|
SaucissonMasque |
La fait qu'elle ne bossait pas est un vrai problème. |
Rossox |
--------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
ver de vase |
|
SaucissonMasque | Je voulais réagir à un message de LKM sur convenable. Je suis colère |
SaucissonMasque |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2024 à 10:08:10 ![]() Vdv qui va devoir se convertir à l'ISLEMME du coup |
ver de vase |
SaucissonMasque | |
Macnigore |
Message édité par Macnigore le 28-12-2024 à 10:14:30 |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2024 à 10:21:51 ![]() |
nonoo_ |
Message cité 1 fois Message édité par sayen le 28-12-2024 à 19:02:14 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2024 à 10:55:35 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |