| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
nonoo_ | Reprise du message précédent :
Lâchez les chevaux |
Publicité | Posté le 14-02-2025 à 18:49:15 ![]() ![]() |
nonoo_ | Iwh 6,6k |
rokhlan |
|
Stormlord97 | Elle a raison hein
Message édité par Stormlord97 le 14-02-2025 à 19:11:12 |
Martin2troie A la droite du Menhir |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Stormlord97 |
|
Publicité | Posté le 14-02-2025 à 19:38:18 ![]() ![]() |
denzel wash in town | Qu'est ce qu'on se régale avec la soeur de dt Message édité par denzel wash in town le 14-02-2025 à 19:52:50 |
babaz2 |
Mais encore ? La justification est légère. Je crois comprendre que l etat mise sur des réductions d impôts pour stimuler la demographie, yc pour les foyers sans enfant, dans l espoir qu ils en fassent. Sceptique sur l efficacité et la moralité de ce dispositif |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | C'est quoi à droite ?
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2025 à 21:00:55 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2025 à 21:05:24 ![]()
|
Edelweisss | Pas GAGNE ce SOIR |
Ascio |
|
Edelweisss |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2025 à 21:23:47 ![]()
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | https://www.instagram.com/reel/C6ejJdIrESq/ --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Edelweisss | Xatrix est aussi un fan de merguez vu les dernières caisses qu’il a posté |
Macnigore | J'ai quasi tout vu mais ça m'a vraiment pas laissé un souvenir impérieux. Quelques episodes mythiques je reconnais. Ca chouine quand même BEAUCOUP....En fait j'ai un vrai problème avec lui. Je le trouve insupportable et geignard. Aussi très mauvais acteur et pas drôle. Le reste du cast très bien. COSTANZA le GOAT. Avec Julia Louis Dreyfus j'ai largement préféré Veep. Grosse qualitance.
Heuuu c'est à peu près le seul truc qui me sauve de l'assassinat pur et simple par la DGFIP donc on se CALME merci
Ha bha oui pourquoi?? Tu crois qu'il se passe quoi le mois où le débit différé tombe sans rentrée de CASH ? C'est la banqueroute mon pote Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 14-02-2025 à 22:54:52 |
Macnigore |
TT aujourd'hui. Zoom 9h-12h30 puis 13h-17h littéralement. Mails/taf en écoutant rien sur la moitié des calls. Tout le monde qui se souhaite happy friday yaaay Pas sûr que femme se soit rendu compte que c'était la StVal. Elle a commencé les calls à 7h30 elle a émergé vers 17h, elle avait pas mangé. Tous les deux sur la table du salon en mode mails frénétiques jusqu'à 20h. Les enfants en roue libre Derniers mails vers 20h, mon boss qui me rappelle que ce serait bien que je check mes mails semaine pro au cas où (vacances). Maté Tapie avec les kids, fini les valises pour le ski. Je viens de lui souhaiter bonne Saint-valentin au moins ça l'a fait rire Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 14-02-2025 à 23:02:44 |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2025 à 23:36:19 ![]()
|
XaTriX | +1 --------------- [:dawa] |
Slyde Lizard of the Coast | Rien a déclarer ici.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2025 à 23:41:13 ![]()
|
Slyde Lizard of the Coast | Jamais entendu parler des séries de fulcaca lö. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Macnigore |
Curb your enthousiasm série dont l'acteur principal est scénariste/writer+ exec prod de Seinfeld. Jamais trouvé ça drole perso. Le côté geignard de Seinfeld en focus sur le perso principal sans les side kicks, oskour. Veep: très bonne série en revanche. Une des rares à vraiment m'avoir fait éclater de rire régulièrement. En gros fous rires pas SI connu en FR: always sunny in philadelphia (rien à voir avec ci-dessus). Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 15-02-2025 à 00:04:54 |
XaTriX | Larry David, j'ai surkiffé, grosse série (Curb) --------------- [:dawa] |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda |
Encore une idée géniale de Hollande Ya vraiment que les socialopes comme macron et vdv et pour ruiner un pays Message édité par ironpanda le 15-02-2025 à 00:12:07 --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Macnigore |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |