| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Macnigore | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-02-2025 à 00:17:01 ![]() ![]() |
ironpanda | Ai terminé mon marathon harry potter entamé malade la semaine dernière pour la saint Valentin Ravi de voir que le topic est mort car tous les soi disant nains jaunes sont occupés à sa faire pomper par leur régulière ou par une demoiselle en mal d'amour le soir des amoureux Message cité 1 fois Message édité par ironpanda le 15-02-2025 à 00:24:01 --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Macnigore |
|
ironpanda | Jamais lu les bouquins, ni LOTR --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda | Tu vas où au ski Mac ? --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
b2g | que lisez-vous en ce moment ? des .pdf ? ou des livres en papier ?
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
ironpanda | Que du papier, je comprends pas le concept de lire sans celui d'accumuler et d'avoir la plus grosse. --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda | Tu lis quoi b2g ? Toner 101 by frundon claqué ? --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
efukt |
|
Publicité | Posté le 15-02-2025 à 00:36:50 ![]() ![]() |
Macnigore | Un jour on s'est pris une mini avalanche/coulée. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
denzel wash in town |
denzel wash in town | Bonjour et bon weekend à tous les chads qui se réveillent la bite encore imprégné de cyprine Ça n'est pas mon cas |
denzel wash in town | Petite séance à la salle ce matin J'emmène un pote qu'en a jamais fait Après 3 mois à me dire qu'il voulait tenter et 3 mois à me sortir des excuses
|
kolian |
--------------- |
SaucissonMasque |
Rien que de ne jamais se voir en semaine (vu que tu bosses le soir), j'ai du mal à piger. On dirait 2 personnes qui utilisent l'autre comme plan cul qui finissent par acheter une maison en commun.
Je me demande combien ils ont gagné avec Bref. Euh non. Au final le film n'était pas ouf d'après les critiques et public
|
SaucissonMasque |
On est plus en sixième Wartod. Jachère depuis ce temps j'imagine |
SaucissonMasque |
Je mets un 7/10 mais pas plus car je déteste l'assiette et la garniture en dehors. Wartod, blanc qui vote LFI, déjà islamisé
Sincèrement choqué par ton rythme effréné de travail L'horreur
T'as baisé une des meufs que t'as prise à poil ? Message cité 5 fois Message édité par SaucissonMasque le 15-02-2025 à 09:40:38 |
denzel wash in town |
C'est quoi cette histoire ? Link plz Martin qui profite de l'absence de sa meuf pour prendre des étudiantes à poil en photo |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
XaTriX | Même pas une pipe ? --------------- [:dawa] |
denzel wash in town | Saucissonmasqué mon fauteur de trouble qui balance des rumeurs Merci pour le lien. Pas tant de nu que ça. Une simple paire de seins Message cité 2 fois Message édité par denzel wash in town le 15-02-2025 à 09:53:34 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2025 à 10:07:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2025 à 10:10:56 ![]()
|
nonoo_ | Bonjourent à toutent et toussent |
SaucissonMasque |
Il y en a une on voit bien ses seins.
2\ Mail jusqu'à 20h. 3\ Appel du chef pour check les mails durant les vacances. Oui, c'est la définition de l'horreur. |
Macnigore |
|
SaucissonMasque |
|
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 15-02-2025 à 11:18:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |