| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
pistache52 | Reprise du message précédent :
Message édité par pistache52 le 15-02-2025 à 11:18:43 |
Publicité | Posté le 15-02-2025 à 11:17:30 ![]() ![]() |
XaTriX | Je rage de la grand-mère qui a vendu son châlet dans les Alpes. --------------- [:dawa] |
Ovic |
Ovic |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 15-02-2025 à 12:33:42 ![]() ![]() |
apfel | Très rigolo les anecdotes du ski Mac, marrant ta relation avec ton frère c'est cool que t'ai fait une introspection là dessus.
|
XaTriX | Bon en même temps y'avait même pas de chiottes, fallait aller caguer dans la cabane au fond du jardin. Sacrée mission quand t'as 1m de neige.
--------------- [:dawa] |
efukt |
|
efukt |
HP j'ai jamais trop accroché aux livres vs bouquins, ça va bcp trop vite, niveau ambiance ça passe souvent à côté, jeu d'acteurs parfois bancal aussi. Je me dis que la future série hp pourra peut-être faire qqch de cool avec plus de temps, mais j'imagine que tout sera revu au filtre est machin
|
Ascio |
|
denzel wash in town | EXPECTO PATRANUS |
denzel wash in town | Pas beaucoup de souriard Harry Potter sur le forum Message édité par denzel wash in town le 15-02-2025 à 15:23:59 |
efukt |
Message édité par efukt le 15-02-2025 à 18:06:26 |
denzel wash in town | Putain les vieux qui tripotent toutes les baguettes de pain au supermarché Et le mec attrape le bout de la baguette à l'air libre pas la petite protégée |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2025 à 18:01:11 ![]()
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
denzel wash in town |
philibear Orbital Bacon | The roottrees are dead?
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
|
philibear Orbital Bacon | Vous avez fait les Golden Idol? Return of the Obra Dinn? --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
|
LooKooM |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
LooKooM |
C'est une situation classique et naze évidemment. Deux constats selon moi : Bilan : (ii) Proposer à ton N+1 une approche en tandem, avec pour objectif d'accelerer son impact en prise de responsabilité et permettre une continuité dans le coverage/processus/etc... de votre boulot. Bref, pour augmenter tactiquement ta surface de touche commerciale et pouvoir capter tout crédit en pouvant défausser tout échec. Bref bat toi un peu, c'est un chapitre intéressant pour son compétences d'aisance sociale et de jeu corporate fin. Le prendre ainsi, comme un jeu. Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 15-02-2025 à 20:08:00 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Ascio |
|
LooKooM |
Oui enfin là on blague un samedi soir tu sais. Pour rappel je suis un animal de finance corporate, qui a bougé d'une école d'ingé groupe Z en banque pour atteindre les rôles que je souhaitais au bout de 10 ans environ et là ça fait 10 ans que je traie. J'étais très très à cran à ces sujets en début de carrière. Nombreuses lectures de bouquins US mais principalement prendre le temps d'observer, d'analyser l'activité corporate, avec prises de notes, diagrammes, scénarios, etc... Et pendant la COVID je m'ennuyais donc j'ai été coach pro notamment pour femmes senior, ça m'a relancé un peu dans tout cela. Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 15-02-2025 à 20:32:52 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2025 à 21:05:06 ![]()
|
Loulilol59 Aspirant chômeur | https://www.lemonde.fr/m-le-mag/art [...] 0055.html?
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2025 à 22:24:39 ![]()
|
oh_damned | https://www.youtube.com/watch?v=Rd0n3ZL6MeA
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |