Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5675 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5709  5710  5711  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5355347
nonoo_
Posté le 14-11-2024 à 23:25:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je trouve ça très déplacé et border toutes ces blagues comparant Hyca à une voiture d'occasion alors qu'il est clair qu'elle est plus proche du transport en commun

mood
Publicité
Posté le 14-11-2024 à 23:25:07  profilanswer

n°5355348
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 14-11-2024 à 23:25:18  profilanswer

XaTriX a écrit :

putain on dirait le carnet d'entretien d'une 205gti

:lol:

XaTriX a écrit :

Problème de self-respect ? Pas de scarification à l'adolescence ?

Ouais, je sais pas trop pourquoi. Je pense je suis guérie quand même maintenant.
Et non jamais de self harm ni abus de substances ni rien, j'ai passé une adolescence calme de ce point de vue.

D'ailleurs je réalise qu'il en manque un! Le gars dont j'étais amoureuse de mes 14 ans jusqu'à ce que je me le tape soit vers 19... Le gars qui a fait prépa et grâce à qui moi aussi (un peu pour l'impressionner tavu), le gars à la bite pyramidale... Mais bon au final affinité sexuelle nulle à chier, ça m'a rendu assez triste cette histoire, le mythe qui vole en éclats tout ça... Et ça m'a fait croire deux choses pendant quelques années, que globalement on peut se taper n'importe qui ou presque, et que l'amour c'est nul.

Message cité 1 fois
Message édité par hyca le 14-11-2024 à 23:26:19
n°5355350
XaTriX
Posté le 14-11-2024 à 23:26:44  profilanswer

Des gênes dépressifs dans la famille ?

---------------
[:dawa]
n°5355351
XaTriX
Posté le 14-11-2024 à 23:26:56  profilanswer

Lookoom t'as jamais tapé dans de la tarifée ?

---------------
n°5355352
ironpanda
Posté le 14-11-2024 à 23:28:50  profilanswer

nonoo_ a écrit :

https://x.com/NTFabiano/status/1856 [...] 7yxKQ&s=19

Un thé récent  
Aîné icite et vous ?
J'avais une autre étude comme quoi plus tu nais tard dans une fratrie plus t'as de chance d'être pd pour pas bousculer l'ordre social en portant concurrence à tes grands frères dans la baise mais flemme de chercher

Pas de benchmark ici [:lebagnadore]

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5355353
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 14-11-2024 à 23:30:00  profilanswer

babaz2 a écrit :

Dernier match en date avec une tunisienne mignonne, qui bosse en start up après prepa LLG + X. Match quasi impensable avec une versaillaise du même calibre, pour moi du moins

meme mindset que les gens qui vont acheter une 335i en allemagne

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5355354
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 14-11-2024 à 23:30:05  profilanswer

babaz2 a écrit :

Vision simpliste

Beaucoup de femmes étrangères ont une bonne éducation, un bon boulot, sont bien inserees économiquement, ne recherchent pas un homme "par interêt".

Dernier match en date avec une tunisienne mignonne, qui bosse en start up après prepa LLG + X. Match quasi impensable avec une versaillaise du même calibre, pour moi du moins

Pourquoi cibles tu des conservatrices alors que tu réprouves le conservatisme des participants du topic ?  [:tante foufoune:2]

ver de vase a écrit :

Vérité.

Je suis d'ailleurs avec une marocaine.

Oh bah ça alors [:issabou945]

LooKooM a écrit :

Tu as du louper quelques chapitres de ma vie, pas grave. J'ai pas fait une école de commerce, j'ai fait une école d'ingé tier3 en province, 10-15% de femmes dans la promo.
Puis j'ai bossé en Suisse, j'ai donc striké un profil de qualité à Genève après des débuts douloureux ainsi qu'évoqué ici.

Je ne fais pas de due dil sur ta vie pardonne moi :o

Ok je comprends tes contingences. Qui ne sont pas celles des profils ecole de commerce du topic cependant ;)

LooKooM a écrit :

Boh non, je parle anglais vraiment quasi nativement + mon épouse aussi + elle parle français parfaitement + je baragouine italien aussi. La communication est douce ne t'inquiete pas.
Eclatement familial moins drôle évidemment.

Tant mieux mais ce n'est pas le cas de la majorité des gens, y compris ceux l'utilisant quotidennement dans un cadre pro. Btw je suppose donc que vous utilisez le français pour communiquer, ce n'est pas un hasard, la fatigue nerveuse sera moindre.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5355355
ironpanda
Posté le 14-11-2024 à 23:31:26  profilanswer

ver de vase a écrit :

3e et dernier enfant ici

ça ne m'empêche pas d'être un des QI les plus élevés de France

Ouais mais t'es une merde à Navarre

---------------
n°5355356
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 14-11-2024 à 23:31:41  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Je trouve ça très déplacé et border toutes ces blagues comparant Hyca à une voiture d'occasion alors qu'il est clair qu'elle est plus proche du transport en commun

Bordel en fp Ovic  [:somberlain_multi:10]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5355357
trollan
Posté le 14-11-2024 à 23:32:44  profilanswer

marre de ma bosse

envie de me barrer en province près des montagnes avec job sans pression @50k et profiter

mood
Publicité
Posté le 14-11-2024 à 23:32:44  profilanswer

n°5355358
ironpanda
Posté le 14-11-2024 à 23:33:50  profilanswer

Ovic a écrit :

Je me tâte à postuler au DOGE, je vois que le compte a demandé des profils spécifiques auquel je réponds, mais j'imagine qu'il faut être américain?

Qui ne tente rien n'a rien

Lookoom est aux US non ?

Avec un peu de chance il a encore ton CV quelque part entre 2 notes de frais, peut-être qu'il peut faire un avion en papier et le faire voler dans la pièce pour attirer l'attention de Donald pendant leur tea time [:bruce_pentecote:1]

---------------
n°5355359
ironpanda
Posté le 14-11-2024 à 23:34:38  profilanswer

Ovic a écrit :

J'aimerais bien être un loser du dating game qui sort avec Ana De Armas :jap:

Sydney ici vu que je suis pas australien :jap:

---------------
n°5355360
ironpanda
Posté le 14-11-2024 à 23:37:47  profilanswer

LooKooM a écrit :

Tu bosses en finance à Londres, la quantité de femmes de qualité du monde entier qui se retrouvent sur un floor GS à Shoe Lane est assez hallucinant.
.

[:lafroussedanstonfrog:5]

---------------
n°5355361
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 14-11-2024 à 23:38:25  profilanswer

XaTriX a écrit :

Des gênes dépressifs dans la famille ?

Non je pense que c’est plutôt l’impression pendant longtemps qu’on attend forcément ça de toi. Et pas aimer flirter sans deliver même si j’avais pas forcément envie de dépasser le flirt parce que je trouve ça cruel.

Message édité par hyca le 14-11-2024 à 23:39:05
n°5355362
LooKooM
Posté le 14-11-2024 à 23:39:11  profilanswer

Martin2troie a écrit :

meme mindset que les gens qui vont acheter une 335i en allemagne

Oui mentalité de gratteur, c'est peu noble.

Mais bon toujours pareil, c'est un truc de riche de pouvoir tout faire bien à domicile.

Quand tu es un enfant de rien, tu cherches à rêver. C'est humain.

A 26 ans malgré une réussite pro convenable et un physique plutôt fit je sortais de mon unique relation avec une femme physiquement atroce. Tu crois vraiment que tu en es à te dire 'française ou rien ?'  

Évidemment que le profil métissé Latina fan de cheval peu cultivée et un peu folle tu prends, pas une seconde de réflexion. Rencontrer mon épouse ensuite fut une bénédiction, la aussi 0 seconde de réflexion, upgrade évident.

n°5355363
ironpanda
Posté le 14-11-2024 à 23:41:38  profilanswer

Macnigore a écrit :

Cela dit j’ai pas testé le couple longue durée avec une étrangère. Juste quelques semaines avec une allemande mais on n’a pas beaucoup parlé à l’époque….  

C'est subtil mais validé, une oppression anti nain jaune de plus [:ironpanda]

---------------
n°5355364
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2024 à 23:43:03  answer

Finance, trust fund, 6'5", blue eyes [:patricksmiley]

n°5355365
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 14-11-2024 à 23:43:57  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui mentalité de gratteur, c'est peu noble.

Mais bon toujours pareil, c'est un truc de riche de pouvoir tout faire bien à domicile.

Quand tu es un enfant de rien, tu cherches à rêver. C'est humain.

A 26 ans malgré une réussite pro convenable et un physique plutôt fit je sortais de mon unique relation avec une femme physiquement atroce. Tu crois vraiment que tu en es à te dire 'française ou rien ?'

Évidemment que le profil métissé Latina fan de cheval peu cultivée et un peu folle tu prends, pas une seconde de réflexion. Rencontrer mon épouse ensuite fut une bénédiction, la aussi 0 seconde de réflexion, upgrade évident.

1 : tu n'es pas plus enfant de rien que Martin ou moi.

2 (en gras) : c'est bien ça le probleme. Comment as tu fais ? [:enchiz:4] Une bonne situation et un physique average, avant les sdr dans les années 2000/2010 c'est jackpot.

Message cité 1 fois
Message édité par LiamManziel le 14-11-2024 à 23:44:46

---------------
n°5355366
XaTriX
Posté le 14-11-2024 à 23:44:36  profilanswer

Lookoom est un peu autiste je suppose

---------------
n°5355367
Macnigore
Posté le 15-11-2024 à 00:03:33  profilanswer

trollan a écrit :

marre de ma bosse

envie de me barrer en province près des montagnes avec job sans pression @50k et profiter

Control freak?  

Pourquoi nécessairement en province? Envie de quitter PARIS?

n°5355368
Ascio
Posté le 15-11-2024 à 00:05:15  profilanswer

XaTriX a écrit :

Lookoom est un peu autiste je suppose

Ah bon ?

n°5355369
Ascio
Posté le 15-11-2024 à 00:05:35  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=qVlhCEg_gOQ&t=1238s

Un peu vulgos néanmoins pas mal les bzez

n°5355370
Ascio
Posté le 15-11-2024 à 00:06:30  profilanswer

Franchement soutien à la 205Gti - Hyca, quelle âge a-t-elle ? si on enlève son mec actuel, ça fait quoi, 2-3 pineurs différents/an maximum ?

n°5355371
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 15-11-2024 à 00:10:11  profilanswer

Ascio a écrit :

Franchement soutien à la 205Gti - Hyca, quelle âge a-t-elle ? si on enlève son mec actuel, ça fait quoi, 2-3 pineurs différents/an maximum ?

33 en décembre

n°5355372
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 15-11-2024 à 01:03:01  profilanswer

hyca a écrit :

J'ai fait la liste pour toi (j'ai du me concentrer pas mal, ça me rassure j'arrive à oublier toutes ces horreurs):

- Premier bisou secret chez un BG du lycée, une classe au dessus de moi. Au final il avait le cul plat, et ça a fini avec le gars qui se frotte contre ma cuisse et s'éjacule dessus mais bon je suis une chic fille je n'ai pas cafté...
- Première relation a 17 ans avec un gars de 29 berges rencontré dans un bar. Ingénieur chez la pomme, avait pas eu de relation depuis des années et des années. Ma mère a su en fouillant dans mes affaires mais n'a rien dit, jusqu'à ce que par mégarde (j'avais ma CNI mais pas mon passeport et j'étais mineure) je ne puisse pas prendre mon avion pour rejoindre mes parents en vacances. Persuadée que c'était pour être avec alors qu'il était en vacances, elle a tout balancé à mon père, et mes parents étaient FURAX à lui envoyer des messages d'insultes et tout. Rage à ce jour sur twitter contre la mairie de paris qui commence l'école trop tôt, j'ai rien raté.
- Du coup gros bad seule à Paris, du coup trompé avec un pote de pote, fils de cardiologue vivant dans le 6e, complètement psychotique en décrochage. Ça + les parents tarés a mené à la fin de la relation ci dessus (enfin pas sans qu'il profite encore un peu salement)
- Un mec de wow en décrochage total de la vie qui vivait chez ses parents dans le 77
- Je sais plus trop quand j'ai essayé de me taper un pote de primaire, phimosis de maboule
- Un autre pote de primaire qui a du faire un aller retour. On est restés amis cela dit.
- Amourrachée d'un réunionnais ingénieur beaucoup trop stylé avec un style poète maudit. Évidemment jamais réussi à dépasser le stade de plan cul
- Deux BG connards en mode suce moi mais jte touche pas
- Un grand maitre de conf de 30 balais, parents duplex familial dans le 7e, cultivé, beau gosse, m'avait en plus neg un peu quand je l'ai rencontré 5 ans plus tôt car j'aurais pu être une de ses élèves... Mais trop de smegma sur une bite de chien en plus, j'ai juste pas pu j'ai rompu abruptement et je lui ai jamais dit la raison. Est avec une brésilienne à ce jour.
- Un mec de WoW meilleur coup jamais mais genre metalleux à cheveux gras et bedaine qui vivait à Poitiers.
- Un mec à l'école véto dépressif dernier degré que j'ai cru pouvoir aider. Il a toujours pas soutenu sa thèse 8 ans après, il vit chez ses parents...
- Un autre mec de WoW qui venait du Nord, avec qui je suis restée 2 ans 1/2. Il avait pas le bac, il parlait pas anglais et il aimait pas l'anal, mais aujourd'hui il est greffier et marié à une coréenne (il parle anglais du coup)
- Le mec coké 2 de QI dont j'ai déjà parlé
- Le collègue nain jaune ultime avec qui j'ai fauté parce que j'ai trop pitié des gens

Et enfin l'élu depuis 8 ans 1/2. Enfin un timide un peu pervers :)

OH MY GO----  [:biiij:4]  

Conclusion les nains jaunes, jouez à Wow pour bz.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°5355373
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 15-11-2024 à 01:06:27  profilanswer

nonoo_ a écrit :

OH PUTAIN JE SUIS SCIE  

[:roi]  

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°5355374
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 15-11-2024 à 01:08:03  profilanswer

Slyde a écrit :

Conclusion les nains jaunes, jouez à Wow pour bz.

+1. C'est décidé, je me mets à WoW.

Message édité par LardonCru le 15-11-2024 à 01:08:51
n°5355376
Ovic
Posté le 15-11-2024 à 05:03:36  profilanswer

Excellente journée à tout ceux qui rentrent du travail.

n°5355377
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-11-2024 à 06:33:56  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Alors je DOIS dire que je n'ai jamais été aussi RACCORD avec Hyca.

+1000

Ne pas avoir la meme culture est deja un sujet.
L'eclatement familiale un second.
L'intermediation du globish comme linga franca une troisieme et surement la pire.

Purée t'as l'impression de presenter tes slides quand tu discutes du repas du soir avec ton épouse, qui bouffera de toutes façons de la merde et/ou tout le temps la meme chose comme tous les autres pays du monde.

[:jean robin:4]

Euh, tu peux parler la même langue, et l’un des deux peut faire l’effort d’apprendre la langue de l’autre. Si l’autre ne le fait pas c’est pas la langue le souci, c’est la personne.

Je ne suis pas concerné mais dans notre entourage il y a énormément de couples binationaux (français-espagnol, français-chinois, français-polonais, français-thaï, français-anglais, et HK en oublié certainement).

Il est possible d’avoir un niveau d’anglais supérieur au globish, si c’est la seule langue, mais surtout la personne qui ne parle pas français nativement soit parle déjà plutôt bien français, soit fait l’effort d’apprendre (ce qui est de toute façon nécessaire maintenant pour la nationalité).

Ceux qui n’ont pas la même culture, je trouve ça au contraire super. Il y a de toute façon intégration parfaite des enfants donc pas de souci. C’est un twist intéressant dans la relation, les vacances, le fait d’être exposé à une langue supplémentaire.

L’éclatement familial est déjà suffisamment présent sans partenaire étranger. Toutes les pommes ne tombent pas juste à côté de l’arbre.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5355378
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-11-2024 à 06:39:05  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Tin mais meme à paname chez les csp+ on rencontre 5x plus de françaises que d'etrangeres.

Par quel sortilege vous trouvez plus simple de cibler une population réduite plutot que la majorité ?

Surtout que toutes les occidentales ont un taux de tarées woke similaire. Donc l'ecremage entre fr, uk, it ou es est le meme.

C’est pas forcément une question ex ante, mais plutôt un constat ex post, donc pas forcément cibler, mais des rencontres au fil des événements et ça peut cliquer avec une étrangère entre autres. Pour ceux que je connais ça semblait être ce cas plutôt.

Après on peut raffiner l’analyse. Un Parisien qui se met avec une banlieusarde ou une provinciale, finalement n’est-ce pas aussi un échec ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5355379
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-11-2024 à 06:48:10  profilanswer

Si ça peut te rassurer, le marché secondaire autour de moi semble pas mal. On est dans la période des séparations autour. Si tans rien contre les gamins, le monde t’appartient :o

---------------
n°5355380
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-11-2024 à 07:03:24  profilanswer

Et bonjour à la France qui se lève tôt.

---------------
n°5355381
Rossox
Posté le 15-11-2024 à 07:14:54  profilanswer

Bonjour à tous :jap: Merci de faire tourner la roue fort ce jour avant le week-end !  [:deep turn:1]

Message édité par Rossox le 15-11-2024 à 07:15:14

---------------
Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan
n°5355382
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 15-11-2024 à 07:34:38  profilanswer

Ovic a écrit :

Excellente journée à tout ceux qui rentrent du travail.

J'ai posé aujourd'hui, direction Disney pour la deuxième fois en 2 mois  [:jean-pierre defrog:3]

n°5355383
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 15-11-2024 à 07:35:19  profilanswer

radioactif a écrit :

Euh, tu peux parler la même langue, et l’un des deux peut faire l’effort d’apprendre la langue de l’autre. Si l’autre ne le fait pas c’est pas la langue le souci, c’est la personne.

Je ne suis pas concerné mais dans notre entourage il y a énormément de couples binationaux (français-espagnol, français-chinois, français-polonais, français-thaï, français-anglais, et HK en oublié certainement).

Il est possible d’avoir un niveau d’anglais supérieur au globish, si c’est la seule langue, mais surtout la personne qui ne parle pas français nativement soit parle déjà plutôt bien français, soit fait l’effort d’apprendre (ce qui est de toute façon nécessaire maintenant pour la nationalité).

Ceux qui n’ont pas la même culture, je trouve ça au contraire super. Il y a de toute façon intégration parfaite des enfants donc pas de souci. C’est un twist intéressant dans la relation, les vacances, le fait d’être exposé à une langue supplémentaire.

L’éclatement familial est déjà suffisamment présent sans partenaire étranger. Toutes les pommes ne tombent pas juste à côté de l’arbre.

+1

n°5355384
n0b0dy
Posté le 15-11-2024 à 07:38:25  profilanswer

radioactif a écrit :

Et bonjour à la France qui se lève tôt.

Réveil 06:30
Salle de 07:30 à 08:30
Douche - Collation  
Départ au bureau à 09:15
Arrivée à 09:30 si on roule fort
Café, mails, todo
Réunion à 10h

[:deep turn:1]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5355385
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 15-11-2024 à 07:41:27  profilanswer

radioactif a écrit :

Apprendre une langue n'équivaudra jamais à l'avoir pour langue maternelle.
Il suffit pour s'en convaincre de constater que les gens jurent dans leur langue maternelle systematiquement, car c'est ainsi que ça leur vient, qu'ils pensent.
Donc au quotidien tu dois faire l'effort de traduire, quel enfer.

Quant on est cosmopolite ça s'entend, mais dans le cas contraire il y a une difference fondamentale entre decouvrir une culture quelques semaines et lire des ouvrages dessus, et en faire la 2e branche familiale de tes enfants.

Oui mais faire Paris/Nantes ça me semble un peu moins hard que Paris/Seoul vois tu.

radioactif a écrit :

C’est pas forcément une question ex ante, mais plutôt un constat ex post, donc pas forcément cibler, mais des rencontres au fil des événements et ça peut cliquer avec une étrangère entre autres. Pour ceux que je connais ça semblait être ce cas plutôt.

Après on peut raffiner l’analyse. Un Parisien qui se met avec une banlieusarde ou une provinciale, finalement n’est-ce pas aussi un échec ?

Certainement mais ça n'explique pas l'integralité de la variance.

Il n'y a plus de vrais parisiens, que des provinciaux  de 1ere ou de 2nd generation. Donc bon.

Je note que c'est tres illustratif de la trahison des elites, ainsi que du fait que nos elites cosmopolites se réjouissent de frequenter des femmes issues de civilisations plus conservatrices. Cocasse.  [:cizia_zyklon:1]

---------------
n°5355386
Edelweisss
Posté le 15-11-2024 à 07:42:24  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

J'ai posé aujourd'hui, direction Disney pour la deuxième fois en 2 mois  [:jean-pierre defrog:3]

Mais t’es toujours en vacances  [:sins@:10]

n°5355387
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 15-11-2024 à 07:42:37  profilanswer

Btw tout ça donne raison à Hyca : se marier à une etrangere est plus subit que recherché, par innaccessibilité reelle ou fanstasmée des françaises.

Message édité par LiamManziel le 15-11-2024 à 07:52:58

---------------
n°5355388
n0b0dy
Posté le 15-11-2024 à 07:47:30  profilanswer

Cette discussion sur la sélection des partenaires me semble tellement hors sol.

[:deep turn:6]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5355389
Edelweisss
Posté le 15-11-2024 à 07:50:10  profilanswer

Quid de la catégorie sur le site Orange ?  [:super citron]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5709  5710  5711  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)