| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
nonoo_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2024 à 23:25:07 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
Ouais, je sais pas trop pourquoi. Je pense je suis guérie quand même maintenant. D'ailleurs je réalise qu'il en manque un! Le gars dont j'étais amoureuse de mes 14 ans jusqu'à ce que je me le tape soit vers 19... Le gars qui a fait prépa et grâce à qui moi aussi (un peu pour l'impressionner tavu), le gars à la bite pyramidale... Mais bon au final affinité sexuelle nulle à chier, ça m'a rendu assez triste cette histoire, le mythe qui vole en éclats tout ça... Et ça m'a fait croire deux choses pendant quelques années, que globalement on peut se taper n'importe qui ou presque, et que l'amour c'est nul. Message cité 1 fois Message édité par hyca le 14-11-2024 à 23:26:19 |
XaTriX |
XaTriX |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
LiamManziel Inactuel |
Ok je comprends tes contingences. Qui ne sont pas celles des profils ecole de commerce du topic cependant
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
ironpanda |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
trollan | marre de ma bosse
|
Publicité | Posté le 14-11-2024 à 23:32:44 ![]() ![]() |
ironpanda |
ironpanda |
ironpanda |
Message édité par hyca le 14-11-2024 à 23:39:05 |
LooKooM |
|
ironpanda |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2024 à 23:43:03 ![]() Finance, trust fund, 6'5", blue eyes |
LiamManziel Inactuel |
2 (en gras) : c'est bien ça le probleme. Comment as tu fais ? Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 14-11-2024 à 23:44:46 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
XaTriX |
Macnigore |
|
Ascio |
Ascio | https://www.youtube.com/watch?v=qVlhCEg_gOQ&t=1238s
|
Ascio | Franchement soutien à la 205Gti - Hyca, quelle âge a-t-elle ? si on enlève son mec actuel, ça fait quoi, 2-3 pineurs différents/an maximum ? |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 15-11-2024 à 01:08:51 |
Ovic |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Rossox | Bonjour à tous Message édité par Rossox le 15-11-2024 à 07:15:14 --------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
LiamManziel Inactuel |
Quant on est cosmopolite ça s'entend, mais dans le cas contraire il y a une difference fondamentale entre decouvrir une culture quelques semaines et lire des ouvrages dessus, et en faire la 2e branche familiale de tes enfants. Oui mais faire Paris/Nantes ça me semble un peu moins hard que Paris/Seoul vois tu.
Il n'y a plus de vrais parisiens, que des provinciaux de 1ere ou de 2nd generation. Donc bon. Je note que c'est tres illustratif de la trahison des elites, ainsi que du fait que nos elites cosmopolites se réjouissent de frequenter des femmes issues de civilisations plus conservatrices. Cocasse. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Edelweisss |
|
Edelweisss | Quid de la catégorie sur le site Orange ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |