| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
denzel wash in town | Reprise du message précédent :
Oui, c'est bien ça le soucis Et j'esquive personne, je côtoie très peu de femme au quotidien A moins que ça soit elle qui m'esquive |
Publicité | Posté le 14-11-2024 à 22:42:10 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
Elle est quoi ? J'ai fait la liste pour toi (j'ai du me concentrer pas mal, ça me rassure j'arrive à oublier toutes ces horreurs): - Premier bisou secret chez un BG du lycée, une classe au dessus de moi. Au final il avait le cul plat, et ça a fini avec le gars qui se frotte contre ma cuisse et s'éjacule dessus mais bon je suis une chic fille je n'ai pas cafté... Et enfin l'élu depuis 8 ans 1/2. Enfin un timide un peu pervers Message cité 10 fois Message édité par hyca le 14-11-2024 à 22:42:58 |
rokhlan |
denzel wash in town |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
|
Ah non c'est 100% là. Après y'a pas que des cassos y'a aussi des gens out of my league. Message édité par hyca le 14-11-2024 à 22:50:52 |
nonoo_ |
Le famoso élu qui récupère une occasion de quoi, 15ème, 20ème main ? |
denzel wash in town | Beaucoup de bite au fromage hyca |
ver de vase |
Publicité | Posté le 14-11-2024 à 22:51:31 ![]() ![]() |
nonoo_ |
Pense au reporting patrimonial de fin d'année |
|
ver de vase |
|
ver de vase | Tu veux RAMENER UN MANDAT ? |
XaTriX |
Message cité 4 fois Message édité par XaTriX le 14-11-2024 à 22:55:53 --------------- [:dawa] |
XaTriX | Problème de self-respect ? Pas de scarification à l'adolescence ? --------------- [:dawa] |
nonoo_ |
Et encore je suis sur que le compteur est trafiqué Message édité par nonoo_ le 14-11-2024 à 23:00:10 |
XaTriX | Bon après j'ai fait pas mal de merde aussi --------------- [:dawa] |
Ovic |
rokhlan |
LiamManziel Inactuel |
Bah y a 10 ans j'etais early adopter de Tinder, à Rennes, je baisais à couilles rabattues. Et je ne suis pourtant pas une gravure de mode, de droite d'en une ville woke avant l'heure. Mais non GR à l'époque CEPENDANT. Bref je suis peut etre deconnecté du game actuel mais j'ai eu au moins 3 opportunités serieuses sur Paname, sans rien faire car deja casé. 3 françaises de bon parti. Mais faut frequenter les bons cercles. À 20 ans à Paris, de droite --> IHEDN. Bref aide toi le ciel t'aidera. Message édité par LiamManziel le 14-11-2024 à 23:03:09 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
babaz2 |
Vision simpliste Beaucoup de femmes étrangères ont une bonne éducation, un bon boulot, sont bien inserees économiquement, ne recherchent pas un homme "par interêt". Dernier match en date avec une tunisienne mignonne, qui bosse en start up après prepa LLG + X. Match quasi impensable avec une versaillaise du même calibre, pour moi du moins |
ver de vase |
ver de vase |
|
ver de vase | QU'est ce qu'elle est bonne d'ailleurs |
XaTriX | pix --------------- [:dawa] |
XaTriX | J'ai quasi jamais niqué d'africaines au sens large --------------- [:dawa] |
Loulilol59 Aspirant chômeur | Je pense que la sociologie des relations a beaucoup changé en 10 ans sur les applications. Je pense que 10 ans sur les applis, c'est peut-être 30-40 ans dans la vraie vie. Message cité 1 fois Message édité par Loulilol59 le 14-11-2024 à 23:07:14 |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2024 à 23:06:53 ![]()
|
Ovic |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
LooKooM |
|
nonoo_ |
Si les complotax étaient tous morts du cobide19 comme le prévoyaient les provaxx, ils ne seraient pas au gouvernement aujourd'hui par définition |
Edelweisss |
|
XaTriX | en tout cas on sait qu'elle a pas de problème avec la marche arrière ou le chargement de la malle --------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX | Wow j'ai pas réussi à arriver même lv40 sur la première édition il y'a bien longtemps, je crois que ça m'a saoulé. --------------- [:dawa] |
trntrnc |
|
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
nonoo_ | Je trouve ça très déplacé et border toutes ces blagues comparant Hyca à une voiture d'occasion alors qu'il est clair qu'elle est plus proche du transport en commun |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |