| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2024 à 22:06:29 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2024 à 22:06:29 ![]() ![]() |
nonoo_ | Insup' ces rats qui adoptent l'alignement d'intérêt des associés alors qu'ils jouent +-5k€ sur leur bonus fin d'année Message cité 2 fois Message édité par nonoo_ le 02-09-2024 à 22:12:21 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
piloob |
|
nonoo_ |
Il a eu un petit rire gêné puis il m'a dit à demain pour le kick-off |
nonoo_ | Je pense qu'il avait pas grand chose à dire de plus parce qu'il sait que j'ai raison |
Publicité | Posté le 02-09-2024 à 22:32:49 ![]() ![]() |
Kerjiel |
|
XaTriX | je travail un petit peu allez zou --------------- [:dawa] |
Loulilol59 Aspirant chômeur | Verres Duralex commandés.
|
Macnigore |
Les ratios ne sont pas corrects et tu le sais Sur le fond, passer MD à gérer de grosses équipes ça ne me fait pas rêver/vibrer, pas envie tout simplement. Mon arrivée dans le monde bancaire est peut être encore trop fraiche, le feu sacré pourrait se déclencher plus tard, qui sait
L'évolution du ratio horaires/salaire est favorable pour l'instant. C'est pas compliqué vu que je suis sur du 9h-19h+7-9 semaines de congés, très stable depuis que j'ai commencé à bosser avec des pointes ponctuelles. A coté de ça gaps de salaire +/- costaud lors de chaque changement. En contrepartie de cette relative stabilité: pas de fat bonus, pas d'exponentielle de salaire même sur des gros postes. Dans mon secteur ça cap vite et ça n'a rien de comparable avec les rems de partners en banque/conseil/lawyer. Je ne m'en plains pas, j'estime que j'ai toujours été sur des jobs permettant un vrai équilibre pro/perso durable. Je trouve que c'est une bénédiction. Message édité par Macnigore le 02-09-2024 à 23:19:33 |
Loulilol59 Aspirant chômeur | Tu ne faisais / fais pas de plus gros horaires ? |
XaTriX | 8h45-16hr en ce moment ici --------------- [:dawa] |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
nonoo_ |
Et tu sens plus le rat mouillé que moi donc ça se tient |
nonoo_ | |
rokhlan | Pensez un peu à celles et ceux qui n'ont , ni bonus, ni prime |
XaTriX | On a des preuves de l'existence de ces choses ? --------------- [:dawa] |
ver de vase |
|
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
hyca Vraie personne certifiée |
nonoo_ |
rokhlan |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2024 à 04:45:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2024 à 04:47:10 ![]()
|
Ovic |
|
Ovic |
|
Ovic |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2024 à 06:42:45 ![]()
|
Ovic |
|
hyca Vraie personne certifiée | En vrai j’ai surtout un problème avec ce n’est pas un souhait procréatif Message cité 2 fois Message édité par hyca le 03-09-2024 à 06:57:10 |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2024 à 06:59:55 ![]()
Ah oui ok. Full support alors. Et ouais capote c’est chiant quand en couple tu l’as arrêté depuis des années, ça dure plus d’un mois pour être sûr que ça soit bien remis si mes souvenirs sont bons. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-09-2024 à 07:00:59 |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2024 à 07:02:02 ![]()
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
TubeMap |
|
hyca Vraie personne certifiée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |