| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
piloob | Reprise du message précédent : Petit resto taïwanais, très bon quand même puis le soir j'étais KO et j'ai mangé les restes du bento du mari de ma belle soeur J'aurais pu me payer une pute Message édité par piloob le 08-11-2024 à 03:49:44 |
Publicité | Posté le 08-11-2024 à 03:41:30 ![]() ![]() |
piloob |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
Slyde Lizard of the Coast | Cher Chill ? Message édité par Slyde le 08-11-2024 à 08:20:46 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
babaz2 |
D experience, certains agissent uniquement quand ils sont au bord du précipice (insomnies chroniques, pensées suicidaires récurrentes, etc.). Ce n est qu à ce moment là qu ils realisent qu ils ont besoin d aide, qu ils sont prêts à accepter de l aide. Un antidépresseur et/ou une psychothérapie peuvent inverser (fortement) la dynamique |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
|
Publicité | Posté le 08-11-2024 à 08:35:22 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel |
C'est un cocktail tres smart avec une immigration de débiles criminogenes et d'exil des talents --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
Je te répond avec soin à ton mp ce ouikende j'espere, grosse roue cette semaine --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2024 à 09:11:19 ![]()
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Ovic | Réveil tard et pas le temps de me branler avant d’aller au boulot. Je vais donc être TENDU toute la journée |
Vrai. À étendre à des états moins pathologiques. En deçà de la dépression, un entrain, une envie (en-vie) faible sont rarement problématiques dans la jeunesse (et donc pas adressés) mais sont de vrais handicaps mentaux une fois face à l'autonomie (et ses choix à faire). Terriblement rabaissant de nos jours Message édité par philibear le 08-11-2024 à 09:38:10 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
kolian |
Ovic |
|
ver de vase |
|
Martin2troie A la droite du Menhir | https://www.zebest-3000.com/jeux/jeu-13576.html
ver de vase |
|
Edelweisss |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Edelweisss |
babaz2 |
|
soulaxx |
ver de vase |
|
efukt |
Et les chances |
efukt | Bonjour à tous, torsion testiculaire aux lurkeurs en ce vendredi
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2024 à 10:11:01 ![]()
|
efukt |
Uzinagaz au cdi Kamazutra.be |
n0b0dy | Si t’es une merde tu restes une merde --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
efukt | Sinon tu peux aussi énoncer une vérité générale à laquelle il y aura quelques exceptions dont on se branle Juste une idée |
efukt |
La vieille du cdi horrifiée qui virait tout le monde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |