| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Martin2troie A la droite du Menhir | Reprise du message précédent :
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 07-11-2024 à 21:23:22 ![]() ![]() |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
XaTriX |
XaTriX |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2024 à 21:30:50 ![]() |
LooKooM |
|
XaTriX |
XaTriX |
Publicité | Posté le 07-11-2024 à 21:32:09 ![]() ![]() |
Ovic |
Ovic |
|
XaTriX |
LooKooM |
|
ver de vase | 35K c'est ton bonus trimestriel FR ? |
ver de vase |
Stormlord97 |
Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 07-11-2024 à 21:43:40 |
ver de vase | tu peux faire un bridge stp |
Stormlord97 | J’imaginais plus en fixe FR mais jolis les bonus
|
rokhlan | GG FR ! |
XaTriX |
Stormlord97 |
Message édité par Stormlord97 le 07-11-2024 à 21:53:50 |
Loulilol59 Aspirant chômeur | J'hésite à vous écrire un pavé sur mon pote en burnout.
|
XaTriX |
ver de vase |
|
ver de vase | j'étais chez la banque SANTANDER place vendôme aujourd'hui
|
ver de vase | par contre les financiers offerts avec le café pendant la réunion étaient APPRECIABLES
Message cité 1 fois Message édité par ver de vase le 07-11-2024 à 21:58:24 |
Stormlord97 |
Message cité 2 fois Message édité par Stormlord97 le 07-11-2024 à 22:02:15 |
TubeMap |
|
TubeMap |
Il est où le DT qui nous faisait suivre des "Pour info" en NSFW? |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2024 à 22:06:26 ![]()
|
TubeMap |
Comment va Fabrice? |
Ovic |
trollan |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2024 à 22:15:15 ![]() |
Rappel rapide : un de mes meilleurs potes dans la fonction publique, 10 ans à végéter et se voiler la face, je le secoue en lui disant qu'il va mal et qu'il va finir par se suicider, il en prend conscience, début du cheminement vers une reconversion et de la reprise en main de sa vie. Du moins c'est ce que je pensais. Il s'est donc lancé y a quelques mois dans une formation en ligne pour bosser dans l'IT. Cool, je trouve ça chouette. Sauf que comme je l'imaginais ... ça a duré 1-2 mois et je ne pense pas qu'il a retouché aux cours depuis 6 mois je dirai. BREF. Lui et sa femme veulent également partir de Paris. Pourquoi pas, chacun son truc. Ils sont extrêmement casaniers (ils n'ont plus vraiment d'amis, ne font genre aucun resto, vraiment aucun, très très peu de sorties culturelles, pas de bar avec des amis à part moi, je suis jamais allé en boite avec lui en 10 ans et je suis jamais rentré avec lui après 23h en autant d'années). Bref, effectivement, autant taper un coin paumé, une grande barraque et geeker. L'important c'est d'être heureux. J'ai pris sur moi, j'ai pas fait de remarque. Ils changent leur fusil d'épaule, finalement ça sera une ville à côté mais plus grande, type Bordeaux/Lille/Lyon. Bon, soit, sachant que le m² sera vraiment plus cher que la mini ville, je comprends pas le plan. Mais passons. Je l'encourage, en lui disant allez hop, vous déménagez rapidos là bas, vous vous sentirez mieux ! Et bah non, impossible, madame est malade. Les médecins n'ont rien détecté mais elle va commencer un traitement de je sais pas quoi. Du coup impossible de déménager pendant plusieurs mois. Je ne suis pas médecin mais je pense que les problèmes de madame sont plutôt liés à sa vie : elle n'a plus aucun cercle social et ne travaille plus depuis plusieurs années. Elle a un plan de vie bancal (ma sœur a halluciné, je passe les détails) et mon pote se voile la face en l'encourageant dans cette voie. S'ils n'ont rien trouvé, faut peut-être se remettre en question. Bref, j'en ai un peu marre. J'avais discuté avec un des potes avec qui il a coupé les ponts (et ça l'a blessé), il m'a dit qu'au bout d'un moment, c'est pas mon job. Encourage le, oui oui vas y c'est bien, mais ça sert à rien de trop s'impliquer. Message cité 6 fois Message édité par Loulilol59 le 07-11-2024 à 22:22:42 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
ver de vase |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |