| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Martin2troie A la droite du Menhir | Reprise du message précédent :
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 02-09-2024 à 18:42:27 ![]() ![]() |
Martin2troie A la droite du Menhir |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2024 à 18:48:00 ![]()
|
nonoo_ | Je respecte ce lifestyle de brabant |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2024 à 19:32:30 ![]()
|
denzel wash in town | J'ai envie d'un croque monsieur |
ironpanda | Appelle la clinique veto et demande hyca --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2024 à 19:41:26 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-09-2024 à 19:41:26 ![]() ![]() |
denzel wash in town | J'aime les bières légères ou aromatisées |
XaTriX | Je trouve qu'il y'a moins d'intervenants qu'avant, ou la qualité n'est plus trop là, le DT est actif ? --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2024 à 19:50:10 ![]()
|
theaxemurder |
|
XaTriX | Ah, il faut en refaire un alors --------------- [:dawa] |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
XaTriX | Tu fumes ?
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
trollan |
rokhlan | Norwegian princess marries American self-styled shaman in front of star-studded audience
|
Macnigore |
On est pas cablés pareil c'est fou Je routourne et je prends un certain plaisir dans mon taf mais la RAGE DE PRENDRE n'est clairement pas là... Ca fait des années que je me dis que je suis largement au delà de mon revenu pivot personnel et que je pourrais vivre en divisant mon salaire par trois ou quatre. La seule raison qui me fait taffer c'est la famille à charge mais d'ici 10/12 ans c'est FINITO après les études des enfants. Ensuite on verra mais je doute fortement continuer à routourner fort. Bon j'imagine que plein de gens disent ça (j'arrête dans X temps) et en pratique trouvent toujours une bonne raison de continuer...on verra. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 02-09-2024 à 20:53:43 |
nonoo_ |
Son discours implique d'avoir une meuf, le tien, d'être un chad..... |
rokhlan |
|
LooKooM |
|
XaTriX |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2024 à 21:19:24 ![]()
|
XaTriX | @oh_damned
XaTriX | Et si gros noob qui traîne, absolument se faire toute l'école de Canterbury https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89cole_de_Canterbury --------------- [:dawa] |
TubeMap |
Va falloir penser à bouger ce topic dans la catégorie Loisirs |
nonoo_ |
Changer de taf pour chercher un meilleur rapport volume horaire / salaire ne devrait-il pas être la perspective à poursuivre ? Message cité 1 fois Message édité par nonoo_ le 02-09-2024 à 21:49:49 |
nonoo_ |
La courbe marche aussi avec une exit opp de bibliothécaire après le burn out |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2024 à 22:06:29 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |