| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
TubeMap | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2024 à 13:09:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2024 à 13:12:58 ![]()
|
TubeMap |
Oublié de répondre. Tres en phase avec Nonoo_. Honnetement tu as fait ton maximum et si j'étais toi, je me détacherais de ces personnes assez rapidement. Je sais que tu es quelqu'un d'empathique mais concretement ce genre de personnes vont te bouffer de la bande passante plus qu'autre chose. Si c'est vraiment un pote, il arrivera a prendre du recul et se rendra compte assez rapidement que cette histoire a créé un creux entre vous. Si tu veux tenter un dernier Hail Marry Pass, tu lui balances tout dans la gueule en toute bienveillance en lui disant qu'il faut qu'il quitte sa meuf et qu'il se reprenne en main, sinon tu prendras le large. Message édité par TubeMap le 08-11-2024 à 13:17:52 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
TubeMap |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2024 à 13:38:41 ![]()
|
babaz2 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 08-11-2024 à 13:45:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2024 à 13:46:02 ![]() |
LooKooM |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Edelweisss |
|
oh_damned | Constat personnel : Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 08-11-2024 à 13:56:53 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
LooKooM |
|
XaTriX | --------------- [:dawa] |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 08-11-2024 à 14:30:40 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
ironpanda |
Lothiek |
|
ironpanda |
Ovic |
|
rokhlan |
ironpanda |
ironpanda |
Lothiek |
Lothiek | j'avais pas vu que VdV répondait seulement à ça, my bad c'est moi le con Message édité par Lothiek le 08-11-2024 à 14:37:33 |
rokhlan |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Lothiek |
|
Lothiek |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |