Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4557 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5668  5669  5670  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5353218
ver de vas​e
Posté le 07-11-2024 à 22:25:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

free-riders a écrit :

Tu as fait face des noix ou c'est leur âge en tant que "vrai" français ?

rien compris

mood
Publicité
Posté le 07-11-2024 à 22:25:52  profilanswer

n°5353219
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 07-11-2024 à 22:27:46  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Bon, en vrai je m'attends pas à de réponses ici, c'est juste pour déballer ce que j'ai à dire, même si j'en ai déjà parlé à ma soeur et à ma meuf.

Rappel rapide : un de mes meilleurs potes dans la fonction publique, 10 ans à végéter et se voiler la face, je le secoue en lui disant qu'il va mal et qu'il va finir par se suicider, il en prend conscience, début du cheminement vers une reconversion et de la reprise en main de sa vie.

Wh-WHAT ?!?  [:footballove:1]  

Putain je ne savais pas que le fonctionnariat tuait, désormais. Bon pour certains agent dépositaires de l'autorité publique, OK.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°5353221
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 07-11-2024 à 22:29:22  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Lui et sa femme veulent également partir de Paris. Pourquoi pas, chacun son truc. Ils sont extrêmement casaniers (ils n'ont plus vraiment d'amis, ne font genre aucun resto, vraiment aucun, très très peu de sorties culturelles, pas de bar avec des amis à part moi, je suis jamais allé en boite avec lui en 10 ans et je suis jamais rentré avec lui après 23h en autant d'années).

Ça s’appelle juste avoir 35 balais, hein. Ça arrive à tout le monde, sauf à ceux qui ont mis le timer sur 27 [:ula]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°5353222
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 07-11-2024 à 22:30:04  profilanswer

Slyde a écrit :

Ça s’appelle juste avoir 35 balais, hein. Ça arrive à tout le monde, sauf à ceux qui ont mis le timer sur 27 [:ula]

T'as déjà parlé à des êtres humains ?

n°5353223
XaTriX
Posté le 07-11-2024 à 22:30:51  profilanswer

Slyde a écrit :

Wh-WHAT ?!?  [:footballove:1]  

Putain je ne savais pas que le fonctionnariat tuait, désormais. Bon pour certains agent dépositaires de l'autorité publique, OK.

[:caboc:1]

---------------
[:dawa]
n°5353224
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 07-11-2024 à 22:31:29  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

T'as déjà parlé à des êtres humains ?

Je dirais à environ 15 rien qu'aujourd'hui, jouant les WarTeub.

---------------
n°5353225
Stormlord9​7
Posté le 07-11-2024 à 22:36:29  profilanswer

Slyde a écrit :

Ptdr

n°5353226
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 07-11-2024 à 22:40:39  profilanswer

Bon voilà c'était tout.

n°5353227
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2024 à 22:47:25  answer

free-riders a écrit :

oui pas faux

je poste les boobs de hyca ?

Ça m'intéresse.
Et son cul de cavalière aussi.
Merci mon clé

n°5353228
trollan
Posté le 07-11-2024 à 22:47:39  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

J'hésite à vous écrire un pavé sur mon pote en burnout.
Je sais pas à qui en parler vu qu'il a coupé les ponts avec toutes nos connaissances en commun .

tu dis qu'il go burnout mais qu'il végète

mood
Publicité
Posté le 07-11-2024 à 22:47:39  profilanswer

n°5353229
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 07-11-2024 à 22:48:06  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Bon voilà c'était tout.

Le très gros de mon cercle social ce sont des gens que tu décris, mais parce qu'ils bossent jusqu'au 20/21h.

Le week-end ou congés ils se barrent.

J'ai bien aussi quelques potes qui ne font rien, à part aller voir un peu de famille à l'occaz, parce que globalement ils n'ont pas une thune restante à la fin du mois. Et s'en accommodent, ayant la flemme de se bouger le cul.

A 35 balais la majorité de ces gens ont un gosse ou +, ça change aussi un peu la donne.

---------------
n°5353230
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 07-11-2024 à 22:48:52  profilanswer

trollan a écrit :

Protip, pendant un burnout tu sors pas tous les soirs. Perso je passais 14h à 16h par jour dans mon lit.

---------------
n°5353231
Ovic
Posté le 07-11-2024 à 22:56:00  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Bon, en vrai je m'attends pas à de réponses ici, c'est juste pour déballer ce que j'ai à dire, même si j'en ai déjà parlé à ma soeur et à ma meuf.

Rappel rapide : un de mes meilleurs potes dans la fonction publique, 10 ans à végéter et se voiler la face, je le secoue en lui disant qu'il va mal et qu'il va finir par se suicider, il en prend conscience, début du cheminement vers une reconversion et de la reprise en main de sa vie.

Du moins c'est ce que je pensais. Il s'est donc lancé y a quelques mois dans une formation en ligne pour bosser dans l'IT. Cool, je trouve ça chouette. Sauf que comme je l'imaginais ... ça a duré 1-2 mois et je ne pense pas qu'il a retouché aux cours depuis 6 mois je dirai. BREF.

Lui et sa femme veulent également partir de Paris. Pourquoi pas, chacun son truc. Ils sont extrêmement casaniers (ils n'ont plus vraiment d'amis, ne font genre aucun resto, vraiment aucun, très très peu de sorties culturelles, pas de bar avec des amis à part moi, je suis jamais allé en boite avec lui en 10 ans et je suis jamais rentré avec lui après 23h en autant d'années). Bref, effectivement, autant taper un coin paumé, une grande barraque et geeker. L'important c'est d'être heureux.
Ils ont discuté et se sont dit TIENS, HABITONS dans la ville X. Ils ont repéré une petite ville de province, 50k habitants, un bon compromis je trouve. Pas besoin d'avoir 200k habitants et une vie culturelle de malade, ça les intéresse pas. Ils testent ça un week-end. Ils se rendent compte après 24h que 1/ les commerces ferment tôt 2/ le centre ville est petit 3/ il faut prendre la voiture pour aller ailleurs ..
Quand j'ai lu ça, j'ai pété un câble intérieurement en me disant mon dieu, mais ils cherchent quoi exactement ? Ils ne sortent pas de chez eux et veulent un centre ville animé et faire un minimum en voiture tout en ayant une surface assez grande.

J'ai pris sur moi, j'ai pas fait de remarque. Ils changent leur fusil d'épaule, finalement ça sera une ville à côté mais plus grande, type Bordeaux/Lille/Lyon. Bon, soit, sachant que le m² sera vraiment plus cher que la mini ville, je comprends pas le plan. Mais passons. Je l'encourage, en lui disant allez hop, vous déménagez rapidos là bas, vous vous sentirez mieux ! Et bah non, impossible, madame est malade. Les médecins n'ont rien détecté mais elle va commencer un traitement de je sais pas quoi. Du coup impossible de déménager pendant plusieurs mois. Je ne suis pas médecin mais je pense que les problèmes de madame sont plutôt liés à sa vie : elle n'a plus aucun cercle social et ne travaille plus depuis plusieurs années. Elle a un plan de vie bancal (ma sœur a halluciné, je passe les détails) et mon pote se voile la face en l'encourageant dans cette voie. S'ils n'ont rien trouvé, faut peut-être se remettre en question.

Bref, j'en ai un peu marre. J'avais discuté avec un des potes avec qui il a coupé les ponts (et ça l'a blessé), il m'a dit qu'au bout d'un moment, c'est pas mon job. Encourage le, oui oui vas y c'est bien, mais ça sert à rien de trop s'impliquer.
En fait j'ai l'impression qu'il veut pas s'en sortir. Je suis dépassé par les événements. Ma sœur me disait que c'est un type bien (et ça l'est), faut juste qu'il quitte sa meuf vu qu'ils se tirent tous les deux vers le bas.

Tu as fait déjà beaucoup, tu ne peux pas avoir toute la misère du monde sur les épaules.  

Je pense qu'ils se complaisent en se mentant à eux même.  

n°5353232
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 07-11-2024 à 22:56:10  profilanswer

trollan a écrit :

Oui, 10 ans à se dire "je vais sortir de là" ou "mon boss va m'augmenter parce que je fais bien mon travail".
Résultat, il s'est trop impliqué, aucune porte de sortie => burnout.
Mais les potes qui le connaissent me disent que c'est plus une dépression : job qu'il veut pas spécialement, aucune perspective de carrière, il se fait chier avec sa femme même s'il le dira pas clairement, aucun cercle social.

Slyde a écrit :

Protip, pendant un burnout tu sors pas tous les soirs. Perso je passais 14h à 16h par jour dans mon lit.

Effectivement, ça te pompe toute l'énergie.

n°5353233
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 07-11-2024 à 22:57:43  profilanswer

Ovic a écrit :

Tu as fait déjà beaucoup, tu ne peux pas avoir toute la misère du monde sur les épaules.  

Je pense qu'ils se complaisent en se mentant à eux même.  

:jap:  
J'ai l'impression d'avoir fait mon taff de pote en le secouant il y a un an, ça a amorcé une réflexion.
Maintenant je vais pas lui dire de réviser tel chapitre, passer des entretiens dans telle entreprise, de chercher un appartement dans tel ville avec ce budget, d'aller au sport régulièrement etc.

n°5353234
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 07-11-2024 à 23:02:56  profilanswer

Ça m'a énervé d'écrire tout ça.
Je vais aller faire des mots croisés pour me détendre.

n°5353235
Ovic
Posté le 07-11-2024 à 23:02:59  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

:jap:  
J'ai l'impression d'avoir fait mon taff de pote en le secouant il y a un an, ça a amorcé une réflexion.
Maintenant je vais pas lui dire de réviser tel chapitre, passer des entretiens dans telle entreprise, de chercher un appartement dans tel ville avec ce budget, d'aller au sport régulièrement etc.

En effet, en tout cas je trouve que tu as très bien rempli ton rôle d'ami et continue de le remplir d'ailleurs, mais j'ai l'impression qu'il arrive à un point où ça ne sert plus à rien car il n'écoute pas.

n°5353236
ver de vas​e
Posté le 07-11-2024 à 23:06:40  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Ça m'a énervé d'écrire tout ça.
Je vais aller faire des mots croisés pour me détendre.

Force à toi, j'espère que tu trouveras tous les mots :jap:

n°5353237
XaTriX
Posté le 07-11-2024 à 23:07:12  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Du moins c'est ce que je pensais. Il s'est donc lancé y a quelques mois dans une formation en ligne pour bosser dans l'IT. Cool, je trouve ça chouette. Sauf que comme je l'imaginais ... ça a duré 1-2 mois et je ne pense pas qu'il a retouché aux cours depuis 6 mois je dirai. BREF.

Lui et sa femme veulent également partir de Paris. Pourquoi pas, chacun son truc. Ils sont extrêmement casaniers (ils n'ont plus vraiment d'amis, ne font genre aucun resto, vraiment aucun, très très peu de sorties culturelles, pas de bar avec des amis à part moi, je suis jamais allé en boite avec lui en 10 ans et je suis jamais rentré avec lui après 23h en autant d'années). Bref, effectivement, autant taper un coin paumé, une grande barraque et geeker. L'important c'est d'être heureux.
Ils ont discuté et se sont dit TIENS, HABITONS dans la ville X. Ils ont repéré une petite ville de province, 50k habitants, un bon compromis je trouve. Pas besoin d'avoir 200k habitants et une vie culturelle de malade, ça les intéresse pas. Ils testent ça un week-end. Ils se rendent compte après 24h que 1/ les commerces ferment tôt 2/ le centre ville est petit 3/ il faut prendre la voiture pour aller ailleurs ..
Quand j'ai lu ça, j'ai pété un câble intérieurement en me disant mon dieu, mais ils cherchent quoi exactement ? Ils ne sortent pas de chez eux et veulent un centre ville animé et faire un minimum en voiture tout en ayant une surface assez grande.

J'ai pris sur moi, j'ai pas fait de remarque. Ils changent leur fusil d'épaule, finalement ça sera une ville à côté mais plus grande, type Bordeaux/Lille/Lyon. Bon, soit, sachant que le m² sera vraiment plus cher que la mini ville, je comprends pas le plan. Mais passons. Je l'encourage, en lui disant allez hop, vous déménagez rapidos là bas, vous vous sentirez mieux ! Et bah non, impossible, madame est malade. Les médecins n'ont rien détecté mais elle va commencer un traitement de je sais pas quoi. Du coup impossible de déménager pendant plusieurs mois. Je ne suis pas médecin mais je pense que les problèmes de madame sont plutôt liés à sa vie : elle n'a plus aucun cercle social et ne travaille plus depuis plusieurs années. Elle a un plan de vie bancal (ma sœur a halluciné, je passe les détails) et mon pote se voile la face en l'encourageant dans cette voie. S'ils n'ont rien trouvé, faut peut-être se remettre en question.

Bref, j'en ai un peu marre. J'avais discuté avec un des potes avec qui il a coupé les ponts (et ça l'a blessé), il m'a dit qu'au bout d'un moment, c'est pas mon job. Encourage le, oui oui vas y c'est bien, mais ça sert à rien de trop s'impliquer.
En fait j'ai l'impression qu'il veut pas s'en sortir. Je suis dépassé par les événements. Ma sœur me disait que c'est un type bien (et ça l'est), faut juste qu'il quitte sa meuf vu qu'ils se tirent tous les deux vers le bas.

Il me semble évident que tu dois baiser sa femme.

Cordialement,

---------------
[:dawa]
n°5353238
ver de vas​e
Posté le 07-11-2024 à 23:09:22  profilanswer

Demain je pars 4j en Bourgogne avec madame

Au programme pour l'instant séjour dans un chateau of course, dîner dans ledit chateau of course

elle aime bcp la truffe j'ai donc réservé dans une trufferie une session de 2-3h où ils font un petit cours sur la truffe, ensuite il y a une balade avec le cleb qui va chercher des truffes, ensuite il y a un déjeuner menu autour de la truffe

ensuite on roule 20mn pour une dégustation de vins à Nuit Saint Georges

il reste 3j à occuper après ça je pense qu'on va visiter Beaune et baiser  

Et vous votre long weekend ?

n°5353239
ver de vas​e
Posté le 07-11-2024 à 23:10:20  profilanswer

je vais commander une caisse de pinard at some point aussi mais les Bourgogne sont tellement overpriced

n°5353240
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 07-11-2024 à 23:11:15  profilanswer

ver de vase a écrit :

Force à toi, j'espère que tu trouveras tous les mots :jap:

MAMMIFÈRE BRÉSILIEN  
EN DEUX LETTRES
PUTAAAAIN

n°5353241
Ovic
Posté le 07-11-2024 à 23:13:48  profilanswer

ver de vase a écrit :

Demain je pars 4j en Bourgogne avec madame

Au programme pour l'instant séjour dans un chateau of course, dîner dans ledit chateau of course

elle aime bcp la truffe j'ai donc réservé dans une trufferie une session de 2-3h où ils font un petit cours sur la truffe, ensuite il y a une balade avec le cleb qui va chercher des truffes, ensuite il y a un déjeuner menu autour de la truffe

ensuite on roule 20mn pour une dégustation de vins à Nuit Saint Georges

il reste 3j à occuper après ça je pense qu'on va visiter Beaune et baiser  

Et vous votre long weekend ?

mi-Paris mi-Londres et je rentre mardi dans la journée

n°5353242
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 07-11-2024 à 23:18:31  profilanswer

j'ai déjà mis une photo de moi à cheval, on peut y constater que le cul est ok et la tete pas ok

n°5353243
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 07-11-2024 à 23:20:14  profilanswer

Sinon Louli t'en as déjà parlé en effet
T'es vraiment un bon pote. Moi je peux pas poursuivre avec des gens comme ça, c'est horrible mais je suis trop sensible à ça.

Par contre je sais pas ce que je supporte bien chez mes amis, genre le petit défaut que je pardonne plus que la moyenne.

n°5353244
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 07-11-2024 à 23:25:40  profilanswer

Ovic a écrit :

Mon sèche linge c’est mon tankerville persoENT, dans une approche LOW ENERGY et LOW COST

Tancarville frr [:inick:3]
Comme la ville et le pont, d'où l'analogie [:inick:3]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5353245
nonoo_
Posté le 07-11-2024 à 23:26:58  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Désolé mais c'est juste des déchets
Ton amitié obscurcit ton jugement mais très objectivement ce que tu racontes là ne mérite que du mépris (le burn out dans la fonction publique LOL, la meuf qui fout rien depuis des années sûrement payée avec tes impôts, le mec qui va pas au bout de sa formation, etc.)
Le fait que tu postes implique que ça t'affecte, ça ne devrait pas, tu ne peux pas sauver les gens d'eux-mêmes
Tu as par contre raison d'être exaspéré et je pense que tu devrais couper les ponts avec eux
On est rarement seuls par hasard, c'est souvent le fruit de comportements sociaux réprouvés tels que la paresse, l'égoïsme et le manque de dignité
Et je ne suis pas d'accord avec toi, je pense qu'ils se sont bien trouvés
Cdt

n°5353246
ver de vas​e
Posté le 07-11-2024 à 23:28:05  profilanswer

nono tu as combien d'amis ?

n°5353247
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2024 à 23:30:22  answer

hyca a écrit :

j'ai déjà mis une photo de moi à cheval, on peut y constater que le cul est ok et la tete pas ok

Je ne suis pas un nain jaune assiduent, repost apprécié [:saturne 38:1]

n°5353248
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 07-11-2024 à 23:31:14  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Désolé mais c'est juste des déchets  
Ton amitié obscurcit ton jugement mais très objectivement ce que tu racontes là ne mérite que du mépris (le burn out dans la fonction publique LOL, la meuf qui fout rien depuis des années sûrement payée avec tes impôts, le mec qui va pas au bout de sa formation, etc.)
Le fait que tu postes implique que ça t'affecte, ça ne devrait pas, tu ne peux pas sauver les gens d'eux-mêmes
Tu as par contre raison d'être exaspéré et je pense que tu devrais couper les ponts avec eux
On est rarement seuls par hasard, c'est souvent le fruit de comportements sociaux réprouvés tels que la paresse, l'égoïsme et le manque de dignité
Et je ne suis pas d'accord avec toi, je pense qu'ils se sont bien trouvés
Cdt

Cette violence  [:aulas]  
Mais point de vue intéressant et pas totalement erroné  :jap:

n°5353249
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2024 à 23:31:41  answer

hyca a écrit :

Sinon Louli t'en as déjà parlé en effet
T'es vraiment un bon pote. Moi je peux pas poursuivre avec des gens comme ça, c'est horrible mais je suis trop sensible à ça.

Par contre je sais pas ce que je supporte bien chez mes amis, genre le petit défaut que je pardonne plus que la moyenne.

Qu'ils regardent un peu trop ton cul ? :o

n°5353250
Ovic
Posté le 07-11-2024 à 23:34:28  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Tancarville frr [:inick:3]  
Comme la ville et le pont, d'où l'analogie [:inick:3]

Merci kheyou. Je me coucherais moins bête  [:cond:3]

n°5353251
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 07-11-2024 à 23:42:45  profilanswer

n°5353252
Macnigore
Posté le 07-11-2024 à 23:53:16  profilanswer

Je pense que ton pote a conscience de ses problèmes mais des failles qui l'empêchent de rentrer dans la séquence vertueuse diagnostic/action/résolution. Ca peut être dû à de grandes névroses/angoisses, à un truc dans l'enfance, à une fragilité liée à un trauma...dans tous les cas il y'a un problème profond de confiance en soi.  

C'est le genre de profil qui a besoin d'être porté par d'autres et beaucoup rassuré/guidé. Ca peut marcher pour certains mais une fois adulte ces comportements qui relèvent plutôt de l'enfance deviennent un énorme repoussoir. Même le concerné ayant sa fierté d'adulte autonome bascule à un moment dans le rejet face à la personne bien intentionnée qui lui donne des conseils. Avec le temps, les autres finissent par s'éloigner (à part la famille proche/les parents), le concerné va d'ailleurs souvent accélérer le mouvement pour éviter les situations de jugement.

En couple c'est évidemment direction le mur. Celui qui a conscience d'être fragile vit dans la peur que l'autre le quitte et s'installe dans un immobilisme en espérant le statut quo tout en sachant pertinemment ne pas être en mesure d'avancer dans les projets de vie. Les projets étant bloqués, le couple meurt à petit feu.  

J'ai ce constat avec mon frère, très entouré ado et dans la petite vingtaine puis tout le monde s'est éloigné car marre de voir l'inexorable crash à 2km/h. Après d'innombrables séances de coaching/écoute bienveillante/ séquence virile en mode réveille toi / psy / psychiatre, rien n'a bougé. Là il a passé les 35 il est maintenant "vieux" mentalement, j'ai aucun espoir d'amélioration. Pas de solution désolé [:unicode]

n°5353253
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2024 à 23:53:33  answer

Effectivement [:frogaski62:4]

n°5353254
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2024 à 23:57:27  answer

Là c'est le CN tous les matins qui part bosser

https://www.instagram.com/reel/DBGUT0ht9FN/

n°5353255
ironpanda
Posté le 08-11-2024 à 00:38:56  profilanswer

Stormlord97 a écrit :

Ici Vaccins bien remboursés, pour une fois qu’on voit la couleur des cotisations. Par contre la crèche tu peux te brosser le cul dès que t’as un salaire correct.

Ça chouine sur le réarmement démographique icite mais y’en a pas un pour revenir sur les mesures de Hollande tah le crédit d’impôt capé à un niveau moisi et les indemnités minables du congé mat.  
J’avais vu passer un sondage comme quoi les françaises souhaitaient 2,65 enfant mais n’en font que 1,7 en moyenne. Les solutions politiques sont là, ce n’est pas une question d’envie.

Oui y'a sûrement pas assez d'allocs pour faire des enfants :o

Cela dit qu'on enlève le plafonnement de la demi part ça me sera utile un jour inchallah [:lebagnadore]

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5353256
ironpanda
Posté le 08-11-2024 à 00:40:50  profilanswer

Citation :

They're not that big. If anything, they're kind of average.

---------------
n°5353257
ironpanda
Posté le 08-11-2024 à 00:43:09  profilanswer

Slyde a écrit :

J'ai volé le mien. Deal with it.

Rends le tankerville à Xatrix [:bruce_pentecote:1]

---------------
n°5353258
Ovic
Posté le 08-11-2024 à 00:56:07  profilanswer

ironpanda a écrit :

Rends le tancarville à Xatrix [:bruce_pentecote:1]

FYP [:bruce_pentecote:1]

n°5353259
piloob
Posté le 08-11-2024 à 03:41:30  profilanswer

Rien fait pour mes 30 ans

Petit resto taïwanais, très bon quand même puis le soir j'étais KO et j'ai mangé les restes du bento du mari de ma belle soeur

J'aurais pu me payer une pute
Jsuis allé dans le red light district de Taipei hier soir (avec ma copine).  https://www.instagram.com/reel/DBJm [...] dtcHhweA==
Vraiment glauque les bordels par contre j'étais surpris pas mal de meufs avaient l'air vraiment pas mal

Message édité par piloob le 08-11-2024 à 03:49:44
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5668  5669  5670  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)