| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Edelweisss | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2024 à 09:44:11 ![]() ![]() |
Edelweisss |
|
LooKooM |
Bon visiblement mon message a été mal interpreté, ce n'était pas un tacle à la gorge du tout. C'est juste que si je suis sans projet, que je tourne en rond, ce qui ne m'arrive pour ainsi dire jamais avec des enfants, eh bien j'essayais d'utiliser mon temps pour m'améliorer, c'est tout. Soit en reflechissant à ce qu'il me manquait en termes d'apparence pour essayer de défendre l'existant ou progresser un peu : typiquement, reflechir à de nouveaux exercices au fitness, trouver un soin à proximité de chez moi (massage, soin du visage etc...), reflechir à des vetements précis ou du materiel de sport qui me manque. Bref, j'essayais simplement de te mettre sur le chemin de l'amélioration personnelle alors que je sais bien que tu es déja au taquet à différents niveaux. Mais bon, rien que des exercices de posture c'est toujours ça de pris, ça n'a rien à voir avec "faire la parisienne". Prendre un nouveau pantalon un peu sympa ou tester un nouveau produit de douche aussi. Des micro améliorations ou essai qui n'engagent à rien finalement.
Les parents ne sont pas forcement tendres à ce sujet effectivement. Mais encore une fois je n'emettais pas de critique, je regardais devant c'est tout. Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 14-08-2024 à 09:55:20 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
nonoo_ |
Publicité | Posté le 14-08-2024 à 11:18:32 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
Ah non pas de complexe particulier je suis réaliste simplement. Quand tu ressembles à ton père c’est mal parti. Un mauvais canthal tilt, une bouche fine et un nez à l’inverse de ceux en trompette, bon voilà. Après je suis pas d’une laideur extrême , tu vas pas me remarquer sur une photo de groupe tant je suis moche non plus. Mais j’ai pas franchement de feature à mettre en valeur. Sinon oui en effet attirer les mecs d’une façon générale quand t’es une fille ce n’est pas bien difficile. Par contre un certain nombre n’ont pas voulu dépasser le stade de plan cul et je pense que mon apparence n’est pas étrangère au phénomène. Message cité 1 fois Message édité par hyca le 14-08-2024 à 11:44:32 |
XaTriX | La débauche n'aide pas non plus à transformer le tir en mariage --------------- [:dawa] |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 14-08-2024 à 11:56:54 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Ascio |
|
oh_damned |
Ascio |
|
Ascio |
|
oh_damned |
Ascio |
Message édité par Ascio le 14-08-2024 à 12:26:06 |
Ascio |
|
oh_damned |
Ascio |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur | Ca marche Gérard. |
oh_damned | Moi avec mes congénères on se fait les puces.
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 14-08-2024 à 12:59:23 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Ascio | Non ça c'est juste pour virer la transpi quand il fait 38° |
oh_damned |
Edelweisss |
Edelweisss |
XaTriX | C'est quoi des cold mail ? --------------- [:dawa] |
trollan |
SaucissonMasque |
Ils sont tous soi-disant visagiste |
LooKooM |
|
oh_damned |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
|
XaTriX |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |