Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4035 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5346  5347  5348  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5336273
Edelweisss
Posté le 14-08-2024 à 09:44:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Loulilol59 a écrit :

Pour le coup, c'était le boss de fin des nains jaunes.

[:rofl]

mood
Publicité
Posté le 14-08-2024 à 09:44:11  profilanswer

n°5336274
Edelweisss
Posté le 14-08-2024 à 09:46:45  profilanswer

SaucissonMasque a écrit :

:jap:  

Difficile de choisir les lunettes je trouve.

Si tu vas chez un bon opticien normalement tu es conseillé pour avoir quelque chose d’harmonieux :o

Faut juste pas succomber à l’effet de mode actuel des lunettes Harry Potter si ça fit pas sur ton visage  [:gouge away:4]

n°5336275
LooKooM
Posté le 14-08-2024 à 09:54:00  profilanswer

hyca a écrit :

Le cas d'investissement de ma clinique je sais déjà quand je vois la politique financière tenue dans le groupe, que y'a pas vraiment de projet hormis être trop gros pour fail, je crois pas que y'ait le même langage à parler. Les propriétaires, je ne suis pas en contact avec eux, seulement avec des branquignoles incompétents qui mettent 3 semaines à écrire des contrats de CDD.
Et du peu que je sais des vrais propriétaires (enfin du vétérinaire concerné du moins, les autres étant des investisseurs en effet), ça ne donne pas franchement envie, sa propre clinique périclite..

Quant à prendre soin de moi, pour quoi faire? Déjà on fera pas des miracles, ça me convient tant que je croise pas de miroir, et je suis pas en recherche de partenaire sexuel.
La ménopause règlera mon acné plutôt que de bouffer des hormones qui filent des AVC, je vais m'économiser des dépenses inutiles en fringues ou soins de parisienne, et je suis plutôt anti compléments alimentaires snake-oilesques (bien que mon conjoint se soit mis à mon plus grand désespoir à la créatine).

Et puis d'une façon générale les filles moches apprêtées me font pitié, à essayer de combattre la nature et s'imaginer qu'elles seront un jour confondues avec des belles. Je préfère éviter d'être pitoyable de la sorte.

Bon visiblement mon message a été mal interpreté, ce n'était pas un tacle à la gorge du tout.

C'est juste que si je suis sans projet, que je tourne en rond, ce qui ne m'arrive pour ainsi dire jamais avec des enfants, eh bien j'essayais d'utiliser mon temps pour m'améliorer, c'est tout.
Soit en avancant sur un cours en ligne que j'avais laissé tomber et que je voulais terminer, soit en lisant des articles à propos de carrière, envoyer des cold messages sur LinkedIn/email pour avoir du feedback, trouver des mentors, etc... apprendre un DCF c'est un peu comme regarder à propos de Black & Scholes pour comprendre comment une option est pricée, c'est interessant intellectuellement. Ca permet de parler vaguement le même langage que des gens du milieu, c'est toujours ça de pris.

Soit en reflechissant à ce qu'il me manquait en termes d'apparence pour essayer de défendre l'existant ou progresser un peu : typiquement, reflechir à de nouveaux exercices au fitness, trouver un soin à proximité de chez moi (massage, soin du visage etc...), reflechir à des vetements précis ou du materiel de sport qui me manque.

Bref, j'essayais simplement de te mettre sur le chemin de l'amélioration personnelle alors que je sais bien que tu es déja au taquet à différents niveaux. Mais bon, rien que des exercices de posture c'est toujours ça de pris, ça n'a rien à voir avec "faire la parisienne". Prendre un nouveau pantalon un peu sympa ou tester un nouveau produit de douche aussi. Des micro améliorations ou essai qui n'engagent à rien finalement.

hyca a écrit :

Quand j'étais plus jeune et que je me désolais d'être moche, ma mère me répondait que j'étais bien proportionnée.

Les parents ne sont pas forcement tendres à ce sujet effectivement. Mais encore une fois je n'emettais pas de critique, je regardais devant c'est tout.

Message cité 2 fois
Message édité par LooKooM le 14-08-2024 à 09:55:20
n°5336276
n0b0dy
Posté le 14-08-2024 à 09:56:21  profilanswer

Petite pédicure et y a moyen d’ouvrir un OF.
Les meufs et la vie en mode easy.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5336277
oh_damned
Posté le 14-08-2024 à 10:14:58  profilanswer

radioactif a écrit :

Un petit air de Jake Gylkenhaal.
Il n’est pas devenu BG parce qu’on a décrété que les mulots voyaient enfin leur heure de gloire.

Sinon Delon est aussi dans la catégorie.

Delon c'est l'étalon de mesure, le 10/10.
Tous les hommes devraient être évalués à partir de cette référence objective.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5336278
oh_damned
Posté le 14-08-2024 à 10:16:43  profilanswer

hyca a écrit :

Quand j'étais plus jeune et que je me désolais d'être moche, ma mère me répondait que j'étais bien proportionnée.  

A tous les coups, comme plein de meufs dans la moyenne, tu complexes sur des micro-détails.
Alors qu'un petit cul ferme suffit à attirer 70%+ des mecs par exemple.

---------------
n°5336279
oh_damned
Posté le 14-08-2024 à 10:17:35  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

C'est extrêmement rare les gens réellement moches. La majorité sont moyens.
80% des gens, tu leur fait faire un peu de sport, mettre des fringues sobres et à leur taille, un visage entretenu (visage, cheveux, lunettes...) et ils sont tout à fait correct.
Honnêtement j'ai jamais connu de gens LAIDS, du genre "ah ouais même avec un beau costume ce mec est dégueulasse".  
Les meufs/mecs moyens physiquement c'est justement l'immense majorité des être humains. Le potentiel pour s'améliorer est énorme.

N'aurais-tu jamais rencontré d'authentique nain jaune de 1m30 avec des poils disparates au menton et des jambes arquées ?

---------------
n°5336280
XaTriX
Posté le 14-08-2024 à 10:32:55  profilanswer

LooKooM a écrit :

Bon visiblement mon message a été mal interpreté, ce n'était pas un tacle à la gorge du tout.

C'est juste que si je suis sans projet, que je tourne en rond, ce qui ne m'arrive pour ainsi dire jamais avec des enfants, eh bien j'essayais d'utiliser mon temps pour m'améliorer, c'est tout.
Soit en avancant sur un cours en ligne que j'avais laissé tomber et que je voulais terminer, soit en lisant des articles à propos de carrière, envoyer des cold messages sur LinkedIn/email pour avoir du feedback, trouver des mentors, etc... apprendre un DCF c'est un peu comme regarder à propos de Black & Scholes pour comprendre comment une option est pricée, c'est interessant intellectuellement. Ca permet de parler vaguement le même langage que des gens du milieu, c'est toujours ça de pris.

Soit en reflechissant à ce qu'il me manquait en termes d'apparence pour essayer de défendre l'existant ou progresser un peu : typiquement, reflechir à de nouveaux exercices au fitness, trouver un soin à proximité de chez moi (massage, soin du visage etc...), reflechir à des vetements précis ou du materiel de sport qui me manque.

Bref, j'essayais simplement de te mettre sur le chemin de l'amélioration personnelle alors que je sais bien que tu es déja au taquet à différents niveaux. Mais bon, rien que des exercices de posture c'est toujours ça de pris, ça n'a rien à voir avec "faire la parisienne". Prendre un nouveau pantalon un peu sympa ou tester un nouveau produit de douche aussi. Des micro améliorations ou essai qui n'engagent à rien finalement.

Get a room les amoureux  [:xatrix:2]  

---------------
[:dawa]
n°5336281
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 14-08-2024 à 10:35:02  profilanswer

philibear a écrit :

Tu revends les restes de ton stock de câbles, switch etc?   [:somberlain7:3]

Entre autre oui. Reste beaucoup de bordel en tout genre.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°5336283
nonoo_
Posté le 14-08-2024 à 11:18:32  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 14-08-2024 à 11:18:32  profilanswer

n°5336284
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 14-08-2024 à 11:42:09  profilanswer

oh_damned a écrit :

A tous les coups, comme plein de meufs dans la moyenne, tu complexes sur des micro-détails.
Alors qu'un petit cul ferme suffit à attirer 70%+ des mecs par exemple.

Ah non pas de complexe particulier je suis réaliste simplement. Quand tu ressembles à ton père c’est mal parti. Un mauvais canthal tilt, une bouche fine et un nez à l’inverse de ceux en trompette, bon voilà.

Après je suis pas d’une laideur extrême , tu vas pas me remarquer sur une photo de groupe tant je suis moche non plus. Mais j’ai pas franchement de feature à mettre en valeur.

Sinon oui en effet attirer les mecs d’une façon générale quand t’es une fille ce n’est pas bien difficile. Par contre un certain nombre n’ont pas voulu dépasser le stade de plan cul et je pense que mon apparence n’est pas étrangère au phénomène.

Message cité 1 fois
Message édité par hyca le 14-08-2024 à 11:44:32
n°5336285
XaTriX
Posté le 14-08-2024 à 11:43:18  profilanswer

La débauche n'aide pas non plus à transformer le tir en mariage :o

---------------
n°5336286
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 14-08-2024 à 11:46:38  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Pour le coup, c'était le boss de fin des nains jaunes.

Et il a quand même réussi à sauter ta soeur. Elle était desespérée?

---------------
Sah Quel Plaisir
n°5336287
ironpanda
Posté le 14-08-2024 à 11:48:30  profilanswer

oh_damned a écrit :

Delon c'est l'étalon de mesure, le 10/10.
Tous les hommes devraient être évalués à partir de cette référence objective.

Il a eu de la chance, 1m77 s'il avait 20 ans en 2k24 le type serait littéralement invisiblo et finito

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5336288
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 14-08-2024 à 11:54:18  profilanswer

Voxinat a écrit :

Elle lui a laissé une chance, il avait quelques qualités. Mais il a vite dégagé quand elle s'est rendu compte qu'elle voulait pas faire assistante sociale ou coach life style avec lui.

n°5336289
philibear
Orbital Bacon
Posté le 14-08-2024 à 11:56:18  profilanswer

ironpanda a écrit :

Il a eu de la chance, 1m77 s'il avait 20 ans en 2k24 le type serait littéralement invisiblo et finito

Ben non, il ferait >1m85 si il avait 20 ans en 2024  [:gratgrat]

Message édité par philibear le 14-08-2024 à 11:56:54

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°5336290
Ascio
Posté le 14-08-2024 à 12:14:25  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Présentement en Moldavie. La moyenne de beauté des meufs est assez ouf. Je comprend pourquoi elles tournent dans tous les réseaux de prostitution d'Europe  [:apges:3]  

Et elles matent bien parce que y a zéro touriste donc l'exotique ici, c'est moi  [:teepodavignon:5]  

[:4lkaline3:3]  [:4lkaline3:3]  [:4lkaline3:3]

n°5336291
oh_damned
Posté le 14-08-2024 à 12:14:57  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Présentement en Moldavie. La moyenne de beauté des meufs est assez ouf. Je comprend pourquoi elles tournent dans tous les réseaux de prostitution d'Europe  [:apges:3]  

Et elles matent bien parce que y a zéro touriste donc l'exotique ici, c'est moi  [:teepodavignon:5]  

As-tu une tête d'arabe ?

---------------
n°5336292
Ascio
Posté le 14-08-2024 à 12:17:46  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Visage, sans avoir des routines méga avancés, je suis persuadé que mettre une simple crème hydratante quotidiennement et un nettoyant visage fait pour le visage (pas le truc Auchan qui fait shampoing et gel douche) t'aident à avoir meilleur mine.

Non c'est full bullshit, ce sont des crèmes à l'eau. Y'a encore des gens assez stupides pour croire à ce genre de marketing en 2024 ?

n°5336293
Ascio
Posté le 14-08-2024 à 12:19:06  profilanswer

:jap:  
Je m'attendais à pire pour qqn qui traine dans la fiente de chwal toute la journée

n°5336294
oh_damned
Posté le 14-08-2024 à 12:22:48  profilanswer

Ascio a écrit :

Non c'est full bullshit, ce sont des crèmes à l'eau. Y'a encore des gens assez stupides pour croire à ce genre de marketing en 2024 ?

Certes les crèmes hydratantes ça ne change pas grand chose, mais faut quand même être conscient qu'il y a plein de gens qui ont une hygiène douteuse, ça se répercute souvent sur la qualité de peau et sur les cheveux.

---------------
n°5336295
Ascio
Posté le 14-08-2024 à 12:23:24  profilanswer

hyca a écrit :

Ah non pas de complexe particulier je suis réaliste simplement. Quand tu ressembles à ton père c’est mal parti. Un mauvais canthal tilt, une bouche fine et un nez à l’inverse de ceux en trompette, bon voilà.

Après je suis pas d’une laideur extrême , tu vas pas me remarquer sur une photo de groupe tant je suis moche non plus. Mais j’ai pas franchement de feature à mettre en valeur.  

Sinon oui en effet attirer les mecs d’une façon générale quand t’es une fille ce n’est pas bien difficile. Par contre un certain nombre n’ont pas voulu dépasser le stade de plan cul et je pense que mon apparence n’est pas étrangère au phénomène.

Chir' ? bistouri/injections

Sinon @Lookoom je suis sûr que t'as la réponse, une fois qu'on a repris un sommeil à peu près correct, il existe quoi comme possibilités chir' pour lutter contre les cernes qui se sont installées depuis de nombreuses années/décennies ?

Message édité par Ascio le 14-08-2024 à 12:26:06
n°5336296
Ascio
Posté le 14-08-2024 à 12:24:42  profilanswer

oh_damned a écrit :

Certes les crèmes hydratantes ça ne change pas grand chose, mais faut quand même être conscient qu'il y a plein de gens qui ont une hygiène douteuse, ça se répercute souvent sur la qualité de peau et sur les cheveux.

C'est même pas une question d'hygiène là hein.

Si tu prends mini 1 douche par jour (et >2 en été), normalement t'as pas de pb de ce côté là sans prendre des crèmes à la con.

n°5336297
oh_damned
Posté le 14-08-2024 à 12:30:00  profilanswer

Ascio a écrit :

C'est même pas une question d'hygiène là hein.

Si tu prends mini 1 douche par jour (et >2 en été), normalement t'as pas de pb de ce côté là sans prendre des crèmes à la con.

T'es au courant qu'en France il y a une proportion non négligeable de gens qui ne se lave pas tous les jours ?

---------------
n°5336298
Ascio
Posté le 14-08-2024 à 12:31:56  profilanswer

oh_damned a écrit :

T'es au courant qu'en France il y a une proportion non négligeable de gens qui ne se lave pas tous les jours ?

Bah pour s'améliorer faut commencer par là peut-être au lieu de viser des crèmes à l'eau useless ?

n°5336299
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 14-08-2024 à 12:37:49  profilanswer

Ca marche Gérard.

n°5336300
oh_damned
Posté le 14-08-2024 à 12:40:56  profilanswer

Moi avec mes congénères on se fait les puces.
En + c'est cool ça entretient une franche camaraderie.
 [:incodreamer:1]

---------------
n°5336301
philibear
Orbital Bacon
Posté le 14-08-2024 à 12:59:09  profilanswer

oh_damned a écrit :

Se laver 2x par jour va pas améliorer la peau non plus, au contraire

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 14-08-2024 à 12:59:23

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°5336302
Ascio
Posté le 14-08-2024 à 12:59:40  profilanswer

Non ça c'est juste pour virer la transpi quand il fait 38°

n°5336303
oh_damned
Posté le 14-08-2024 à 13:01:35  profilanswer

philibear a écrit :

Se laver 2x par jour va pas améliorer la peau non plus, au contraire

Faut pas non plus exagérer, mais si tu passes une bonne partie de ta journée en environnement urbain, se nettoyer correctement le visage chaque jour c'est un peu incontournable.

---------------
n°5336304
Edelweisss
Posté le 14-08-2024 à 13:21:50  profilanswer

Voxinat a écrit :

[:pierrotledingue:2]

n°5336305
Edelweisss
Posté le 14-08-2024 à 13:25:10  profilanswer

D’ailleurs Lookoom tu n’a jamais rép à mes cold mails  [:jesse james:4]

n°5336306
XaTriX
Posté le 14-08-2024 à 13:39:32  profilanswer

C'est quoi des cold mail ?

---------------
n°5336307
trollan
Posté le 14-08-2024 à 13:46:21  profilanswer

n°5336308
SaucissonM​asque
Posté le 14-08-2024 à 13:49:07  profilanswer

Edelweisss a écrit :

Si tu vas chez un bon opticien normalement tu es conseillé pour avoir quelque chose d’harmonieux :o

Faut juste pas succomber à l’effet de mode actuel des lunettes Harry Potter si ça fit pas sur ton visage [:gouge away:4]

Encore faut-il trouver le bon opticien :o

Ils sont tous soi-disant visagiste :o

n°5336309
LooKooM
Posté le 14-08-2024 à 13:50:49  profilanswer

Edelweisss a écrit :

D’ailleurs Lookoom tu n’a jamais rép à mes cold mails  [:jesse james:4]

J'ai lu louper, renvoie. C'était un MP ?

n°5336310
oh_damned
Posté le 14-08-2024 à 13:51:31  profilanswer

SaucissonMasque a écrit :

Encore faut-il trouver le bon opticien :o

Ils sont tous soi-disant visagiste :o

Tu confonds.
Ils ne sont pas visagistes mais profileurs, en particulier sur la taille du portefeuille :o

---------------
n°5336311
XaTriX
Posté le 14-08-2024 à 14:05:45  profilanswer

trollan a écrit :

froid lettre

Et bien merci, les miennes passaient toujours au four.

---------------
n°5336312
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 14-08-2024 à 14:08:57  profilanswer

LooKooM a écrit :

Bref, j'essayais simplement de te mettre sur le chemin de l'amélioration personnelle  

Ah, oui je comprends mieux.  :jap:  

Il m'arrive habituellement rarement de tourner en rond mais là j'ai eu 4 jours consécutifs sans garde dont 3 de congés (vendredis offerts en aout, politique dans ma boite), donc ça m'est arrivé  

C'est rigolo car dans ces cas là je réfléchis pas du tout à améliorer mon apparence.  

Principalement en effet à comment avancer ma carrière, et actuellement c'est un peu standby, je fais des essais en septembre à Chartres et côté informatique c'est la routine. Et Créteil me déprime, je viens de voir que des jeunes diplômés ont été embauchés à un salaire sensiblement supérieur au mien (et franchement supérieur aux autres salariés, qui évidemment vont râler). Ce n'est évidemment pas rentable, je le suis déjà à peine. Le pompon fut d'écoper de la responsabilité de calculer les dits salaires et de l'apprendre ainsi que le fameux détail de ces contrats... le jour du rendu des payes :) Bref quand je dis qu'ils sont nuls ce groupement, hâte de partir. J'attends d'encaisser mes 10000€ de prime fin aout et je parle de ma démission, car on commence à refuser des candidatures.

Enfin, pour ça il faudrait que je débloque ce sujet maison et c'est surtout ça qui me rend unruhig :jap:.

Même si au fond, tu as raison, je repousse mon rdv trimestriel de laser depuis trop longtemps et ma coupe annuelle est à rafraichir :(  [:grossebanane0]

n°5336313
XaTriX
Posté le 14-08-2024 à 14:16:09  profilanswer

Prend toi un gros massage

---------------
n°5336314
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 14-08-2024 à 14:22:02  profilanswer

XaTriX a écrit :

Prend toi un gros massage

horreur de ça
depuis que j'ai pris de la MD j'accepte bien mieux qu'on me touche mais même sous influence le massage c'est pas pour moi

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5346  5347  5348  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)